1 ... 787 788 789 790 791 ... 1021

Tony c'est un super plan que tu as fait là!

J'ai eu la meme au meme prix l'année dernière. Cette console est juste fabuleuse et bien étudiée! Riquiqui mais bonne prise en main, écran minuscule mais clair, finitions remarquables et solide avec le petit etui en velour noir  pour la protéger. Super Machine vraiment! Un exemple pour designer d'objet qui se respecte en matière de console portative.

Kallstrom> 219 :-)

zetman: Tu te rend peut être pas vraiment compte des prix, mais un plan comme ça à 50 € c'est vraiment une bonne affaire ! Une micro neuve c'est 150 € O_O
Pour 40 euro t'as une micro défoncé et sans boite. 
De plus, les gameboy micro, ça court pas les rues :rool:

exptreize: Merci ;) Je connaissais déjà très bien la console mais là je la redécouvre ! Une très belle console, de super qualité et TRES portable. Je peux l'emmener partout ! :bave:

Zet --- Where ? :bave:

Tonylafritedu37 > j'ai eu la mienne à 35€ ^^ état nickel

Kallstrom > Carrefour. Tu peux oublier les magasins spé et internet, pour trouver encore ce pack (et à ce prix là), faut aller en grand surface :-)

zetman --- Ok merci. J'hésite à la prendre, parce que j'ai pas trop les moyens, mais j'en bave dessus

J'avais acheté une GBMicro neuve il y a environ 2 ans. 100€, il me semble :hap:

Il a deux ans dans un leclerc dans les vosges, dans un gros panier soldes, il y avait des GBMicro roses et bleus avec des Conker sur Xbox. Tous les prduits du panier étaient à 25€.

Cadeau avant noel

[lien desactive][lien desactive]

[lien desactive][lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

C'était pas déja tes cadeaux de Noël il y a quelques semaines mattioo ? :smilesp:

Qu'est-ce qu'il y a dire dessus par rapport à tout tes posts du topic achats... pas grand chose xD

Néanmoins tu aurais pu te passer d'Homefront, Max Payne 3 (qui au final n'est pas aussi prenant que les 2 premiers, c'est le vilain petit canard) et Dead Space 3 (pour les mêmes raisons)

Punish Non c'etait mes cadeau d'anniversaire ^^ Pour max payne 3 et dead space 3 sa reste malgré tout de bon jeu et Homefront  etait gratuit pour mon père ^^

Achats du jour

Hunter X Hunter tome 24 et 25 ( ce manga de fou !!)

altalt

GG Zetman. :cool:

Les cadeaux de Noël, dont ceux de mattio, vont pas tarder. : peur :

Mattio qui va flooder peur:

alt

LG G :bave:

Fin BB :bave:

alt

HP Office  4622

ps4

+ un an abonnement PS+ et deux ans de garantie supplémentaire : 82,47 € le tout.

Pourquoi si peu cher? T'es de la famille de Kaz? :hap:

Iblis > alt

SCNFard de merde :rool:

GG The Iblisters :cafe:

Achat du jour :

T-Shirt "Infinite Loop" sur le site Othertees (qui font des T-shirts pendant une durée limitée, genre 2-3 jours, et qui ne sont plus disponibles, pour toujours, par la suite, donc il fallait foncer) pour 12€ et quelques AVEC les frais de port.

alt

1 ... 787 788 789 790 791 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.