1 ... 131 132 133 134 135 ... 144

onche > j'avais pas vu ta réponse concernant les persos abusés de FE RD, mais Geoffrey et Boyd sont excellent au contraire. Un maréchal abusé qui subbit quasiment aucun dégat, même magique (un vrai tank quoi), et un Maitre à la hache qui a tellement de chance qu'il fait quasi tout le temps sa technique Colosse... Ben justement je les met tout le temps ensemble et c'est une très bonne alliance, surtout si tu apprend la technique Garde. Puis tout dépend de la façon dont tu les entraine aussi.

Pour les Dragons c'est clair qu'ils arrivent tard, mais sur les dernière missions justement ils sont abusés vu que les autres dragons ne les attaquent pas...

Je viens de finir Radiant Dawn en difficile d'ailleurs, et mon seul regret est de ne pas avoir recruter Volke (pas assez de thunes à ce moment là...).

Fire Emblem Radiant Dawn également, Pokémon Version Blanche et Super Smash Bros. Brawl.

moi en ce moment , je suis sur pokemon argent sur DS , ninokuni en jap sur PS3 que j'adore surtout le livre qui est tres beau , new  super mario bros 2 3DS , kingdom hearts 3DS , one piece inlimited 1 et 2 WII

ah j'oubliais j'aiu fait la mise à jour pour WOW mist of pandarian qui arrive bientot

Geoffrey et Boyd sont excellent au contraire. Un maréchal abusé qui subbit quasiment aucun dégat, même magique (un vrai tank quoi), et un Maitre à la hache qui a tellement de chance qu'il fait quasi tout le temps sa technique Colosse...

Geoffrey est un chevalier argent pas un maréchal... Et Oscar est un bien meilleur chevalier argent que Geoffrey d'autant que tu l'as quand même très peu dans le jeu. Boyd est pas mauvais, mais sa réserve est un assez gros problème, il est trop fragile (déjà perdu des parties à cause de lui, d'ailleurs).

 

Sinon, en ce moment, je joue à Motorstorm Pacific Rift, L.A Noire et à Sam et Max Saison 2 (Episode 5). Et j'ai commencé un troisième fichier à Path of Radiance en facile (après avoir fait normal et difficile) pour voir un peu et effectivement c'est très très facile (Oscar a déjà été promu Paladin au chapitre 10 et Ike est au niveau 19 sans vraiment essayer de l'entrainer :lol: ). Et le chapitre avec les corbeaux qui attaquent le bateau qui est normalement assez difficile, là il n'y avait que 6 oiseaux :lol: .

Ah merde, j'ai confondu avec Gatorie autant pour moi xD Mais Geoffrey reste quand même excellent, et plus charismatique que Oscar.

Geoffrey il est dispo pendant 4 batailles sans compter l'épilogue du lourd quoi :smilesp: . Mais c'est vrai que Gatorie est bon (en plus pour sa classe il a une bonne vitesse après quelques niveaux), dommage qu'il appartienne à la pire classe de la série... Au fait pour Volke, il est moins cher à recruter si on lui parle avec Bastian, au cas où tu ne le saurais pas.

Et moi aussi je fais ma 3ème partie de PoR (je vais faire le chapitre du désert là), en difficile cette fois-ci, qui ressemble en tout point au mode facile en fait, à part pour l'exp gagné, déçu. 

Le chapitre avec les corbeaux est sûrement l'un des plus pourris du jeu vu que tu te contentes d'attendre sagement qu'ils arrivent se faire buter (les unités volantes sont trop faibles pour tenir le coup...).

Gatorie et Geoffrey. :bave:

De toute façon la meilleure, c'est Fiona.

Wario Land : Super Mario Land 3

WarioLandI

 

Toujours aussi bon, mieux que le deuxième opus mais loin d'être aussi génialissime que le meilleur de la série, Wario Land 4 :cafe:

Super Metroid en ce moment même et j'en chies.

Kid Icarus Uprising et Pokemon Conquest si vous avez la 3DS rejoignez mon équipe Kid Icarus:Sta
StaR*

En ce moment je suis sur Donkey Kong Country Returns et Kid Icarus Uprising !

actuellement je suis sur One piece pirate warriors ps3 /mk7 3ds

hhh

Tales of Destiny sur PS1, mais bon je pense que je vais laisser tomber un moment, la différence au niveau du gameplay est beaucoup trop grande avec ToGf, une fois qu'on est habitué à celui de ce dernier c'est assez difficle de retourner à un autre épisode. :no:

Je joue sur Rage, Xbox 360 et GTA Vice City sur PS2 :-)

Resident Evil 6. Campagne de Chris. C'est de la merde :noelol: Cela dit ça a le mérite de faire rire (bon c'est pas tout à fait ce qu'on attend d'un RE, mais y'a des trucs qui font peur aussi, genre le design de certains nouveaux monstres... :smilesp: ).

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/o/borderlands-2-playstation-3-ps3-00e.jpg[/img]

Je suis niveau 18, pour l'instant je ne suis pas déçu du tout. Certains parlent de Borderlands 1.2. Moi je trouve que non, il y a assez de nouveautés pour justifier la suite. Et le principe même d'une suite n'est-il pas de reprendre le gameplay pour en apporter des nouveautés ? Yen a marre des gens qui veulent un changement radical dès le second épisode, c'est lourd.

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-human-revolution-pc-00g.jpg[/img]

Je viens tout juste de commencer, genre j'ai joué 2h. C'est joli, le gameplay est bien foutu, j'aime bien !

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-00e.jpg[/img]

Je me fais graver chier à y jouer, c'est long et monotone. Va falloir que je me force, pour le finir, dans la douleur.

J'ai bien aimé ACII ... et je sens que tu vas te faire taper. Mais c'est ridicule de se forcer à terminer un jeu, je pourrais pas. ._.

borderland 2 est la suite qu'il fallait !

en ce moment pour moi :

 

alt

silent hill 1 je me devais de tester cette saga mythique de survival horror , genre que je n'ai aborder que legerement avec RE

 

 

et pour le moment c'est fou comme le joueur ressent des frissons d'angoisses et de peur derriere son écran 

 tu met  la chambre dans le noir la tele avec un bon son une ambiance oppressant et d'angoisse m'a parcouru tout le long de mes 3 premieres heures de jeu !

a faire pour les joueurs ! a mon avis je n'en ressort pas idem

1 ... 131 132 133 134 135 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.