1 ... 901 902 903 904 905 ... 1033

BAK

;)

Petite merde

Enfin moi je m'en fous, je pourrais pas y jouer avant mardi (Steam, toussa...)

Sur PS4?

Putain paye ton downgrade... Enfin pour les autres y'a steam ! ;)

Hazuki san > J'en était sûr que tu allais preco cette édition haha ! Tu ne pouvais pas passer à côté n'est-ce-pas. ;)

 

Baka > AAAAAAAAAAAAAA jalousie extrême  !!!! :lol: 

 

Sinon,  réceptions ce jour : 

 

L'amiibo Mario Silver, étonné de le trouver si facilement par contre l'autre c'est une autre histoire ! Quelle classe quand même.

G&W MultiScreen JI21 Mickey&Donald
Un game & watch, cela faisait longtemps ! Mon premier JI21 en plus. Toujours aussi fun à jouer ce petit jeu ! Je vais d'ailleurs mettre en vente mon exemplaire loose.

alt

nevertrust: Impensable pour moi de raté le graal! xD Et j'attends aussi ID avec DOOM, histoire de voir ce qu'ils auront à proposer s'il doit y avoir un collector. ;) Et Shenmue 3 aussi.... xD Mais ça fait beaucoup, heureusement que les sorties sont espacés. :D  

Pour Mario Silver, j'ai moins de chance, même le Gamecash pas loin de chez moi, le gars m'a dit qu'il n'avait pas cet  article disponible. Et que les stocks étant limité, cela dépendait des boîtes mères, qui s'occupent d'envoyer les stocks. Par contre, bien joué et bonne affaire pour le G&W avec la boîte d'origine, dure à trouver aujourd'hui. :yes:

Tu m'étonnes, ça laisse du temps pour économiser comme cela.

 

Pour l'amiibo si tu veux il en reste où je l'ai trouver et pour pas cher ! je te mp ça si cela t'intéresse.

 

Pour lesG&W je suis bien d'accord avec toi. Depuis 5ans et coïncident avec la sortie de l'histoire de Nintendo volume 2 les prix ont littéralement explosés ! Un WideScreen se trouvant dans les 40/50€ en 2005/2007 et passé à 80/90/plus de 100 avec les années c'est dingue. Mon premier - et dernier - pour 2015 je pense.

 

« Sur PS4? Putain paye ton downgrade... Enfin pour les autres y'a steam ! »


C'toujours mieux que s'il était sorti sur Wii U. :noelol:

Sinon moi j'ai acheté pleins de jeux depuis mon dernier post ici mais j'vous dirais pas lesquels bande de niouks :huhu:

Que tu le dise ou pas, on s'en fout royalement :hap:

alt

alt

alt

Fallout 1, 2, Tactics, 3 GOTY et New Vegas Ultimate Edition sur Steam, pour 20€ (et quelques centimes). Le 4 m'a hypé. Pas encore le PC pour le 3 et NV, mais il devrait arriver d'ici la fin d'année (et puis, j'ai déjà le 1, 2 et Tactics, parmi pas mal d'autres jeux à faire, pour l'instant).

Damn you, Steam sales.

"C'toujours mieux que s'il était sorti sur Wii U." Impensable de base donc la reflexion n'a pas lieu d'être contrairement aux autres machine.

Arrêtons de nous rassurer avec cette pauvre WiiU, le downgrade se passe bien sur des machines basées sur des promesses douteuses et sans interet d'achat quand 90% des jeux sont multi-plateformes et dispos sur PC au mieux de leur forme.

Voyevoda: Pour le 3 et NV ( même moteur graphique ) tu n'as pas besoin d'un gros PC pour bien le faire tourner. Après ça dépend vraiment de ta config', mais je me rappelle que même Oblivion, sortit 2 ans avant, était plus gourmand et mettait mon PC de cette période, à mal, 60 fps peu stable, alors que Fallout 3, tournait sans mal. Et le jeu datant de 2008, beaucoup de PC, même moyen de gamme, le font bien tourner.... mais cela dépend toujours de ton PC en fait.. :hap:

 Edit: Quelque achat en plus. ;)

alt

Et avec ces deux jeux, une manette gamecube officielle ( d'occasion ), le tout pour 40€. Et j'ai pas pu résister, j'ai demandé si j'avais la possibilité de précommandé Fallout 4 en collector pour PC ( donc ça y est, la 3ème est faite :D ), du coup j'aurais un appel cette semaine, normalement, si c'est bon, j'annule mes deux autres déjà passé... Et je courrai le chercher le jour J! ;)

Hazuki-san> Nan, c'est mort, mon PC est en PLS si j'lance un jeu sorti après 2003. :hap:

Mais j'vais sûrement un acheter un bon d'ici septembre-octobre. Donc ces 2 jeux peuvent attendre.

http://i.gyazo.com/18f95d76f226f3ac34fbdc33a74b877b.png

exptreize: malheureusement pour toi, la version PC a été totalement baclée niveau optimisation...limite j'aime mieux un downgrade jouable au moins.

0.93€

http://i.gyazo.com/255843921927300b577c36cfe7bfad98.png

 

2.72€

http://i.gyazo.com/270c68d61d60a33d81c1601b28a1ebd4.png

Trouvé hier soir  à Leclerc ^^

alt

Classe ce bundle, étonnant de tomber dessus à leclercs. Pour ma part dl de batman lancé hier soir et encore 39h d'attente. Ça avance pas je n'ai jamais eu un dl aussi lent pourtant j'ai la fibre dans l'appart. Que c'est lonnnnnnnnng !!!

Mutafukaz tome 1 de Run

alt

Batman Arkham Knight

alt

Dracaufeu
:bave:

alt

alt

Contact - DS

10€

Un "RPG-Meltingpot Mother-like" d'après ce que j'ai pu lire.

Ça a l'air d'être un petit jeu sans trop de prétention et bien sympa ! Il a l'air d'avoir un univers "meta"

 

alt

Soul Bubble - DS

8€

Un jeu de réflexion où il faut guider une bulle dans un labyrinthe en soufflant dessus avec notre personnage, qu'on maîtrise au stylet

Avec Frédérick Raynal au game design.

 

J'vous mets le message qu'on a en allumant le jeu quand même :

Ce jeu ne contient aucun des éléments suivants :
  - voitures de course
  - soldats post-apocalyptiques
  - elfes, orcs ou magiciens
  - combats sanglants
Mais pas de panique !
Tout va bien se passer...

 

 

 

Bref, deux jeux qui sont sans doute loin d'être parfaits, mais qui ont été fait avec passion (et non pas pation...) visiblement, et ça c'est cool ! =D

1 ... 901 902 903 904 905 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.