1 ... 904 905 906 907 908 ... 1033

Bonjour,

 

Je suis journaliste pour le magazine Technikart, mais aussi passionné par les jeux videos.

J'aimerai rendre hommage à Satoru Iwata (PDG de Nintendo) à travers ses fans.

Je cherche une personne qui collectionne toutes les consoles Nintendo, jeux, goodies etc... Tout ce qui peut se rapporcher de près ou de loin à l'univers Nintendo.

N'hésitez pas à en parler autour de vous le plus rapidement possible.

Laissez moi un message si vous êtes intéressé.

Bonne journée à tous.

Excellent achat Radikouille.

Aimer Ghost Trick, c'est aimer le génie. :yes:

Ghost Trick, une baffe ouais !

alt

 15€, ma PlayStation Vita revit.

C'est donc une PS... Revita ? *sort* 

J'ai acheté plein de trucs depuis la dernière fois que j'ai posté ici, d'ailleurs... Yoshi's Wooly World (qui est très sympa), Kirby and the Power Paintbrush (ou un truc du genre, flemme de me bouger le cul pour vérifier), Tales of Symphonia 2 (pour fêter cet achat, j'ai enfin commencé un J-RPG sur GC... Baten Kaitos... :noel: ), entre autres...

Il est enfin arrivé ! 

 

alt

 

ben oui, transporter un troupeau de dinosaures çà prend du temps ! :-D

Pas mal d'achats dernièrement avec du lourd su la Vita, du hit en puissance mais aussi le Ultimate Nes Remixe sur la 3DS. J'ai de quoi m'occuper pour les vacances !

alt alt

 

Aussi, je suis très très heureux de recevoir ça aujourd'hui ! :fete:

Live A Live sur SFC, que je reconnaît avoir connu dans l'émission de Florent. 
J'en ai entendu que du bien, hâte de découvrir son univers particulier !

Le guide de Mother 1 + 2.
Que du bonheur ce guide, il va beaucoup m'aider ! Archi complet, je ne regrette pas son achat. Je vous ai mis quelques photos: en rouge Mother, en blanc Mother 2.
Le début de Mother, avec une superbe illustration de la lampe démoniaque !
Ensuite Mother 2 avec la présentation des personnages et un aperçu du bestiaire.
CONTENNNNNT le Vinc !! :-D

 

alt

altaltaltalt

altalt

Classe ce guidebook Mother ! Encore un item à ajouter à ta colossale collection, je me demande quand même où trouves-tu la place pour stocker tout ça :hap:

nevertrust: As-tu essayé tes jeux Vita ? Car j'ai actuellement l'envie de la prendre, déjà parce que sur 3DS c'est un peu le désert xD, mais surtout, parce qu'il y a des jeux que je voudrais bien faire quand même sur Vita. Notamment le Killzone, ainsi que Wipeout 2048 et Uncharted. Gravity rush et Tearaway étant réellement les deux seuls jeux qui me tentent le plus. ;) Sinon GG pour le guide Mother, mais bon, en Japonais, c'est pas possible pour moi malheureusement. :D

Et je ne connaissais pas Live A Live, mais j'ai jeté un coup d'oeil, et semble vraiment incroyable... mais une fois de plus c'est en Japonais. :D Mais bon, j'ai déjà donné avec ma Saturn pour les jeux Jap', et un RPG, au bout d'un moment on s'habitue aux commandes et à savoir à quoi correspond l'écriture, comme action qui en dépend. Par contre, pour suivre la trame... Mais il doit coûter son petit pesant d'or, non ?... :D

Radikal > C'est bien simple, dans le grenier de la demeure familiale en Bourgogne !! Ici ,dans mon 26m2 parisien, je n'ai presque rien c'est à dire les consoles actuelles et pour ce qui est du retro pas plus d'une vingtaine de jeu avec que du loose pour les cartouches. Sans cette possibilité, je ne pourrai tout simplement pas. 

 

Il fut un temps où tout était soigneusement consigné sur le site, mais ça c'était avant... :lol:

 

Hazuki > J'ai la Vita depuis sa sortie et franchement je ne suis pas déçu ! je joue uniquement à Fifa dessus sinon des classiques PS1/PSP. Je me suis donc lancé dans les jeux Vita, et pour l'insant je suis sur Uncharted et Killzone, bon sang que ça envoi du lourd !!!

