1 ... 138 139 140 141 142 ... 144

alt

Je suis bloqué au chapitre 7 avec l'invasion des clônes de Reiko à la noix... Je sais pas joué, en fait on peut esquiver (avant que ça s'efface j'avais dis qu'on pouvait pas, mais faut juste locker la cible ça permet de faire des techniques enfin bref :smilesp: ).

alt

alt

Sur ces deux là j'ai pas beaucoup joué encore :smilesp:...

alt

Cadeau surprise :smilesp:. Alors j'ai testé et c'est à chier sur le fond, je m'attendais à un jeu ouvert d'esprit :smilesp: (non pas un open world, mais un jeu libre quoi), c'est non c'est au contraire très limité dans tout et nawak. J'aurais bien aimé un mode libre quoi, nan je crois que pour ça faut jouer en ligne...

 

Et j'ai encore 2 autres jeux à venir (pour Pâque :smilesp:), normalement Sleeping Dogs et un Final Fantasy.

Radikal je me doute que c'est pour ce débarrasser mais quand même... Je me demande qui peut bien à acheter ce genre d'article groupé il n'y a jamais tout qui intéresse....

Clok >> Ça, j'te l'fais pas dire ! :smilesp:

Final Fantasy 13. A moins que ce soit Resonance of Fate ou Ninja Gaiden 2, je verrais ça très prochainement.

Resonance Of Fate :bave: Je ne le trouve plus chez moi s

clokus : en plein dans le mille ta reaction , putin les mecs veulent vendre au plus vite chui désolé mais le lot est pas la meilleur solution les 3/4 du temps la personne veut un truc en particulier quoi merde *--*

LittleBigPlanet2

GodofWar

TalesfromSpace:MutantBlobsAttack

WipEout2048

BioshockInfinite

Combo de cinq excellents jeux, oui oui. Pour LBP2, je prend mon temps, j'avance dans l'histoire, je me fais des niveaux de la communauté, et je kiffe bien, à chaque fois. Pour God Of War, j'en suis à 3h, j'ai déjà bien avancé, le jeu n'est pas SI facile que ça, contrairement à ce que je pensais, donc il est intéressant à faire. Pour Blob Mutant Attacks, bah je dirais que c'est un must-have complétement underrated. Il coûte que dalle, et il est plein d'idées, en plus d'être intéressant, je l'ai fini, j'attend de le boucler à 100%. Pour Wipeout 2048, j'avance à mon rythme, mais c'est parfois TRES dur, donc je galère un peu. Enfin, pour BI... Bah je viens de le commencer, mais j'aime déjà beaucoup.

alt

Warframe

Un ptit F2P seulement multijoueurs bien sympa mélangeant à la fois le gameplay de Metal Gear Rising: Revengeance, de Mass Effect (mais pas trop faut pas déconner), de Vanquish et de Left 4 Dead/Payday: the Heist (ordi vs joueur), le tout dans un univers futuriste replimt de méchants robots et de gentils aliens  :-)

PS: Ce n'est pas un P2W et c'est à jouer entre potes ;)

Le lien > http://store.steampowered.com/app/230410/

Luigi Mansion 2

Lego city undercover !!!

God of war ascension

MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE sur WII-U et 3DS , grace aux transferts de donnés des 2 consoles

Super Paper Mario - Nintendo Wii

alt

 

Ahhh, Super Paper Mario... J'adore ce jeu.

Je finis les quêtes annexes, bien après cette aventure simple mais vraiment très agréable :love:

Excellent jeu.

 

"Les prophéties, c'est du flan. Une baffe dans la tronche, ça c'est une valeur sûre !" - Bowser

"Tu vas la voir, ma fougue !" - Peach

Pokémon Platine et Pokémon Blanche. :p

Je joue à Tear Ring Saga sur émulateur avec patch de traduction amateur (anglais)

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/ff/Tearringsaga_boxart.PNG/256px-Tearringsaga_boxart.PNG[/img]

 

Parce-que fan de Fire Emblem un jour, fan de tactical toujours ! :love2:

Sinon je suis aussi sur Hitman Absolution et quelques-fois sur Diablo 3.

Lego City Undercover que j'ai fini en mode histoire en 27 heures pour une progression de 21% seulement ! 

Maintenant je vais pouvoir le faire en jeu libre afin de récupérer tout ce qui manque ! :D Et le terrain de jeu est immense ! 

Malgré des  temps de chargement  un peu longs et une  conduite pas toujours facile à maîtriser, je conseille fortement le jeu qui est plein de références et d'humour ! Ce qu'il faut en ces temps de grisaille quotidienne. :top:

En attendant un "vrai" MetroidVania (j'entend littéralement par là soit un Metroid 2D, soit un Castle 2D SoTN-like), Guacamelee! is in da place ! Et il envoie suffisamment de pâté de campagne pour pouvoir se faire une baguette entière, au minimum.

Ca te fait pas beaucoup de paté... :smilesp: Trois quatre auraient été plus correct si tu comptais nous dire que ce jeu envoyais tant de pâté que ça... 

Bref. Moi, c'est LoZ Minish Cap, Luigi's Mansion 2, No more Heroes, Pokémon Platine et Starfox 64 3D... Ouais, j'aime pas m'en faire un seul à la fois, trop simple pour moi...

moi en ce moment : LUIGI MANSION 2 3DS  et j'ai recommencé POKEMON version ROUGE FEU sur GBA , infamous 1 et 2 , NINOKUNI sur PS3 

 

Je jouais à Gunman Clive mais je viens de le finir :v

Donc pour moi c'est HarmoKnight, Monster Shooter, Luigi's Mansion 2 à partir de demain et quand j'aurai complete HarmoKnight je ferai Mutant Mudds :v

1 ... 138 139 140 141 142 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.