1 ... 824 825 826 827 828 ... 1033

Toadeu --- J'y ai pas fait spécialement gaffe, mais je crois que je n'ai pas eu ce beug (en tout cas celui du R&C 3). Après peut-être que c'est mes lointains souvenirs qui me font dire ça (pourtant j'ai fini le jeu il y a 3 semaines) ;(

Guacamelee :bave:

Payer pour QWOP, et ne pas avoir pris Guacamelee lors du bundle avec Dust, The Swapper, Antichamber ... :/

Il n'y a que Surgeon Simulator qui est intéressant, le reste... Et puis Guacamelee revient trop souvent dans les bundles, si personne ne l'a encore eu xD

Ouff, j'ai failli racheter le jeu une deuxième fois! Je ne pensais pas l'avoir pris avec le humble bundle d'avant! Sinon, c'est pas le meilleur bundle, mais c'est fait pour la charité! 

Mes Achats de hier

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/BojwI.jpg[/IMG]

Mes cadeaux d'anniversaire ( la semaine passée 04/04 )

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/gX2KI.jpg[/IMG]

Bah dis donc. T'as d'quoi faire pour un bail. Tant mieux :-) (qu'est-ce-que je rage de n'avoir pas attendu la sortie de la Wii U Zelda pour prendre une Wii U :x )

GG pour Sly 4 :cool:

Kallstrom ===> Ouai fin si je n'avais que ca a faire, ca aurait été... Mais j'ai une tonne d'autres jeux qui m'attendent sur 360/PS3/Wii/3DS/DS/Vita ect ect

Y'a juste le gamepad qui est doté d'un skin, la console est basique ( noir ) comme n'importe quel autre Wii U noir.

Après j'avoue que le Gamepad est sympa.

Radikal ===> Thx ;)

Enculé de m... Hum. :D

Putain, beaux achats/cadeaux mon pote :bave:.

Y'aurait eu Pikmin et DKCTF à la place de NSLU et Game&Wario, ça aurait vraiment eu plus de gueule :yes: :noel:

Enfin, GG quand même ^_^

lim_bliky de retour, qui met même les billets pour bien faire rager le topic. :noelol:

Dernier achat : Worms revolution PC

alt

Waw, Castle-Crashers t'as encore autant de cadeaux à 25 ans ?

Moi depuis que j'ai 18 ans, c'est "Ah non mais t'es adulte, t'as plus de cadeaux...". Je rage.

 

Sinon moi sur Vita, je me suis pris :

 

alt

 

Je trouve le concept original, mais les énigmes avec un alphabet inconnu qu'il faut chercher sur internet et un monde ouvert labyrinthique, c'est pas trop mon truc, je suis déçu...

Iblis ===> Merci ;) perso je suis bien content de mes cadeaux, même si une 3DS XL Zelda n'aurait vraiment pas été de trop xD 

The_Spirit ===> DK TF est sur ma liste ;) donc il sera bientôt mien aussi... J'ai déjà 7 jeux Wii U en une semaine c'est pas mal déjà je trouve ( Zelda WW, Mario 3D World, New Super Mario Bros U, New Super Luigi U, Nintendo Land, Game&Wario et The Wonderfull101 ) 

Xeno ===> Haha, ouai ça fais un bout de temps que j'était plus passer par ici ^^ 

Lucas ===> Bah chaque année je reçois généralement ce que je voulais, la j'ai eu tout ce que j'voulais dans l'immediat mis a part la 3DS XL Zelda qu'on n'a chercher en dernière minutes mais pas trouver ( bon après c'est plus un caprice qu'autre chose car j'ai déjà une XL Pikachu )

alt

Sike, prépare toi :cool:

Bon, achat un peu sur un coup de tête, mais bon, pour 6.29€ j'vais pas me priver (surtout que j'avais déjà 1.74€ sur mon compte PSN):

- Ni No Kuni - PS3 - 6.29€

alt

Ni :bave: No :bave: Kuniiii :bave: GG :cool:

Gameplay mou, chiant et sans profondeur, tout ce que les joueurs actuels aiment. 

En fait Onche, c'est un hipster, il hait ce que les gens aiment :cafe:

1 ... 824 825 826 827 828 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.