1 ... 75 76 77 78 79 ... 143

Bien dit, c'est une tuerie. Par contre je vois pas en quoi la 3D aiderait à proposer une histoire réussie, justement on fait plus d'effort dessus lorsqu'on ne dépend pas que de la qualité graphique.

Je suis bien d'accord avec toi, Xeno. D'ailleurs, je ne voulais pas sous-entendre cela, je généralisais simplement parce que j'ai été surpris du scénario proposé avec une simple vue aérienne en 2D. Mais la 3D n'est pas nécessairement synonyme de bon scénario, c'est bien vrai. À vrai dire, je ne voulais pas sous-entendre cela mais la confusion était possible, je me suis mal exprimé sur ce passage.

Et ce qui fait aussi le charme de ce jeu, c'est qu'il soit en 2D, il aurait été sûrement moins bon en 3D (vu son concept). Je trouve les graphismes d'Hotline Miami très bons, le style Old-School est génial.

je sais pas pourquoi, je sens que je vais faire des déçus...

Kallstrom45 > Je dois encore le finir à 100% (c'est à dire faire tous les levels avec tous les persos) et le faire avec un pote, tu vas devoir attendre... :noel:

TheSpirit --- Je comprends, je comprends... Mais sache que je suis là pour t'alléger d'un poids si tu veux :smilesp:

Le poids le plus agréable du monde à porter, je risque pas de le lacher :hap:

D'ailleurs, je viens de débloquer le dernier monde... :bave: Bon, je le finis et je reviens.... Ptet...

@The_Spirit:

Je vais poser une question probablement débile pour certain mais je suis trop concentré sur le DLC de Pikmin 3 que j'ai laché Super Mario 3D World.

tu dis "(c'est à dire faire tous les levels avec tous les persos)"

Est-ce qu'il faut terminer tout les niveaus avec tout les perso ? Si c'est le cas, alors le challenge est plus long que je ne le pensais.

EDIT: j'ai trouvé la réponse à ma question en une image : ICI

Et bah je suis heureux. Enfin ils ont osé faire ça !

Kuma > Ils avaient fait ça dans 3DLand, ils vont pas lacher une opportunités de rallonger artificiellement la durée de vie :hap:

Oui mais dans 3D Land, c'est moins transparant.. et puis tu n'as que Luigi. Et puis, 3DLand n'a franchement aucun challenge contrairement à celui-ci où les dernier niveau sont super tendu par moment.

The Spirit --- Au niveau de la durée de vie, ça donne quoi pour toi ?

Kallstrom > J'ai pas fini le dernier monde (et je suis pas près de le faire), il me reste tous les niveaux à faire avec 3 persos, et j'en suis à... 23h de jeu environ...

The Spirit --- Sachant que je suis une vraiment nul voir pourri (et c'est pas un euphémisme) sur ce genre de jeux de plateforme ou autres, la durée de vie est multiplié par 3 pour moi. Bref, c'est grave intéressant. Donc finis vite le jeu, je commence à perdre patience :smilesp:

Ouais, fin je suis très mauvais aussi... Donc tu passeras ptet 1.5 fois plus de temps, et encore... :noel:

SInon, trouve toi de la tune, des parents qui voudraient bien te le payer pour nowel... :hap:

The Spirit --- T'en fais pas, si je veux, je peux :smilesp: ('Tain ce que je kiffe ce smiley)

('Tain ce que je kiffe ce smiley)

 

Comme une bonne grosse partie de l'infâme communauté de jeuxvideo.com ^^

Sinclair > Du 15-18 surtout, en fait. :hap:

RetroXLink => Plus précisement oui, je vois que nous avons à faire à des connaisseurs. 

Pas grave, je suis pas dans la tranche d'age 15-18ans, donc je me sens pas visé :smilesp:

Idem, je commence à me faire vieux d'ailleurs !

Sinclair > Je connais en effet pas mal le 15-18 et je visite régulièrement la GDC. ;)

RetroXLink > J'ai fut un temps passé beaucoup de temps sur le 15-18, mais aujourd'hui du haut de mes 24 ans je commencerais à faire un peu attardé ^^. Mais je conçois totalement que la jeunesse aime passer du temps sur ce forum, il est vivant !

1 ... 75 76 77 78 79 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.