1 ... 95 96 97 98 99 ... 143

Spirit > Non mais quel boulet :hap:

Le gars il pas encore terminé le jeu qu'il commence déja à écrire son pavé xD

Moi le Illusion of Time, je l'ai pas terminé à 22H18 pour pouvoir écrire mon texte :noel:

 

Par contre, je suis pas d'accord, chaque animal dans DKC (du moins la version SNES, je vois pas pourquoi tu parle de la GBC xD) apporte un véritable plus dans le gameplay, dans la recherche de passages secrets, dans la collecte de vies sup une fois les 3 symboles dorés ramassés, etc... Et c'est pareil pour les 2 autres.

Et dans les DKC Retro, c'est ce qu'on repproche car on perd un aspect incontournable de la trilogie originale, qui apportait un nouveau type de gameplay.

 

link_and... (pseudo de merde qui est trop long à écrire. Même si j'ai pris mon temps pour écrire une phrase encore plus longue) > Faut bien que je rentabilise au maximum :noel:

Par contre, NEED la capture d'écran de DKC2, j'y crois pas :hap:

Ben j'pensais avoir fini quoi... J'parle de la version GBC paske c'est celle que j'ai, donc forcément ça aide pas, et j'trouve toujours les animaux inutiles, mais faut dire que j'ai pas non plus essayé de chercher tous les bonus. En parlant de DKC2, j'l'ai commencé (bien sur CV SNES cette fois), il le démonte je trouve, et pour le coup les animaux servent plus, et sont plus intéressants... J'avoue qu'en voyant l'araignée ou le serpent, j'me dis que Retro a laissé passé une putain d'occasion de faire des niveaux de fous... (et là, DKC6 made in Retro avec plein d'animaux, de bonus et toussa... :noel:

 

Ah ! Autant pour moi ! Je croyais que tu y jouais sur CV ou sur emulateur xD

Ouais donc en fait, jete ta cartouche GBC, chope-toi une SNES et une cartouche de DKC (si tu veux, j'ai un doublon à 25€ :noel: ) ou alors CV.

 

Retro devrait ré-instaurer les Kremlings et les bestiaux dans un prochain DKC. En faire un excellent jeu comme le Returns et le TF, mais avec quelques mécanismes de l'époque.

Autant les Kremlings, j'm'en tape complètement, chui vraiment pas fan de ces bestiaux et j'aime bien le fait qu'à chaque fois ils prennent de nouveaux "méchants" et donc différents ennemis, autant les animaux, c'est une putain d'idée, et c'est vraiment dommage d'avoir laissé tomber de la part de Retro... bref, d'un coup j'ai envie d'avoir un dernier DKC de Retro Studios :hap: 

Franchement, flemme de me refaire le premier DKC, même sur sa version originale (en plus, les niveaux sont identiques dans le portage, nan ), et puis la CV est là pour les jeux que je voudrais faire sur SNES :hap: 

Ouais les niveaux sont identiques, mais le jeu est beaucoup plus beau, il arrache la rétine (même les versions GBA n'arrivent pas à avoir le même rendu).

Il faudra que je pense à me prendre DKC 2 sur CV, je desespere de le trouver complet pour pas trop cher. J'ai le 1er complet et 1 en loose, j'ai le 3 en loose, mais il me manque le meilleur de tous :no:

Bah c'bon alors, surtout que maintenant je sais à quoi ressemble DKC sur SNES avec DKC2 (plus j'y pense, plus il déchire ce con, à tous les niveaux... J'commence à piger l'engouement autour de Rareware :hap: )

Oui oui, pardon. 

WARE

 

RAREWARE !!!

RARE c'est de la merde, RAREWARE c'est le top !

