1 ... 925 926 927 928 929 ... 1033

GG Baka, tu vas kiffer Life is Strange :cool:

Merci. Mais c'est déjà fait du coup... :noel: Et ouais, j'ai effectivement kiffé :cool: Mon frère avait acheté le jeu en démat', du coup j'avais fait tous les épisodes à leur sortie mais j'avais quand même envie de soutenir Dontnod donc je l'achète aussi, j'attendais juste la version boîte pour ça. Puis y'a l'OST avec quoi, alors shut up and take my money :bave: (y'a l'artbook aussi mais bon, comme la majorité des artbooks proposés avec des jeux, c'est bien radin en contenu).

Piaf: Sinon, je me suis aussi chopé ça:

FiaGY82.jpg

les-cinq-legendes-dvd-cover.jpg

Lors de sa diffusion à la télé pendant les fêtes de Noël, je suis tombée sous le charme ! :-)

nintendo-56683f02f2dfe.jpg

La petite famille Animal Crossing s'agrandit :-D

91J720iVM9L._SX385_.jpg

Lego, çà casse des briques :hap:

81D8LPDo2xL._SL1500_.jpg

Je ne l'avais pas encore acheté, déjà quelques écoutes, et je trouve l'album plutôt sympa.

dystopia.jpg

Et un petit Megadeth, que je vais mettre en boucle et en fond musical ce soir. ;) ( il y a peut être plus calme comme fond musical à écouter, mais bon, chacun ses goûts m'voyez! )

Pour 3$

logo._V393697231_.jpg

Hazuki-san a écrit :

Et un petit Megadeth, que je vais mettre en boucle et en fond musical ce soir. ;) ( il y a peut être plus calme comme fond musical à écouter, mais bon, chacun ses goûts m'voyez! )

Dave s'est quand même racheté des couilles depuis Super Collider. Ce petit Dystopia est très très bon. Une très bonne surprise qui vient rejoindre le dernier Anthrax fort réussi. Sur le Big 4, reste plus qu'a voir ce que Metallica va nous sortir, en espèrant ne pas tomber sur un album mollasson comme le dernier Slayer.

Et puisqu'on parle musique, j'en profite pour poster mon dernier achats, loin de tous ces groupes mainstream, le dernier album de The Inspector Cluzo.

14467468561

Pour ceux qui n'ont jamais écouté, je vous conseille de vous précipiter sur leurs skeuds fait avec passion et dans la pure tradition gasconne.

Même si on peut émettre quelques doutes sur Metallica, il faut bien avouer que les gros groupes mainstream sont revenus pour certains avec de nouveaux albums qui sont au top. Je trouve Dystopia vraiment excellent, et on peut espérer un retour en grâce de la plupart de ces groupes. Donc il n'y a pas de raison que Metallica se plante...... Et merci pour la découverte, en particulier le deuxième clip. :hap:

Je viens faire un petit tease de mon achat. Je reviendrai plus tard dans la journée annoncé ce dernier. Et c'est du lourd pour que je me tente à ce genre de connerie. :noel:

MSN-logo-2014-blue.png

achat1.png

M= Microsoft S= Sony N= Nintendo. Me voici donc arrivé à cette classe de joueur pro-MSN. :-D 18 ans après, je me retrouve donc avec la totalité des consoles du marché, la dernière fois datant de 1998, avec la 64, Saturn et PS1 ( sans compter la SNES et megadrive, et plus tôt pour mon grand frère surtout, la NES et Mastersystem ). Depuis je n'avais jamais refais cette performance. Le seul truc, c'est peut être qu'il ne s'agit que d'une 500Go, mais l'avantage et que les jeux sont bien en physique. Et c'est quand même un pack particulier. Trouvable à 600€ dans l'abus le plus total, je l'ai trouvé à un prix "d'origine". Comme ça j'ai maintenant LE jeu de la PS4 qui me tentait le plus, Bloodborne. TLOU restera dans son emballage et TO1886 m'occupera 5H, d'ici là j'aurais fait le tour complet du jeu. :noel: Ainsi donc cette PS4 rejoint ma Wii U et One.

wii-u.png

one.png

PS: Vous vous doutez bien que je n'ai pas acheté les boîtes vides, j'ai donc bien les consoles dans le cas où vous douteriez de ça. :roll:

De petites dépenses :hap:

De petites dépense qui me font dire que si la NX doit être rapidement là, qu'elle n'ait pas un concept trop intéressant, car à ce moment là, je raclerai les fond de tiroirs. :noel:

T'en as de la chance :bave:

Z7iE6K7.jpg

Noraj de mon excès de bon goût.

fighter_6.jpg

fighter_5.jpg

fighter_7.jpg

Midgar_stage.jpg

Smash_Umbra_tower_Bayonetta.jpg

Pour 5,50 € le tout. Voilà voilà !

1454699683-photo-1.jpg

1454699687-photo-2.jpg

1454699692-photo-3.jpg

1454699696-photo-4.jpg

1454699701-photo-5.jpgs

Avec les deux nouveaux perso de SSB.

Kingsman, Kill la Kill, Final Fantasy X, du bon tout ça. :cool:

Petite pré-commande :

71myN48OqIL._SL1268_.jpg

Puis bonne réduc' Steam de ce jeu, vu les excellents retours, je viens de sauter le pas :

header_586x192.jpg?t=1451958647

1507-1.jpg

20 €

Récap' des quelques achats de Janvier :

W6zwkPd.jpg

uepI62n.jpg

Haaaa Shadow warrior la surprise de 2013 !

Apres je l'ai fait sur steam pour 4€ avec l'original de 1997 pour 2€. Vivement le 2! Devolver enfin un véritable éditeur qui pense aux joueurs !

1 ... 925 926 927 928 929 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.