1 ... 827 828 829 830 831 ... 1033

Arrêtez d'être si méchant avec lui, il m'a offert un Coca ;(

 

 

 

:hap:

Je l'aurais pas dit de cette façon là, mais j'en pense pas beaucoup moins qu'Antho sur les gouts musicaux de Punish :noel:

C'est déja bien plus recherché que des Papaoutai à la con :noelol:

C'est beaucoup plus désagréable à mes oreilles, aussi :noel:

En plus vous devez être des trolls, ce que Punish a posté c'est plutôt pas mal. La prochaine fois que tu viens me faire un coucou Punishou, rappelle moi de te demander de me kidnapper. Enfin, si t'as un lecteur CD dans ta caisse. :hap:

Je prendrais de la musique trés subtile :noelol:

Ceci est une chanson (Véridique)

:lol:

 

EDIT : Punish >

 

huhu

2,50 €

Aujourd'hui, j'ai acheté Project X Zone à Micromania.

altalt

 

ArtBook One Piece - Color Walk 3 & Dragon Ball - Tome 30 Perfect Edition.

 

Iblis --- Bon de réduction ou tu as menacé le vendeur avec un flingue ?

hhh

Je viens de me prendre tous les tomes de GTO, ça fait un peu mal au cul et au portefeuille. :noel:

Kall > Ma grosse bite et une jolie vendeuse nympho, on s'est arrangé à l'amiable :-)

Iblis --- Tellement classe dit comme ça :yes:

altalt

 

Mon dernier cadeau d'anniversaire viens d'arriver :bave: 3DS XL Zelda ^^

Cette chance :no:

John-jack ===> J'avoue que j'ai eu du pot de la trouver neuve a sont prix d'origine.

Parce que bonjour les personnes qui la vendent a plus de 300€.

Maudites soient les promotions de Steam, j'ai encore craqué :

 

SD

 

Sleeping Dogs à 3,99€, ça vaut le coup quand même donc je ne regrette presque rien. alt

Très bon jeu Sleeping Dogs :yes:

Tout comme le Picard surgelé pas frais :

alt

Qui rejoint ma longue liste de jeux Steam en attente (j'ai quand même pris le temps de finir Saints Row 3 à 100% xD )

8€ (car moi je fais dans la démesure, je prend l'intégrale)

Comme ça, ça me fait de la place sur mon disque dur externe rempli de jeux achetés en toute légalité :smilesp: et peut-être que ça me remotivera à le refaire.

alt

Rufus Bellefleur - Temples, Idols and Broken Bones

2éme album de Rufus le fantôme du Bayou Toulousain.

Projet emmené par Julien Cassarino ak Ju L'Autruche, leader charismatique de Psykup et Manimal (ou en d'autres termes c'est bourrin), on passe de metal expérimental à une sorte de mélange entre Hip-Hop et Country :smilesp: tout en adaptant des décennies de cultures cinématographiques. C'est magnifique et tout le monde peut écouter :yes:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=UUNOIBy-FTo[/flash]

 

Et ça c'est de la bonne pub :smilesp:

 

Et puis GROS GROS Achat compulsif, j'ai pas l'habitude d'acheter des films, uniquement si ça vaut le coup. Je n'avais pas eu le temps de le voir car différentes choses me rebutait un peu, la longueur du film (3H) et le theme abordé à savoir la finance.

alt

35€ (et ça, ça fait mal au cul quand même) avec l'OST, un mini-bouquin de propagande et le double DVD qui sert juste à rien, et le packaging qui est classe.

J'aurais pu me contenter de l'édition simple, mais différence de prix trop faible.

Grosse folie car je ne me suis basé que sur les critiques et ne l'ayant jamais vu (pas même un extrait ou la BA), bah j'ai été conquis, vraiment un excellent film avec des scènes cultes et super bien foutu.

Du bon SCORSESE

1 ... 827 828 829 830 831 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.