1 ... 665 666 667 668 669 ... 1033

SPF ===> Ouai xD Cette année j'ai quasi rien demandé niveau jeu video ( Mis a part des Points Microsoft 2100 & Les Royaumes d'amalur que je voulais test,car apparament d'après ce que j'ai entendu ca ressemble assez fort a du Fable )

Sinon y'en n'a quelques un qui ne sont pas arriver a temps :-( P.O.P Nico Robin... S.H Figuarts Cell.

 

Antho ===> Ont n'aime pas B2O ? XD

Wesh zoulette :smilesp:

lim_bliky>> Où est-ce que tu as trouvé la figurine de Link, sur plusieurs sites ils indiquent juin 2013 en France. :?

Sympa vos cadeaux de noël les amis !! 

 

En plus de la Wii U, voici le autres cadeaux axés "médias" que j'ai eu. Revoir Tony Montana en qualité premium, ça n'a pas de prix !! :D

" I'm Tony Montana! You fuck with me, you fuckin' with the best! "

 
alt
 
 
Egalement, voici mes cadeaux reçu via un site de retrogaming :
alt
Trop content !!

Waralex ===> Au Japon ( elle est sortie fin Novembre ;) )

Lim> Comme d'hab Lim, avec ta collec de figurine super belle, il va falloir que je te tue :cafe:

Nevertrust> idem, avec tes jeux rétro qui me font rager (les 2 jeux NES la, c'est limite tu demande la mort la :no: )

GG nevertrust : je les ai ces 2 jeux mais sans les boites  

Entre autres, pour Noël:

alt

Est-ce que quelqu'un a des informations concernant le bug de sauvegarde et peux me dire comment l'éviter en évitant de me spoiler svp?

lim_bliky>> Ok ça risque de faire cher avec les frais de douane en plus, j'attendrai qu'un site fr le propose avec aussi la version Samus. :-)

Never > Putain le coffret Scarface :bave: Faut que je me le fasse

Putain Chip'N'Dale que de monstrueux souvenirs, je me souviens encore avoir la boite dans les mains et ce mode d'emploi, et tout, et tout !

Bon bah voilà mon premier achat sur l'e-shop de la Wii U

alt

Désoler pour l'image :s

alt

pirachu> Amuse toi bien avec ce jeu dont on ignore totalement l'identité!

nintendototo > :lol:

escuser, je viens d'editer ;)

marilui => Très bon achat ! Tu ne seras pas déçu !

Le bug a lieu pour la plupart dans la PEC room (Pressure Exchange Chamber). Tu peux avoir un freez qui va couper le jeu. Pour eviter de corrompre ta sauvegarde, ne sauvegarde pas dedans. Sauvegarde pendant la phase novel juste avant.

Moi personellement je n'ai pas eu de soucis dans cette salle, en y allant deux fois. Par contre j'ai eu un freez dans la salle des Archives (qui m'a fait redemarrer le jeu).

Si tu veux vraiment eviter tous problèmes, sauvegarde uniquement en phase Novel. C'est ce que j'ai fait durant tous le jeu.

Ok merci minth!

Un patch serait vraiment le bienvenu pour ce jeu que j'ai hâte d'attaquer...

xl

tota

pasbr

Les enfoires n'avaient pas DDD et entre TotA, OoT3D et MGS3D giga inferior, j'ai prefere celui que j'ai pas fais :smilesp:

Ben moi, j'ai fais mon dernier achat ( au moins jusqu'à l'année prochaine :smilesp: )

Zelda Twilight Princess sur GameCube 

Au final, j'aurais dépensé l'équivalent d'un bô billet vert pour ce jeu...

GG HoT :cool:

GG Thespirit :cool:

Voila un retardataire de Noel qui est arriver ce matin ^^

S.H Figuarts Dragon Ball - Perfect Cell

alt

 

J'ai ouvert mes deux box Miracle Battle Carddass de DB & One Piece

Dragon Ball :

alt

 

One Piece :

alt

1 ... 665 666 667 668 669 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.