1 ... 266 267 268 269 270 ... 280

:lol:

:lol:

Codel cet enfant :smilesp:

Merci Captain Obvious, légalement parlant, c'est pas un adulte :hap:

je sais pas quel âge il a donc bon :noelol:

Chaud moi qui me croyait en sous-poids et tout (ce que je suis), quand je vois 50kg pour 1m80 O_O... 

+1 TS :noel:

Me voilà, maintenant que je me suis mis dans mon article, il est temps de me mettre dans me trombi:

alt

Bien cool mais on voit quasi-rien, en fait :hap:

T'es aveugle ou quoi ? On voit très bien les montages en arrière plan... Après, le machin qui cache la vue... Ouais, c'ten trop.

Me voilà, maintenant que je me suis pas mis dans mon article, il est temps de me mettre dans me trombi (encore) :

alt

Parce que l'auto'dérision y'a que ça de bon :cool:

Je peux refaire les sous-titres ? :smilesp:

 

"Maintenant que je ne me suis pas mis dans mon article" Hein ? :hap:

Sinon, pas mal les tronches, tu arriverais presque à rivaliser avec les bonnes vieilles tronches de chieur (littérallement) Enfin, de Punish.

Wahlala :lol:

 

Je m'en remet toujours pas de la tête de "Démoniaque". T'arrives à faire de ces têtes de Punish con.

Et pourtant, j'avais déjà vu cette photo il y a longtemps, tu l'avais déjà postée, il me semble. 'Fin bref, tu rivalises avec Punish, ça c'est sûr :yes:

PERSONNE NE PEUT RIVALISER AVEC PUNISH !

 

J'AI DIT PERSONNE !!!

 

PERSONNE !!!!!!!!!

 

alt

 

ET JE VOUS CHIE TOUS A LA GUEULE !

 

...

 

Bon bien sur rine ne vous empêche de dire que j'ai une tête de cul avec la raie au milieu :smilesp:

Oh mon Dieu :lol:

les belles têtes de vinqueurs :lol: :lol:

Ben voilà autre chose ! :lol:  C'est vraiment toi Punish ? Sont-ce des tatouages ou bien un musicien qui t'a dédicacé le postérieur ? C'est sûr que personne ne peut rivaliser avec toi ! :lol: nous aurons vraiment tout vu sur NM ! ah, je ris :lol: 

Oui au Poulpaphone, petit festival basé sur Outreau ou se rejoignent plusieurs artistes de tout genre musical en devenir (Shaka Ponk, Skip The Use, Puggy, etc... et des poids lourds comme Squarepusher, Etienne de Crecy, etc...)

et la en l'occurence c'est la signature du bassiste de Sticky Boys, un petit groupe de HardRock francilien à la AC/DC :smilesp:

Ce psychopathe exhibitionniste :lol:

T'es un p*tain de barjo :lol:

Oh pu**** :lol:

1 ... 266 267 268 269 270 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.