1 ... 93 94 95 96 97 ... 143

Et je le ferais pas :hap: pas envie de repasser 10h sur une licence que j'aime pas... Mais comme j'ai envie de savoir, raconte ? (MP, toussa...)

J'ai fini pendant ces vacances d'été Devil May Cry 2, sûrement le moins bon de la série mais il reste potable.

Par contre si quelqu'un a pigé la fin qu'il hésite pas à me le dire.

DMC2 est une merde. Osef de l'histoire, c'est de la merde. La fin n'a pas de sens, tu  sais pourquoi ? Parce que c'est de la merde :-) Tu n'aurais pas dû perdre ton temps sur cette merde mais bon, essayons de voir le bon côté des choses, c'est derrière toi maintenant :fete:

Je sais mais je m'ennuyais et j'étais deséspéré. 

Bon apparemment il y a le 5 en chantier attendons le TGS.

je n'ai pas terminé mais donkey kong tropical freeze est juste sublime 

 

 

de tout point , pour les yeux c'est impressionnant , dans un autre style que mario 3d world qui envoyé du très très lourd , il me tard de voir le zelda WW hd que je prend bientot et de voir mario kart 8 

le jeu n'est pas dur , surement du a mon experience de pro de la plateforme , mais loin detre si facile qu'un mario 3d land ahaha

l'ost retour de david wises ca se sent clairement , c'est beau magique parfait , du pure jeu video 

fin du monde 4 c'est le meilleur , 

roro> T'as fais les autres épisode au fait ?

Le 1 presque fini (j'ai obtenu Sparda en battant nelo angelo et ensuite j'ai pas continué) et le 3 entamé mais j'ai vu la fin. 

En gros je connais tout le scénario des jeux sauf du 4.

Et le reboot ! Faut pas le délaisser le reboot ! :noel:

J'ai fait que la démo et j'ai pas mal accroché au gameplay.

Bon après l'ambiance graphique (je sais pas si ça se dit) trop américaine et le design de Dante m'ont un peu refroidi.

Je le ferais sûrement quand même, un jour, peut-être :-).

Au début j'étais vraiment sceptique mais franchement il vaut le détour :yes: Puis, là t'es foutu. T'as fais DMC2. Tu es donc désormais OBLIGÉ de faire tous les autres, qui sont tous 9000 fois mieux que lui :smilesp:

Je plussois Baka. DMC 2 est juste une erreur de parcours que les mecs ont fait avec des lance-roquettes pointés sur leurs couilles et des vis qui s'y enfonçaient dès qu'ils s'arrêtaient de travailler. Voilà.

Je viens de finir Eternal Darkness, en ayant choisi Xel'Lotath, le gros truc vert, là... (ceux qui y ont joué comprendront peut être)

Ben je le trouve excellent :yes: Chui pas fan d'horreur en principe, mais plus que faire peur (à part un ou deux jumpscares dûs à la folie), ce jeu installe une ambiance que j'ai beaucoup apprécié. La jouabilité est un peu rigide, mais ça sert l'ambiance aussi, tu flippes un peu plus. Pareil pour l'esthétique, c'est voulu fouillé, mais très flou aussi, permettant des descriptions assez glauques des différents objets qu'on peut observer, et je trouve ça cool. Certaines musiques sont vachement bien, et bien que les cinématiques aient un peu mal vieillies, le reste du jeu est très correct, niveau graphismes. j'ai quand même trouvé certains plans magnifiques (au fond de la cathédrale la salle bleutée du gardien noir, ou bien le désert à la tour aux cadavres). 

L'histoire et son délire mystique m'ont bien plu. Toutes les visions mises en place par la folie des différents personnages (qui sont réellement différents, et ça c'est cool) sont franchement sympas, et je trouve l'idée excellente. ainsi que le fait de retrouver plusieurs fois les mêmes environnements avec les modifications dues à l'époque, je trouve ça bien, surtout que ces lieux deviennent de plus en plus creepy (encore une fois, la cathédrale), sauf ptet le manoir principal, ainsi que la cité enfouie, on les fait deux fois de façon trop rapprochées... (hum, pas sûr de la conjugaison pour le coup)

Ouais, l'ambiance d'Eternal est vraiment cool :cool: Après pour le côté technique, c'était un jeu N64 à la base, du coup ça se comprend (Quoique, RE0 et Starfox Adventures étaient aussi prévu sur 64, et ça les empêche pas d'être super jolis...). Mais bon, ce qui compte, c'est le coeur du jeu, et ça, c'est réussit :cool:

Et encore, niveau modélisation des personnages, c'est bien fait, je trouve. Après, les décors et monstres sont un peu zarb, mais la gueule des persos que tu joues est bien faite, au moins :hap:

J'en profite pour déterrer le sujet ! :noel:

Je viens de finir

alt

Très bon jeu dont je suis très satisfait. Beaucoup d'humour aussi (y'a quand même de grands moments dans ce jeu :lol: ) et un finish qui nous donne l'impression qu'il va jamais... se finir ! Quant au gameplay il m'a un peu fait penser à un mélange e Pikmin et d'Okami xD
Par contre il y a des moments franchement pas clairs et des caméras laborieuses...