:yes:

Torché The Evil Within aujourd'hui. Enorme déception. En ce qui me concerne c'est le pire jeu estampillé Mikami auquel j'ai joué. Le jeu ne sait pas ce qu'il veut être. Il a pas mal de bonnes idées de mise en scène et tout, certains ennemis sont vraiment réussi. Mais à part une scène bien de temps en temps, c'est juste ultra fade. C'est juste un TPS dans lesquels on a relativement peu de munitions, avec un level design pas toujours optimal qui donnera naissance à pléthore de situations pas fun :-)

Les bonnes choses sont vite balancées par la fenêtre après utilisation. Et les trucs bidons et peu inspirés ça par contre, ça couvre la majorité du jeu. Sinon, ce serait pas drôle. Oh wait, ça ne l'est quand même pas. Shadows of The Damned était pas génialissime mais au moins il était assez drôle. TEW se prend trop au sérieux, et on en a juste rien à péter de ce qui se passe.

Vous voulez du Survival Horror en cette fin d'année ? Go Alien Isolation au lieu de gaspiller votre temps et argent dans cette nouvelle réincarnation du Dieu Overhype.

Au cas où je serais passé inaperçu:

Fait en solo, survival

 

alt

Punish> persos ayant adoré les anciens je déteste celui sur Wii ( je n'ai pas acheté l'autre) je l'ai trouvé beaucoup trop  frustrant ! Àlors oui, on peut acheter des items chez kranky mais j'ai l'impression que ça a été ajouté à l'arrache   pour baisser la difficulté alors pourquoi ils ne l'ont pas mis directement dans les niveau?

Wait, on parle de Returns frustrant mais pas les autres ? :hap: Blague ? Pour être en train de faire le second, y'a des niveaux à hurler tellement c'est sale :hap: (je parlerais pas du premier, y'a des niveaux, genre avec la lumière qui s'éteint et s'allume, qui sont juste débiles je trouve )

Au passage, Tropical Freeze l'est beaucoup moins, voire pas du tout. 

Tropical Freeze pas du tout frustrant ? On n'a pas dû jouer au même jeu. :noelol:

Ben j'me souviens pas avoir ragé comme pas possible sur Tropical Freeze, contrairement à Returns (ces putains de niveaux fusée) ou les deux premiers DKC... 

J'ai pas eu spécialement de mal sur DKCR et DKCTF mais DKCTF est plus simple et accessible que DKCR, je trouve ;(

Bayonetta 2. Ça déboite bien comme il faut. A moins de ne pas aimer les jeux videos, vous n'avez aucune excuse de ne pas le faire. Les "j'ai pas de Wii U" ou autres "j'ai pas d'argent" ne comptent pas. Levez donc votre derrière de là et allez donc jouer à ce chef-d'oeuvre d'extravagance.

Les Donkey Kong les plus casses-couilles restent sans équivoque Returns et DKC 2. Tout le reste, ils sont assez accessibles. D'ailleurs Spirit, pour DKC2, je te conseille de récuperer TOUTES les pieces bonus (il me semble) et TOUTES les pieces DK du jeu si tu veux accèder au dernier monde avec 5 niveaux bien couillus et le véritable boss final :yes:

 

Par contre Radikal, c'est pas toi qui crachait sur Returns et TF parce que c'était des jeux pourris en 2D, toussa toussa... :hap: J'ai souvenance de ton mauvais gout à l'époque de la sortie de TF xD

 

 

Ouais je sais pour le monde caché, mais j'ai carrément la flemme de refaire les niveaux pour trouver ces pièces :hap: J'vais déjà essayer de finir le jeu, et ses 7 mondes de base... Trop de difficulté pour moi, ça me soulerait de tout débloquer :hap: (j'dis pas que c'est trop dur, j'dis que la difficulté me les brise un peu)

Euh, non. J'aime la 2D :hap: Mais j'ai eu DKCTF gratuitement, c'est pour ça.

alt

Fini une 3ème ou 4ème fois à 100%.

Un jeu que je connais depuis mon enfance mais aujourd'hui encore, je dois dire qu'il est toujours excellent. Un peu court mais admirable pour de la GameBoy Advance. Je ne suis pas le plus grand fan de 3D isométrique mais ici, et avec les décors variés, le jeu rend vraiment bien en plus de proposer une aventure, évidemment classique, mais agréable. Sans doute le meilleur Spyro post-PS1.

Un des meilleurs jeux de la GBA pour ma part, à ne pas manquer si l'on possède la console.

1 ... 95 96 97 98 99 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.