 

Et oui, encore en jap, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à me lancer dans l'appentissage. (Après, je maintient, j'aide toute personne qui souhaite se lancer !) Pour un RPG, c'est quand même con de rater la trame en effet ! Je n'indique jamais les prix sur mes posts mais celui-ci je l'ai eu pour 60€ out ;)

alt

 

Frais de port en colissimo offerts ! elle est pas belle la vie ? 

J'ai inauguré ma carte bancaire !!!

  • F.E.A.R.
  • F.E.A.R. Extraction Point
  • F.E.A.R. Perseus Mandate
  • F.E.A.R. 2 Project Origin
  • F.E.A.R. 2 Reborn
  • F.E.A.R. 3
  • Killer is Dead Nightmare Edition
  • Bioshock 
  • Bioshock 2
  • Bioshock Infinite
  • Bioshock Infinite Season Pass
  • Des clés Steam Randoms pour m'amuser et... C'est tout :hap:

 

Voilà, pas mal d'heures de jeu en perspective... Ah et Assassin's Creed Brotherhood hier soir, que j'ai commencé ce matin.

T'as pas déjà les BioShock en boîte sur PS3 ?

 

[Edit] : Juste pour un truc aussi futile :lol:

Si Radis, mais je les voulais en supérior pour les refaire en joli ;))))) :hap:

[Edit] 30fps à 150fps y'a une différence hein :lol: Puis vu le prix des jeux PC :cool: PC Master Race :cool:

Les Bioshock quand ils sont sortis sur les Humbles Bundles pour même pas 2€ tu pouvais les faire tourner à l'aise mais tu voulais pas les prendre car tu les voulais absolument en boite.

Et la... :hap:

Je ne comprendrais jamais la logique à Retro :noel:

T'es taré toi, mon ancien PC tournait pas du tout Bioshock :lol:

Tu ne m'avais pas dit ça à l'époque ?

Alors oui, tu ne pouvais peut-être pas les faire tourner à 155fps avec le paramétre poils de culs activés :noel: mais il me semblait que tu pouvais les faire tourner. Je parle des 2 premiers.

J'en doute fort car vois-tu mon merveilleux PC ne tournait pas Portal :-) Ah, et ce même après installation des pilotes, nettoyage de l'ordi, etc ^_^

Mouais :hap:

J'espère juste pour toi que tu as revendu les versions PS3 :hap:

 

Bon sinon cette aprém je suis passé à la FNAC et Micromania

alt

alt

J'ai totalement lâché la saga à partir du 3 (que je n'ai même pas fini soit-dit en passant) j'espère ne pas être perdu xD
J'aurais bien voulu prendre autre chose mais rien qui m'intéressait à 25€ (d'avoirs qui allaient expirer)

Pour le professeur Layton c'est le 5 en fait, t'en as loupé qu'un du coup.

Perdu au niveau du gameplay ou au niveau du scénar ? Au niveau du gameplay y'a le passage en 3D et quelques trucs différents mais grosso modo c'est la même chose. Quant au scénar... Pour simplifier on va dire que c'est deuxtrilogies "à la Star Wars" : la deuxième se passe avant la première. Je te fais un tableau par ordre chronologique :

Titre Numéro de sortie Numéro dans la chronologie Remarque
appel du spectre 4 1 1ère rencontre de Layton et Luke / Début de l'arc des Aslantes : Descole/Emma/Groski/...
la diva éternelle Film (entre 2 et 3 en fait) 2  
masque des miracles 5 3  
héritage des Aslantes 6 4 Fin de l'arc des Aslantes
l'étrange village 1 5 Début  de l'arc Paolo/Flora/Chelmey
boite de Pandore 2 6  
destin perdu 3 7 Fin
vs Ace Attorney Spin off Non-cannon  
Layton 7 Spin off / non sorti en France ? ?  
Layton Brothers : Mystery Room Spin off ?  

 

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas si grave que ça, on ne t'aura pas introduit Descoles, on ne t'aura pas introduit pourquoi Luke part avec Layton, etc... ce qui peut t'embéter un peu pour comprendre la série dans son ensemble. Mais pour le jeu en lui-même tu seras pas perdu, il a sa propre intrigue.

Perso j'ai terminé la saga par l'étrange village. J'ai tout fait dans l'ordre de sortie à part celui-ci. Et à part le fait qu'on ne m'ait pas introduit Flora ni Don Paolo, j'ai pas eu l'impression d'être "perdu"...

Paolo
1 ... 904 905 906 907 908 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.