'Fin bon, tout ça pour dire que je referai bien une petite partie ! :-)

TW101 :bave: 

Chui d'accord pour la fin, elle est super longue, ça commençait à me souler, surtout que je savais pas où ça sauvegardait, donc je voulais éviter de refaire le tout (surtout que la phase post Mother Brain est super longue et assez chiante, le reste ça va)... 

Un des meilleurs jeux de la console, perso, malgré ses défauts :yes: (et un des seuls, diront les trolls)

D'ailleurs, c'est aussi celui qui utilise le mieux le GamePad (avec Nintendo Land)...

Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que le GP est vraiment bien utilisé sur ce jeu :yes:

alt

Fini à 85%

85% ? Pas 100% ? La flemme de réunir tout les portes-clés (d'autant plus que ça repose du la chance), et de faire les petits modes à la con.

Enfin bref, après avoir fini l'aventure principale à 100% + le mode Dadidou (consistant à refaire l'aventure en speed avec des choses en moins) à 100%, je peux le dire, le jeu est EXCELLENT !

:bave:

Trop facile (en même temps c'est Kirby), le jeu contre-balance cette petite carence en proposant une aventure assez longue et variée. Des boss qui sortent de l'ordinaire avec le retour inévitable du Whispy Woods (vous savez ? L'arbre à la con) mais avec un combat qui innove et qui tire parti de l'arriere-plan.

Car ce le gameplay de ce Kirby tire parti de la 3D de profondeur et s'amuse a balancer le chewing-gum moisi en arriére et en avant. En résulte des ennemis qui a attaque à distance et des puzzles pas compliqué du tout permettant de récupérer des médailles soleils afin de pouvoir débloquer le niveau suivant.

On a aussi droit a des niveaux assez impressionnants (et même carrément loufoque) ou Kirby avale un fruit lui permettant de sortir la Mega-Nova. Et la, Kirby avale tout, mais alors vraiment tout de chez tout. Un pouvoir qui lui permet aussi de résoudre des énigmes.

Et, la on se demande vraiment comment arrive-t'il0 a mettre tout ça dans son estomac ?

Au niveau des autres modes de jeux, on a un entrainement pour se familiariser avec les pouvoirs du jeu.

Un mode arêne faisant office de Boss Rush + une version EX (mode difficile).

le Mode Dadidou qui permet de refaire le jeu en express en incarnant le roi Dadidou. 1 seul pouvoir, le marteau, pas d'aspi, pas de Mega-Nova, une difficulté revu un poil a la hausse, un Dadidou plus puissant et un boss final différent et qui fait plaisir à voir.

Un mode "Smash Bros" ou tu incarne Kirby, tu choisis le pouvoir que tu vois et tu affronte 8 Kirby différents avec ce même pouvoir. Une sorte d'expérimentation de la part de Nintendo pour voir ce que peut donner Smash Bros sur portable, car il repose entiérement sur le principe de la saga.

Un mode Tam-Tam Dadidou qui utilise l'écran tactile et qui consiste à faire rebondir le pingouin en rythme sur des tam-tams.

 

Un excellent Kirby "classique" :yes:

Je viens tout juste de finir Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament, en 45h environ (suite à un changement de vocation à l'avant dernière zone, j'ai dû me faire 40 niveaux pour 2 persos, c'était long, chiant et surtout très con). 

C'est un RPG très sympa, avec genre 2 cinématiques en dessin animé, mais qui manque de plein de trucs. Niveau musiques, par exemple, c'est assez restreint, et seule une ou deux mélodies m'ont plu. Ensuite, niveau gameplay, ça aurait pu être beaucoup plus intéressant. Puisqu'on joue un être supérieur aux humains, qu'ils ne peuvent pas voir, ça aurait été bien de pouvoir interagir dans ce sens, juste en lisant leurs pensées, et en les aidant sans qu'ils s'en rendent compte. Aux niveau des combats, c'est du tour par tour classique, malgré une présentation sur l'écran du haut d'une bataille en 3D, qui est juste là pour faire jolie, puisqu'aucun placement particulier n'est réalisable par le joueur et ça n'a aucune influence sur le déroulement des combats.

Le scénario n'est pas forcément intéressant, mais il se laisse suivre tranquillement. En revanche, le bon point du jeu, j'ai trouvé, c'est niveau écriture, avec ses jeux de mot partout, qui rendent bien, au final (des fyggs, devine le genre. En lisant, j'aurais dit un fygg, perso).

Voilà voilà, j'passe à GS2, qui promet quand même plus de fun.  

SM

1 ... 93 94 95 96 97 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.