1 ... 744 745 746 747 748 ... 1033

J'ai reçu pour mon anniv, resident Evil 5. Pour l'instant, je suis au chapitre 3 et je l'aime bien. Un peu trop d'action à mon gout parfois par contre :/

 

Radikal > :bave: Les deux jeux sur Wii que je veux absolumment faire ! 

Vous me promettez que vous ne me brulerez pas, hein ?

J'ai pris Teeken machin truc sur Wii U et Paper Mario sticker Star sur 3DS... Pour... 60 euros...

mais j'ai récupère le "livre" Nintendo micromania... :noel:

Ben...non, pourquoi ? J'aime bien Paper Mario Sticker Star, c'est juste plus un jeu de plateforme qu'un RPG, et sans aucun background... Dit comme ça, ça donne pas envie, mais j'ai kiffé quand même. :hap:

Quant à Tekken (perce que oui, ça s'écrit Tekken :noel: ), bon achat... Même si je connais que de nom et que ça m'attire pas plus que ça. :hap:

Pour le "livre" Nintendo de Micro, y'a des trucs réellement intéressants, dedans ?

J'ai changé de forfait mobile et j'ai pu avoir le Nokia Lumia 520 pour 10 euros, j'en suis assez satisfait ! Pas évident au début de s'habituer à l'interface Windows Phone mais au final je la trouve très pratique.

 

Nokia

achat du jour en précommande :

PIKMIN 3  WII-U  : 41,90 euros  pas cher :top:

des jeux WII-U à ce prix là je prend sans réfléchir si le jeu est bien , il y a pas photo , surtout Made in Nintendo  :ange:

alt

Achat du jour, bonjour! Bon j'ai pas que ça à faire moi, j'dois y jouer aussi!

S.H Figuarts Dragon Ball - Freezer & Booster box Miracle Battle Carddass - One Piece Part 15

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/YEUpz.jpg[/IMG]

Quelques cartes de la box One Piece :

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/SjYw6.jpg[/IMG]

One Piece tome 67

[IMG=300]http://www.hapshack.com/images/raWG5.jpg[/IMG]

 

altalt

Acheté sur GameCash.fr le 30/06, reçu aujourd'hui. J'vais enfin pouvoir goûter à ces trois jeux!

Prix: 37€47 (frais de port inclus)


GG :bave:

alt

 

Sonic Lost World, 25 euros. :cool:

Pareil que mon VDD, Sonic Lost World en précommande pour 25€ sur le site de la Fnac :hap:

 

[Edit] : Mince ! J'ai oubliay de te mentionner ! Merci Ô grand Punish pour l'info ! :hap:

J'oserais même pas le dire puisque ça reste une évidence pour moi puisque c'est moi qui vous ais balancé ce bon plan, donc forcement j'ai sauté sur l'occaz, c'est pour ça que je balancerais mes achats

alt

28€49 neuf sur Ebay

Car celle que j'ai eu avec ma PS3 (Sisaxis 1er modéle) a une petite couille sur le joystick gauche.

Et ces 3 objets sur PriceMinister

alt

Dungortheb - Intended To... 2€

Un excellent groupe de Death Metal Français que j'ai découvert par un connaisseur qui m'a fait connaitre leur second méfait.

alt

16€ Occas mais le gars me le certifie comme neuf, j'ai confiance.

Même si il est très décrié comme s'éloignant à mort de la formule de base, je me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer et m'en faire un avis personnel à petit prix.

alt

29€ Neuf

Je l'ai déja sur Steam depuis un bout de temps mais avec cette optimisation de merde, ça m'a enlevé tout plaisir de jeu au point que je l'ai jamais terminé et même pas commencé les extensions. Au final j'ai perdu 8€ (le prix que j'ai déboursé pour cette version PC).

Le tout pour 52€70 (5€70 de FdP)

Histoire de patienter avant :

alt

Je pensais pas le prendre, mais la pré-commande va se faire.

EDIT : Lonzu > Je ne vise personne, hein ? xD Je dis ça car on peut le deviner facilement que je l'ai préco a la suite de mon article, qu'as-tu cru par la ? Je me doute bien que tu l'a surement vu ailleurs tout comme moi, je suis pas le seul à avoir partagé cette info.

"J'oserais même pas le dire puisque ça reste une évidence pour moi puisque c'est moi qui vous ais balancé ce bon plan"

 > J'me sens pas concerné, puisque j'ai été mis au courant avant que tu fasses ton article.

Comme tout le monde, Sonic Lost World... :cafe:

Mayrci Punish :v

Pareil Sonic Lost World, et FFXIII-2 sur Xbox 360 a 12 euros

Dernier achat :

Cube world

https://s3.amazonaws.com/picroma/images/header.jpg

punish > nan mais t'aura toujours des couilles sur une dualshock, offcielle ou non :smilesp:

Et j'aurais bien aimé te dire gg pour GTAIV (même si je l'ai pas aimé) et pour Castlevania mais sur PS3 ça casse tout... Et puis la jaquette de GTAIV + DLC sur 360 est plus classe.

alt

Deadmau5 - For lack of a better name : 5€

alt

The Chemical Brothers - Further : 5€

alt

Skrillex - Bangarang : 5€

alt

Justice - Audio, vidéo, disco : 5€


Opération commerciale sur la fnac.com : 2 Blu-ray achetés, le troisième offert :

 

 

alt

Blu-Ray Sucker Punch : 15€

alt

Blu-ray Mulan : 20€

alt

Blu-ray Le dernier Maître de l'air :15€

alt

Blu-ray 3D Bilbo le Hobbit Un voyage innatendu : 30€

alt

Blu-ray Scarface : Gratuit

alt

Blu-ray The Thing : 15€

alt

Blu-ray V pour Vendetta : Gratuit

alt

Blu-ray Troie : Gratuit

alt

Blu-ray Tekken : 15€


 

alt

Chaîne pendentif Hylien fait main : 24.95€ sur Amazon


Et vive les promotions sur le Xbox Live, en trois jours je me suis acheté 5 jeux roxxors pour un total de 40€ :cool:

alt

Assassin Creed III : 9.99€

alt

Bulletstorm : 4.99€

alt

Far Cry 3 : 9.99€

alt

Perfect Dark (N64) : 4.99€

alt

The Witcher 2 : 9.99€

C'est cool la 360, et c'est sans compter les jeux gratuits :smilesp:

Sucker Punch :vomi:

Sinon bons achats Antho :p

altalt

altalt

 

 

 

Donc un petit pack TLOU pour 0 € le tout :smilesp:

 

et également en import:

alt  

Muramasa Rebirth sur Vita pour 35 € (sans la douane pour le moment mais ça devrait le faire) + le CD de 5 soundtracks inclus :-)

1 ... 744 745 746 747 748 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.