1 ... 923 924 925 926 927 ... 1033

Balec' des Toad, toujours rien eu à foutre. D'jà joué 3 ou 4h, et il reste bon, je trouve. Loin du premier et du 3e, mais toujours agréable à jouer.

à quand un paper mario sur wii u ? ... persos mes jeux du lourd du très très lourd :

Mad max ce jeu est fou. C'EST TOUT POUR MOI MERCI MESDAMES ET MESSIEURS WILLYU COMIQUE TOUT LES SOIRS AU VTFFCLUB A PARTIR DE 8 H ! :hap: nan en vrai ce jeu est magnifique et est très honnête respectant super bien l'ambiance des films éponymes (le dernier est génial d'ailleurs) un bon jeu warner bros game (comme d'hab quoi ! )

Super Mario Maker : un jeu sympathique rigolo, addictif, avec une excellente bande son et une fantastique prise en main ^_^ !!

Yoshi Wolly World : mon GOTY 2015 ! Il est génial ! Un excellent level design et un mode coop exceptionnel ! Prenez le c'est de la bonne !

1452078203-sans-titre.png

35,99€ sur PlayStation 4 et vu les bons retours sur cet épisode, j'ai craqué.

les bons retours ? ce AC est une purge , la série est d'ailleurs une purge depuis un moment , mon dieu que le jeu est mauvais et je pèse mes mots , tu enleve l'aspect cartographique de l'univers londonien , il n'y a rien a gardé , c'est tellement insipide ....

bon courage :s

Si pour toi Black Flag et Unity sont des purges alors oui je vais m'amuser malgré tout. :hap:

Après je sais bien qu'il n'a pas plu à tout le monde (normal c'est un Assassin's Creed) mais moi j'ai lu davantage d'avis positifs que d'avis négatifs, chacun ses goûts après.

Syndicate, le seul truc que je lui reproche, c'est sa redondance lors des captures de quartiers. Au début, c'est sympa, mais faire 36 fois ma même missions pour liber une zone, c'est vite chiant. Mis à part ça, je le trouve bien supérieur à Unity, le gameplay est très fluide, l'histoire assez intéressante.

Les Assassins et le credo sont justes un prétexte dans cet épisode, encore plus quand dans les précédents. Ce qui n'est pas grave. Les personnages, principaux et secondaires m'ont bien fait marrer.

Syndicate n'est pas THE Assassin's Creed, mais je l'ai trouvé plutôt bon.

Même avis que Medoc et... OMG MEDOC :love:.

Sinon achats du jour :

jaquette-remember-me-playstation-3-ps3-c

16 €

81geGG6RwTL._SL1500_.jpg

5 €

Final_Fantasy_Type_0_HD.jpg

0 €

le premiere AC était la vrai purge de la série pour moi :p

Ah oui tiens, j'ai pas posté mes achats / "cadeaux de Noël" récents ici. Bon bah arrangeons ça:

81D%2BzeDOMvL._SL1500_.jpg81n7XOOcdKL._SL1500_.jpg

91fnsnWCgAL._SL1500_.jpg81W7QbRM%2BFL._SL1480_.jpg

618hFb43f4L.jpg81pLYMTzPzL._SL1500_.jpg

81tasg9GjoL._SL1500_.jpg512W2830SFL.jpg

Le mec qui a jamais rien acheté quoi que ce soit estampillé Star Wars de sa vie et qui là en prend plusieurs d'un coup, ça ne peut être qu'une coïncidence nan ? Béwi, genre Disney aurait réussi son coup pour attirer de nouvelles têtes ? Aucune chance.

Bon sinon, j'ai plus vraiment les prix là mais disons que le tout était moins cher que ça en a l'air comme ça (de la promo dans l'air pour la moitié des achats (En même temps j'suis pauvre moi, pas comme certains)).

link_and_samus a écrit :

le premiere AC était la vrai purge de la série pour moi :p

Hormis le fait que ce que tu racontes n'a pas de sens, la purge pour moi, c'est ton orthographe et ta grammaire. Sorry mais c'est abusé.

oh escusez moi jean vocabulaire , ac 1 reste une belle purge , si tu ne sais pas ce que sait qu'une purge , va y jouer et ne commente pas

Non mais par contre je suis à moitié d'accord : AC1 c'était de la merde (pas la plus grosse de la série mais tout de même).

« ce que sait qu'une purge »

818.gif

big-bang-mini-ds.jpg

Big Bang Mini - DS
14€

zerowing_11.jpgalexmg0f.jpgjaquette-sonic-the-hedgehog-megadrive-co

sor1mg0f.jpgmicimg0f.jpg

Un excellent Shoot'em up que je ne connaissais pas, une sombre merde que je connais très bien et 3 classiques passés inaperçus.

Complets

super collection de jeux megadrive ^_^mais pourquoi prendre alex kid ? Serait tu le joueur du grenier incognito XD ? Tu as quoi comme Megadrive ?

Iblis> ah ça Medoc :love: le meilleur c'est Julien Pirou ou Alex :love2:

Perso j'ai eu ça :

SI_WiiU_SuperMarioMaker_v01.jpg

une tuerie de ouf, addictif, accessible, bonne bande son et SUPER MARIO WOORLD :bave: !!

Tu sais, j'ai pas attendu le Joueur du Grenier pour toucher à la plupart des jeux qu'il a testé :hap:
Et puis ce n'est pas celui-la qu'il a testé, mais le High-Tech World, qui est encore plus pourri !

J'ai la Megadrive 2 + 32X + Mega CD 2. Le tout en loose. La, je vais bientôt m'atteler au dézonnage, du moins si j'ai le courage xD

91SHefRoVoL._SX385_.jpgEquinox_pal_cart.jpg

1452458586-mgs.png

Je rajoute 3 achats en plus.
Des jeux que je n'aurais pas acheté (je prends plus de loose) si c'était pas pour aider un pote.
Un Mario Paint sans rien avec, mais vu que j'en ai déjà un avec la souris, ça me fera un doublon pour utilisation diverse
Un Equinox, jeu dont j'ai appris l'existence que depuis l'année dernière et qui est la suite de Solstice (sur NES) qui est un jeu avec lequel j'ai grandi avec :cool: Ma principale motivation.
2 putains d'excellents jeux ! Et assez hardcore !

Metal Gear Solid PC, mais sans la Big Box et les gros papiers l'accompagnant.

je sai mais j'ai ce alex kid et il reste très mauvais :D je me demande juste pourquoi tu las acheté ;) Wouah ! Tu as la 32 X ! Alors c'est comment comme console ? Est ce que la puce superFX est meilleure ou pas ? ^_^ pareille, existe t il des bons jeux mega CD ?

bah... il était dans le lot :hap:

Sinon concernant le 32X, je peux pas donner d'avis très intéressant vu que de base, je connais très peu cette extension et que je n'ai qu'un jeu, a savoir Virtua Racing Deluxe, l'un des rares jeux 32X abordable. Mais le jeu en lui-même est excellent et dispose d'une réalisation exemplaire pour son époque et son support.

1 ... 923 924 925 926 927 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.