1 ... 891 892 893 894 895 ... 1033

Teasing de la mort, jeu SNES en approche ! ça faisant longtemps...

Blague à part, Iblis ton livre Dark Souls m'intrigue c'est quoi exactement ?

Un livre qui parle des deux Dark Souls, qui raconte le scénario dans son intégralité avec tout ce que le background apporte (ce qui n'est pas chose aisée, tu le sais bien si tu as fait les deux jeux). Après y'a aussi des analyses, des anecdotes et autres secrets de développement, grosso-modo !

Deerman> la trilogie Rouge/Bleu/Jaune :cool:

Muramasa Rebirth 10€ sur le PSN :bave:

alt

Tellement beau que t'en chiale :cute:

Ha oui cool ce Muramasa,  j'avais pu l'essayer avec le ps+ et il correspond très bien à la Vita. 

wiiu Pour les vacances qui approchent à grands pas =)

Et les Love Hina du tome 7 au dernier

Jolie le pack Deerman !

Fraîchement arrivé au sein du Nintendo Museum, voici le fameux shoot & run Nightmare Busters. Hyper nerveux et sublime, ce jeu en met plein les yeux. J'ai bien essayé quelques fois mais sans réussir à aller bien loin... :mort:

Pour en savoir plus sur cet abandonware de la Super Nintendo, c'est par ici :

http://nintendo-museum.fr/nintendo/les-abandonware-sur-consoles-nintendo#NightmareBusters

Un grand merci à la SFT pour avoir fait ça de manière officielle, un bel hommage à ses créateurs.

PS : J'aime beaucoup l'effet US / EUR-JAP de la cartouche :love:

alt

Tu ne l'avais pas acheté à l'époque ?

Et non, à ce moment là j'avais égaré le code de mon coffre-fort. 

alt

Après moult enregistrement de produits (et surtout avoir parcouru son historique du compte du club Nintendo) j'ai eu assez d'étoiles pour me procurer ceci.

Bien joué :cool:.

Oh, au fait :

WarMachine

Buste de War Machine échelle 1/4, 40 €

Normalement c'est trouvable entre 70 et 110 €, mais n'est pas Iblis qui veut. :huhu:

J'ai toujours trouvé que War Machine était un des persos les plus classes de l'univers Marvel :cool:.

Bah c'est juste iron man en mode black & white, dont le mec sous l'armure est un black non-alcoolique. En gros il est lisse de chez lisse niveau charisme. Il y a franchement de bien meilleurs dans l'univers marvel. De plus c'est un sale lacheur de renier les couleurs du RC Lens, alors rien que pour ça...

Oh moi je parle juste de l'armure, sinan c'est clair que Stark est meilleur ! Pis osef du RC Lens, sérieux ! :D

Honnêtement, je trouve que l'armure War Machine est superbe, mieux que celle d'Iron Man. J'aime bien la version Iron Patriot également, mais moins. Après ouais, Rhodes n'a aucun charisme.

alt

Les 3 en état neuf

+ console/manette (loose) + Expansion Pak

Par contre, Je comprends pas cette réputation qu'a GoldenEye.

C'est INJOUABLE !

Bah il était sympa, à l'époque j'me suis bien amusé dessus. Mais à 10 ans t'es moins intransigeant, pis le jeu est vieux. Aujourd'hui j'veux bien croire que c'est de la pure daube, sans problèmes :huhu.

Punish : j'suis pas un expert en FPS, loin de là, donc je pourrai pas t'en parler en détail, mais il me semble qu'il a apporté des nouveautés au genre, aussi bien sur le plan technique que game design.

Ah je dis pas le jeu est pas mal, mais il y a un énorme soucis de jouabilité au niveau des déplacements et de la caméra.

Le C-Pad Haut-Bas sert à orienter la caméra sur l'axe vertical et les touches Gauche-Droite à déplacer Bond
Et le Stick sert à orienter la caméra sur l'axe horizontal, et a faire avancer ou reculer Bond.

Au lieu de foutre les déplacements sur le même stick et la caméra sur le C-Pad, ces cons ont fait un mix des 2, et du coup ça en devient injouable.

