1 ... 869 870 871 872 873 ... 1033

Vendredi, j'ai pu me prendre quelques jeux, comme... Pokémon Oméga Rubys et Alpha Sapphire! 

alt

Et sans oublier Super Smash Bros Wii U + Controller Gamecube
....
Mais aussi avec mon amiibo de pikachu, vu que je voulais me penser pour un dresseur, jusqu'à hier où j'ai acheté aussi Yoshi et Link! :-)

Le Super Smash Bros Wii U + Controller Gamecube est dispo sans précommande?

Parce que sur internet il est partout en rupture...

Logiquement la précommande n'est pas obligatoire pour en avoir, tu e trouveras en magasin. 

Perso, je l'ai précommander, mais il paraît qu'il y en avait en plus au magasin pour ceux qui n'avait pas précommander (Pas une tonne non plus)!

Achats du jour bonjour.

Pokémon Rubis Omega (+steelbook)

Pokémon Saphir Alpha (+steelbook)

Super Smash Bros. for Wii U + adaptateur GC

Manette Gamecube Smash Bros.

 

Tous ça, sans précommande, si ça peut répondre à certaines interrogations.

Moi un comics:age of ultron édition what if ?

Un pack Wii U Mario Kart + Mario 3D World et Monster Hunter 3. Et j'ai Smash bros que je vais chercher vendredi voilà :p

 

Autant dire que le week-end s'annonce week-end geek entre potes ^^

 

EDIT : Correctio Mario 3D World et non Marion xD

"Marion 3D World" :lol:

Pardon.

alt

Achat de Noël. Je l'ai ENFIN pris. J'ai hâte.

 

Haha . Mario évidemment :D Je corrige.

Breaking Bad, une des meilleurs série que j'ai pu voir et de loin. Tellement énorme ^^

alt

Reçu aujourd'hui, dommage que j'ai pas préco SSB, je vais devoir aller le chercher demain en magasin:(

Bon, ben, comme tout le monde, 

Super Smash Bros. 4 (avec adaptateur GC)

Pokémon Saphir Alpha


Et pis Red Steel 2, pour essayer, comme d'hab, et pis le dernier tome de la grande aventure Pokémon édité par Kurokawa. J'aurais ptet pris l'Amiibo Samus si je l'avais trouvé... :hap:

J'envoie du lourd :

alt

17€ - Neuf sous blister ( au lieu de 25€ grâce à mes superpoints cumulés sur Priceminister, un des meilleurs sites d'achats en ligne ever mais tout le monde devrait le savoir :cool: )

 

 

PS : cc pf^^^^^

@Radikal : GG et du coup je viens de faire pareil  ( mais à 25 boules ) !!

Radik' qui fait le meilleur achat du topic depuis le moment où j'ai fait le même achat :cool:.

Radikal > AH BAH C'EST PAS DOMMAGE ! :hap:

Bravo pour cet achat de BG :bave:

Super smash bros for Wii U acheté jeudi matin 

+

alt

alt

Radikal qui envoie du lourd largement en retard :hap:

 

N'empêche qu'il arrive quand même à prouver qu'il peut avoir bons goûts des fois... des fois :noel:

Pour me faire pardonner d'avoir été voir cette absolue daube infâme de Transformers au lieu de celui-là... :no: (et de toute manière je l'aurais chopé tôt ou tard alors... )

dawn

Punish >> J'peux pas jouer à tout en même temps :hap:

 

Bref, réception du jour :

alt

Rubis Oméga FTW :cool:

 21.59€

+ porte-clefs Gobou offert

1 ... 869 870 871 872 873 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.