1 ... 769 770 771 772 773 ... 1033

Nouvel achat : 

  • FEZ Soundtrack Edition

Ouais, ça peut durer... Perso, 

:malade: > :malade: 

JVs > :bave: 

Arrêtez de gerber partout les mecs ça va être bienvenue à VomiLand la :lol:

 

Petite photo de mes derniers achats, je suis très content pour la boite bien nikel et complète !
Je me suis aussi pris Viking 2 qui est un putain de tower defense ! Tombé dessus par hasard alors que je recherchais des high score à battre pour le 1 je ne regrette pas du tout.



Image

clem92> OMG le troll du siècle :lol:

Surtout mettre 2DS au lieu de  3DS quoi :lol:

Ben... Toi, le roi du troll, tu ne vois pas l'ironie ? :noel: 

Tu déçois, tu déçois... 

Faudrait juste que tu t'abstiennes de poster, parfois.

alt

Petit achat d'hier : Gamecube Blanche et Noire, Scene It pour passer du bon temps tranquillement, Saints Row, le Sorceleur et la première voiture téléguidée de ma fille, prix totale : 30 euros, ça va ^^

Shantae - eShop 3DS

alt

Bien entamé mais pas encore fini. Un jeu de plateforme très bon, plus original que la moyenne, assez difficile et graphiquement bluffant pour de la GameBoy Color (sorti seulement aux USA sur GBC en 2002).

J'aime beaucoup le personnage de Shantae et j'espère que Shantae : Half-Genie Hero trouvera les fonds nécessaires sur Kickstarter pour pouvoir voir le jour sur les différentes consoles de salon car le jeu a l'air tout juste excellent !

Prochains achats donc : Shantae : Risky's Revenge (et Shantae and the Pirate Curse dans l'attente de sa sortie sur 3DS).

[img=400]http://pmcdn.priceminister.com/photo/pack-ps3-12-go-ratchet-clank-q-force-2eme-dual-shock-3-955976655_ML.jpg[/img]

170e

[img=400]http://www.gameblog.fr/images/jeux/6672/NiNoKuni-WrathoftheWhiteWitch_PS3_Jaquette_002.jpg[/img]

20e

Ratchet & Clank Q-Force :smilesp:

Ni No Kuni ou comment se rattraper en beauté :yes:

 

En tout cas je dis ID PSN pour Pillou et Radis Cool :yes:

Ni No Kuni à 20 € ?! Où ça s'il te plait ^^' ?

alt

Logitech G430 54€70

Tain, tout le monde achète une PS3, en ce moment, ou je rêve ? :hap: (Punish, Iblis, Radikal et maintenant Pillow...)

Hey moi je veux ma réponse :smilesp: ! Pillow, où as tu peut obtenir Ni No Kuni pour seulement 20€, moi aussi je veux en profiter :happy: !

Tutube> A Microarnaque :hap:

Oh mon dieu :o ! Ce prix la à Escromania ! J'y crois pas !

L'état du CD laisse quand même à réfléchir... enfin m'en fous, le jeu marche :hap:

Pourtant, on le trouve neuf pour 21€ sur le net Ni No Kuni, d'ailleurs c'est ce que je vais faire (sauf si je trouve encore moins cher au moment venu) ;(

 

J'attends toujours mon pack avec ma PS3, sinon. Vivement le jour de sa sortie (dans quelques jours...) :bave:

Bien joué pour la PS3 et bon choix :-) Je l'ai depuis 1 an et j'ai environ 40 jeux : les 2/3 sont excellents, l'autre tiers est seulement bon ^^'

Amusez-vous bien.

 

Pour ma part, j'ai précommandé la 3DS XL collector pokemon dispo le 27 septembre.

Bon comme il n'y a plus de topic coup de gueule je viens ici crier mon mécontentement : c'est une honte cette baisse au rabais de la Wii U, après un an baisser d'aussi peu c'est du foutage de tronche, c'est une honte, honte à nintendo, seul les imbéciles achèterons après une baisse de prix aussi minimaliste la preuve je l'ai fait (d'ailleurs notez la terminaison de achèterons) ! :gaaa:

 

:clown:

Oui j'ai conscience que mon humour peut être très mal pris si on ne lit pas jusqu'au bout

:clown:

 

Donc bah j'ai pris la version avec Zelda et comme je suis un vrai geek j'ai aussi pris sa version collector avec la figurine

 

 

1 ... 769 770 771 772 773 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.