1 ... 865 866 867 868 869 ... 1033

alt

OUI

TEW

alt

 

Asus N750JK-T4196H 

Acheté chez GrosBill en promotion à 1119 euros au lieu de 1249 euros.

Caractéristiques ici ! :cool:

alt

 

13e :-)

ça fait pas cher pour un cadavre... Il est bien habillé en plus, ce con. 

J'ai réservé l'édition comportant les deux Bayonetta, sinon.

Je posterai une photo plus tard mais beaucoup d'achat de mon coté ces temps-ci. Sur wii je me suis acheté trauma center new blood, j'ai pas trop joué encore parce que je veux faire le premier. Ensuite super mario galaxy qui est le jeu de wii dont je voulais le plus joué depuis que j'ai ma wii, et c'est un pur délice. La première grosse session de gaming que j'ai fait dessus j'ai fini à 4 heures du mat. Super smash bros brawl est vraiment la digne suite de melee, un gros casting, des stages plus le fun (sur melee à cause de mon frère on jouait juste dans le temple d'Hyrule), des musiques sensationelles et enfin un vrai mode solo intéressant

 

Mais le plus important de mes achats c'est que je me suis acheté... une ps2 !!! avec en masse de manettes, de cartes mémoires et de jeux!

J'ai acheté metal gear solid 2 et 3, pas encore touché au 2 même si j'aime bien Raiden, c'est juste que je trouvais que le 3 avait l'air plus intéressant et c'est l'épisode le plus culte de la série. Je dois être rendu à la moitié à peu près (combat contre the end) et j'adore. Red dead revlolver que j'ai trouvé vraiment pas cher, un bon spaghetti western fait par rockstar. Final fantasy X j'ai pas beaucoup joué mais pour l'instant je trouve le jeu sombre, dans le sens où on voit pas grand chose. Je m'attendais vraiment à un jeu ultra coloré. God of war 2 vraiment badass comme jeu et vraiment pas pour les enfants. Ratchet & Clank 2 m'a surpris, je m'attendais à un bon jeu mais c'est vraiment excellent. Et les phases de vaisseaux sont meilleurs que dans Starfox adventures.

 

 

 

alt

alt

alt

Tout ca pour le prix exorbitant de 0€, merci la démo de RO/SA :smilesp:

Supermario25: Comment ?

Avec la promo de l'hiver: Une 3DS enregistrée récemment + SSB 3DS/pkmn RO/SA = 1 jeu gratuit parmi 7.

Et j'ai troc pas mal de code PIN contre la démo de RO/SA :hap:

Maintenant le fillon est épuisé, tout le monde est au courant de la technique  amazon.uk ou nintendo suisse :-(

24 € avec des Bons de Réduction à Game Cash :

alt

Toupareil, un peu plus cher mais avec des réduc' quand même. Mieux, j'ai acheté Donkey Kong Country 2 sur la COnsole Virtuelle. 

Et oui , Amazon nous la bien mis profond en annulant toutes les préco de l'édition première une fois le jeu sold out un peu partout. Et puis avec tout ces enfoirés de FDP de spéculateur de merde qui revendent depuis déjà une bonne semaine entre 100 et 150€ c'est peine perdue. Je l'ai vraiment mauvaise sur ce coup là.  :x :x :x :x :x

 

Du coup c'est par dépit que je me suis rabattu sur l'édition spéciale.

Aaah, monde de merde ! 

Bah moi ils me l'ont jamais annulé depuis le 05 Septembre :hap: Même que je le reçois demain :hap: Même qu'il a été envoyé aujourd'hui par UPS :malade: (ça me passe en travers de la gorge, j'aurais préféré Colis Privé, jamais déçu malgré les critiques)

Par contre, c'est vrai qu'encore une fois, les escrocs sont à nouveau légion.

Et ils s'en cachent même pas.

EDIT : Elle en impose la cochonne ! Et comment je fais pour le ranger ? Par contre a peine déballé et déja un défaut au niveau d'une des 2 grosses apendices qui dépasse (c'est quand même dommage qu'ils n'ait pas mis un surplus sur le boitier pour éviter que ça s'abime.
Donc qui dit défaut de fabrication :hap: dit coffret à plus de 200€ vu que le prix moyen tourne à 150/170. Ebay me voila :noel: ou pas.

alt

Content de l'avoir chopé à la FNAC (l'édition première) alors, même pour 50€ :hap:

alt

 

Quand j'étais très jeune je rêvais devant l'émission " le monde merveilleux de Disney " . Je vais pouvoir le toucher du doigt ! :love2: 

Plein d'achats durant mon voyage à Barcelone donc un t-shirt zelda,des nouvelles godasses et un jeu trouvé à 5 euros dans un cash,viewtiful joe double trouble sur DS !PS:aucune photo car ça bug toujours !

Histoire de faire dans l'original...

bayo2

Hype sur le forum pour le jeu Bayonneta 2 !

alt

Pour faire dans l'originalité. J'hésitais avec l'édition première mais les ruptures de stock ont décidé à ma place.

D'ailleurs j'ai hâte de connaitre les chiffres de ventes. Il a fait un bide au japon mais j'ai l'impression qu'en Europe, la com a été meilleurs, et le collector fut rapidement dévalisé. Même si je ne m'attends pas à un succès tels Mario Kart ou le prochain Smash, ça ferait plaisir qu'il se vendent un minimun, ne serait-ce que pour les encourager pour un 3ème opus.

Baka > Je suis sur que ton Next Paltinium game ça sera Madworld 2! :D

1 ... 865 866 867 868 869 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.