1 ... 14 15 16 17 18 ... 30

edit : objet que j'echange contre la serie science fiction(je possede le sol)ou des clochette envoyer un mp:

 super etoile

-lampion blanc

-fleur de feu: 

-arwing

-blue falcon

-mur astro

-lampion

-chaise pro

-sol fossile

-sol et mur salle d'expo

-carapace verte

 

merci

j'echangerai avec le premier(pour chaque article) qui possede un des objet de la serie espion

Houla, garde moi le pantalon et la tenue héroique please, je te les échangerais contre n'importe quoi xD

Oh non, il me manque juste le pantalon et la tenue heroique pour avoir la tenue complète :-((

C'est aussi ce qu'il me manque... *déception suprême*

Je suis pas sûr de posséder des objets de la serie espion mais j'aimerai te prendre:

La fleur de feu, l'oeuf Yoshi et la carapace vert :bave:

30 000 clochettes le tout ça te va ?

Note : les objets suivants :

Pantalon héroïque

Veste heroïque

Oeuf de Yoshi

Ont été achetés par moi même à TheInfinity :lol:

Et il se moque en plus l'enfoiré qui agit en sous-marin :smilesp:

Je donne 50 000 clochettes pour chaque partie de la tenue du Héros si ça intéresse quelqu'un... 

Donc 200000 clochettes pour le tout ? hum hum :roll:

 

Cherche meubles Chalet

A mon tour de donner mes "coordonnées" :-) J'ai pas encore pu ajouter tout le monde par contre :/

 

Clem92 // 4811-6925-4175  // Clément // GoéLand

Les gars j'ai un petit soucis... Je viens juste d'obtenir le pantalon Heroique,je l'ai direct mis sur mon perso mais maintenant plus moyen de le retiré O_O

Essaye de mettre un autre pantalon dessus

lim_bliky >Etant donné que c'est un pantalon, tu peux pas l'enlever, il faut mettre un autre pantalon ou short par dessus pour le récupérer. Et comme le short de début du jeu ne peut pas être récupéré, et bah t'as plus qu'a attendre que les Soeurs Doigts de Fée en vendent :lol:

Ou alors tu colle un de tes motifs sur ton pantalon, comme ça celui du Héros retourne dans ta poche, c'est plus simple et gratuit.

Ah ouai ok,c'est pour ca que je trouvais plus mon short de départ dans mon inventaire xD

J'irai acheter vite fais un short demain,en attendant d'avoir la tenue compléte,car la juste le pantalon c'est juste laid quoi xD

Thx a vous trois,pour l'aide ;)

Derien ^_^

Nouveautés du jour :

J'ai pris un arrêté : le charme de la ville. Des fleurs, pas de détritus et moins de mauvaises herbes. 

Le rez-de-chaussée de ma maison a été agrandi. Maintenant je dois rembourser le prêt. 

J'ai lancé une autre construction : Un pont supplémentaire , pour faire moins de trajet ! 


j'ai le salon détente. Je suis allée visiter la ville de "New Leaf " code 6300 2117 3746 Compte Twitter  @AnimalC_FR  . Absolument superbe . L'agencement de la ville avec des chaussées pavées est magnifique. Je me demande combien de temps ils ont passé dessus !

Boutique Méli/Mélo agrandie : j'ai enfin un lance-pierre

J'ai pu m'acheter la combi de plongée . 

Le magasin de chaussures est toujours en construction . Pour l'ouverture il faut avoir fait 8000 clochettes d'achats chez les soeurs doigts de fée. 

J'ai fait personnaliser un divan châlet avec un tissu bleu clair à pois blancs. Motif que j'ai appliqué aux murs, au sol, et à la couette de lit. Les personnalisations de Serge  donnent un cachet supplémentaire à l'intérieur des maisons. 

 

J'ai fini de payer la construction du salon de détente, et puis... Voilà, je crois que c'est tout...

Awi, hier j'ai acheté pour 950.000 clochettes de navets (à 93/u grâce à ma petite soeur, soit plus de 10.000 navets). Je compte les revendre dans un cours compris entre 300 et 500, alors si dans la semaine vous avez un cours pouvant m'intéresser, faites le moi savoir :-)

 

EDIT : Et j'ai passé les 4 jours de jeu :bave:

J'ouvre mes portes jusqu'a 19 heure , si il y'a intéressé pour le tee-shirt zelda ( voir page 14 ) , vou pouvezs prende le motif gratuitement . :-)

j ai aussi animal crossing si certain me rajoute faite moi signe que je fasse de meme ^^

krugger/3136-6552-0134/geekland

 

Bonjour, merci de m'ajouter^^

Demona, CA : 4914 2951 2016, je viens tout juste de commencer^^

1 ... 14 15 16 17 18 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.