1 ... 867 868 869 870 871 ... 1033

[img]http://maxigame.fr/863-thickbox_default/super-smash-bros-adaptateur-manette-game-cube-wii-u.jpg[/img]

alt

Neuf (+ Golden Sun en loose que j'ai oublié de mettre)

Et par neuf, ça veut dire tout juste déblistés.

Je rassure, je les ais pas eu sous blisters. JAMAIS j'achéterais un jeu sous blister tellement c'est inutile.

Mes plus belles pieces de collection :hap:

Pour ceux qui se posent la question, les 2 jeux GB JAP, c'est les 2 Mario's Picross (je suis à fond sur le 2 tellement c'est addictif xD)

 

Le gars qui mes les a vendus à une de ces collections et il n'a quasiment AUCUN jeux avec un pet en particulier. Tout ce qu'il a c'est du neuf. Et ce qui est bien c'est qui ne les revend pas à leur côtes max. Par exemple, il a un Castlevania qui n'attend que mon porte-feuille.

Beaux achats Punish !!

Beaux ahats mais t'aurais dû acheter Yoshi's Island en version japonaise. La boite PAL est très laide, la japonaise (que j'ai en état neuf complet) est super mignonne (et comme c'est de la plateforme, osef de pas comprendre les dialogues surtout si on l'a déjà fait en français avant) :hap:

Une photo sur eBay : http://bit.ly/1GBVHQG

sacre seb il est en forme en ce moment

 

c'est beau shark ya 3 jeux fin novembre , du archi lourd , avec pokemon smash et kingdom heart , je dois en choisir un pour le portefeuille :s , smash c 'est mort j'ai pas la console et pour poke et kh , le coeur et le fan go pour kh2.5 , le jeu de l'année :hap: et oui :p donc kh edition special preco pour moi

Radikal > Bah disons, que si un jeu est sorti en PAL je privilégie plus la version PAL qu'autre chose. Pochette moche ou pas (après la version GBA reprend celle de la SNES, et puis c'est pas si moche que ça)
Après si il y a des exclus US ou JAP, je prends comme c'est le cas par exemple des Mario Picross. Pareil pour les versions auxquel il y a des grosses différences qui jouent en leur faveur. Par exemple, South PArk Stick of Truth (1er exemple qui me vient en tête) ou la version NTSC est non-censurée par rapport aux autres.

Après le mec avait quelques bons jeux en JAP et tous dans le même état irréprochable, mais je me rappelle plus ce qu'il avait, je sais qu'il y avait un Sonic Battle.

 



L_a_S > Et c'est pas fini ! J'attends un petit lot de 9 jeux Gamecube à 65€. il y a du Mario Sunshine (que je revendrais), du Luigi's Mansion (que je garde), du Star Wars Rogue Leader, du Mario Smash Football, du Mario Party 4 et 5 (ce dernier dégage car il est en Platinum :hap: )...

Et pour finir, la cerise sur le gâteau, ce qui m'a fait craqué sur le lot et le prix d'ensemble... PAPER MARIO LA PORTE MILLÉNAIRE !

Pour Kingdom Hearts, ça sera grosse folie du mois de Décembre, j'ai pris la grosse collector sur le site de Square Enix :hap: Je revends le 1.5 que j'ai déja puisqu'on retrouvera le même artbook sur le 2.5, comme ça j'amortis mon achat :yes:

attend j'ai pas compris , il nous refourge le 1.5 en meme temps que le 2.5 ?  OMG :hap: chaud j'ai pas la thune de mettre 100 euros la dedans , pourtant dieu sait que je venere kh comme le messi du 21 eme siecle :hap: 

 

paper mario bg , luigi mansion bg j'ai honte sur gamecube j'ai tout les gros hit sauf luigi mansion :-(

Je me suis fait mon noel en avance hier.

 

http://imgur.com/eRZkWe8

:p

 

Moi qui me plaignait d'avoir trop de jeux à faire. Je suis con, décidément. J'ai donc pris, sur l'Eshop : 

- Shovel Knight Je l'attendais pas particulièrement, sur aucune plateforme, mais les nombreuses et très bonnes critiques me l'ont fait prendre

- Kirby & The Amazing Mirror Pour essayer un autre Kirby, en plus de l'opus 3DS et d'un remake DS, et paske j'ai l'impression que les opus GBA de Kirby ont très bonne réputation.