Et je rajoute en plus, mais ça c'est plus esthétique, que comparé à une NES/SNES/Gamecube, le rendu visuel sur ma TV HD est tout simplement horrible. Alors que pour ces 3 dernières, le résultat est plus que satisfaisant.
Majora's Mask est extremement lent et flou, et GoldenEye c'est une grosse bouillasse.

Il n'y a que sur Mario Kart 64 que le résultat est honnête.

ça me fait chier, je vais devoir racheter une TV cathodique, déja que j'ai plus de place pour mes affaires alors la xD

alt Et sans précommande... je vous explique pas la galère !

Goldeneye à apporter beaucoup de choses au FPS consoles, dont beaucoup de production se servent encore en les ayant juste améliorer. Comme le faite de s'accroupir, chose assez rare dans de nombreux FPS, même PC de l'époque. Aujourd'hui ceci est devenu une norme. Tout comme la visée "manuelle". Mais le seul soucis étant de ne pas pouvoir bouger les personnage, car il faut maintenir L ou R je ne sais plus trop en fait :D. La plupart des FPS sortis avant, proposaient simplement la configuration de l'arme centrée au milieu de l'écran, seul les mouvements du personnages permettait de viser et de bouger l'écran en même temps. Bref, aujourd'hui il est dépassé, logiquement, mais reste la base de beaucoup de FPS console.

Punish: Majora's Mask c'est normal. :D Le jeu étant gourmand, le 15 FPS et le maximum, mais le côté flou doit venir de l'affichage TV. Goldeneye c'est pareil, seul son apport "photographique" des protagonistes lui donné cette idée d'un jeu "au dessus" techniquement que ces concurrents, alors que le jeu reste dégueulasse, notamment avec un brouillard omniprésent et du cache misère dans les textures. :huhu:

Ouaip, ce qui fait la réputation de GoldenEye 64, c'est surtout qu'il a été le précurseur du genre, il a énormément apporté au genre en posant de nombreuses bases, il ne faut pas le comparer aux FPS d'aujourd'hui, qui sont forcément plus jouables et améliorés.

Ce qui fait la réputation de GoldenEye aussi, c'est son multijoueurs. Il est notamment connu pour ça.

Il suffit de jouer à Perfect Dark (toujours sur 64 par Rareware) qui explose GoldenEye autant sur le solo que sur le multi pour se rendre compte que plus on avancait dans le temps, plus le genre du FPS s'améliorait (ceux qui disent que GoldenEye 64 a le meilleur FPS multi sur 64 n'ont simplement pas joué à Perfect Dark étant plus jeune et sont gouvernés par leur nostalgie). Il a apporté beaucoup d'améliorations à GoldenEye (variété d'armes, éléments paramétrables, possibilité d'inclure des ordinateurs dans les parties multi pouvant monter jusqu'à 4 joueurs + 6 ordinateurs sur la map, etc) mais c'est normal puisqu'il est sorti quelques années plus tard, en 2000, il me semble. C'est un GoldenEye 2.0, quoi.

Ce que je veux dire par là, c'est que GoldenEye a "juste" posé les bases mais est loin d'être le meilleur FPS (même si encore aujourd'hui, certains FPS ne lui arrivent pas à la cheville en multi).

Après, ça reste du FPS console, le pad N64 est pas forcément le meilleur pour le genre mais il faut replacer l'époque.

Oui c'est sur faut se replacer à l'époque.

Mais bon à l'époque, je jouais à Turok 2 en multi chez un copain, je me souviens que je galérais déja pas mal.
C'est pas vraiment une console pour les FPS.

Si seulement je pouvait modifier les commandes dans GoldenEye, rien que ce petit problème de caméra/direction, la je ne dirais pas le même discours. C'est vraiment cette petite merde qui fait chier.

Je le compare pas au FPS d'aujourd'hui, d'ailleurs je prends toujours autant mon pied sur un Duke Nukem 3D ou un Unreal Tournament alors que ces jeux sont sortis en 96 et 99 (Oui bon c'est sur PC, mais la jouabilité concernant Duke Nukem se faisait avec les touches et était hautement plus appréciable).

1 ... 891 892 893 894 895 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.