- Earthbound On en dit tellement de bien, c'est grâce (à cause ? ;( ) à lui que j'ai fait tous ces achats...

- Super Metroid Pour lui donner la seconde chance qu'il mérite, et paske c'est horrible de jouer avec la manette classique Wii, tout comme...

- Super Mario World Pour exactement la même raison.

- Et puis, le plus drôle, littéralement, les petits films d'animation Pikmin, qui sont vraiment bien faits, très drôles, et dont le dernier épisode, en plus d'être bien construit, me donne vraiment envie qu'un autre Pikmin voie le jour, avec d'autres mécaniques, semblables à ce qui peut être vu dans ce ptit film (matez pour comprendre...). Je sais que beaucoup ne trouvent pas normal que ces films d'animation soient payants, mais y'a vraiment un travail derrière, et j'vois pas pourquoi ce serait forcément gratis sous prétexte que c'est pas un film complet, ou même que ce sont les Pikmin...

L_a_S > Oui, tu as le 1.5 et le 2.5 réunis dans un Steelbook. En plus de ça tu as le fameux pin's, une peluche d'un Sans-Coeur d'une bonne vingtainde de cm, et un artbook relié d'une trentaine de pages (j'espére juste qu'ils reprendront celui du 1er en plus du 2éme)

Après, je trouve que pour le prix, quand tu prend tout séparés, ça vaut le coup. Cela sera mon petit cadeau de Noël perso xD (sans compter ma vague retro)

 

Spirit > Shovel Knight :cool: Kirby :cool: Earthbound :cool: Super Metroid :yes: (je fais :yes: parce qu'il est bien mais peut mieux faire) Super Mario World :cool: Pikmin :jedisriencarjenem'ysuispasintéresséetçanem'intéressepas:

 

Mais après, vu que ça reste de la CV, je me permet de balancer un :malade: surtout quand on se permet de chiquer 50€ dans un Metroid Fusion :noel:

Earthbound, j'vois pas trop comment j'aurais pu y jouer autrement, et j'ai un peu la flemme d'acheter une SNES pour devoir acheter Super metroid ET Super Mario World ET Castlevania, toussa... Fusion, j'avais déjà la console, et à l'époque je pouvais pas acheter sur le Net, j'le cherchais... J'pige pas non plus le délire de chier sur la CV, si c'est pas préférable pour jouer à des jeux multi (quel intérêt de foutre 5 versions différentes de SF2 ?), ça revient moins cher que d'acheter une console et une tonne de cartouche. Bref, je te :malade: dessus, toi et tes :malade:... (à la rigueur je suis impardonnable pour Kirby, m'enfin)

Nan mais tu as raison, surtout quand on voit les prix de certains jeux comme Metroid ou Earthbound xD Pour ce dernier en import c'est tout bon tu sais :hap:

Après même pour Mario et Kirby, c'est des jeux qui valent pépettes (j'ai encore du mal à croire que Mario World en loose vaut 25€ comme Donkey Kong Country)

Non ma remarque c'était ironique par rapport à ton Fusion s'too :noel:

La CV a un bon point, pouvoir jouer à des jeux qui valent maintenant 300-400€ (Coucou MegaMan :noel: ) pour 5-6€. Et après on va cracher dessus parce que c'est trop cher...

Bon, je viens de me prendre Bravely Default. Adieu vie social :'(

Au revoir parci à dans 1000 ans le temps que tu finisses le jeu !

aujourd'hui je me suis prix :

 

MEGAMAN 7 sur WII-U  7,99 €   :top: 

 

plus tard je me prendrai les 3 MEGAMAN X sur l'eShop , mème si les 2 en cartouches et le 3ème sur PSone . cela me permettra de les finir grâce a la sauvegarde , oui je sais c'est mal mais les MEGAMAN X sont réputer pour etre difficiles et j'en ai finit aucun . :huhu:

Humble Bundle - 4.99€

http://img110.xooimage.com/files/2/2/e/sans-titre-1-488c734.png

Pas mal le bundle !

Et pour 12$ il y a Saints Row IV en plus (que j'ai déjà)

CasqueGaming

Casque gaming, 20 € au lieu de 50 €.

Sale casu. Retourne jouer aux Schtroumpfs sur ta Wii :cafe:

1 ... 867 868 869 870 871 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.