1 ... 591 592 593 594 595 ... 1033

thespirit> pierre712 vit au Québec, et apparemment, là-bas, le jeu était introuvable.

Tales Of Graces F - Day One Edition à 54,99 euro.

Clokus ===> Mon id c'est Lim-Bliky ;)

alt

Il va falloir que tu me donnes ton IP Lim :D

alt

Logitech Speaker Lapdesk N700 à 55€ sur le site de la fnac.

Un support pour portable avec ventilation et hauts-parleurs, histoire de combler les deux faiblesses de mon portable : surchauffe et son de merde. C'est vraiment très confortable et c'est l'idéal pour moi qui le met en général sur mon lit ou sur mes genous. Le son est également très bon, et assez fort.

alt

Le coffret : Le Maître d'armes - Le Secret des Poignards Volants - Hero à 16.39€ sur le site de la fnac.

J'en avais déjà vu 2 sur 3 et il me manquais plus que Hero. Mais les deux autres m'ayant vraiment plu je ne doute pas de l'excellence de ce dernier. J'adore les films avec Jet Li.

Effeectivement, au Québec, il est introuvable, il reste en tout 130 exemplaires neufs dans tout le Québec, ou le Canada

Je te le confirme, il est bien... Faudrait que je le revoie...et que je me mette a voir/emprunter/acheter/voler de BONS films.

 

alt

Craquage, 50 euros neuf.
Je m'étais juré de pas l'acheter, vu le chara-design que j'arrive pas à supporter et la tonne de jeux que j'ai même pas commencés/finis.... Oui mais voilà les premiers retours sont plus que bons notamment sur le scénar' et les personnages, j'adore les Tales of, l'édition day one est sympathique pour le prix et elle va certainement vite devenir introuvable et chère, comme peut-être même l'édition normale ensuite.

 

Réception de la semaine aussi :

alt

Ce forum qui bug commence a me les briser :x

+1 Pillow Mais ça doit être parce qu'il y a beaucoup de pages.

Go t'acheter une connexion internet + un ordi du XXIème siècle :noelol:

Le forum bug pas du tout mais bon...

Si si. A chaque nouvelle page, elle ne s'affiche qu'après un certain nombre de messages postés....

Donc go t'acheter.... Je sais pas quoi mais en tout cas t'as carrément tort :noelol:

supermario25 a écrit aujourd'hui à 20:23
alt

Go t'acheter une connexion internet + un ordi du XXIème siècle alt

Le forum bug pas du tout mais bon...

 

M'hm ok... D'abord ça n'a rien avoir avec ma connexion, et de deux, c'est le serveur de NM qui est en cause.

darkwizard a écrit aujourd'hui à 20:40
alt

 

Si si. A chaque nouvelle page, elle ne s'affiche qu'après un certain nombre de messages postés....

Donc go t'acheter.... Je sais pas quoi mais en tout cas t'as carrément tort alt

 

 

Pour finir ta phrase je dirais... go t'acheter un manuel d'utilisation de NM ? :smilesp:

J'ai le même problème sur ce sujet du Forum... Il faut attendre qu'il y ait deux ou trois posts pour enfin découvrir la nouvelle page. Uniquement ici.

Un DON de ma collègue de bureau.

Y'a des gens avec le coeur sur la main dans ce monde :-)

 

alt

Pierrotds ===> Sympa de la part de ta collègue ;)

Très sympa, tu as de quoi t'occuper avec ça ;)

pierrots === J'aimerai bien connaître ta collègue si il lui reste des choses :smilesp: 
En tout cas éclates-toi bien ! 

[img=230]http://3.bp.blogspot.com/-BjcQRBV6m5Y/UC4R9c0MW4I/AAAAAAAALJo/u0LIh0BL4GY/s1600/Blu-ray_sur-la-piste-du-marsipulami_jaune.jpg[/img] [img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000976159162124/T/340x340/C/FFFFFF/url/avengers-combo-blu-ray3d-.jpg[/img]

Sur la piste du Marsupilami en Blu-Ray + DVD pour 25 € et Avengers Blu-Ray + DVD + 3D pour 25 €

Mes achat de ce mois d'Aout:

 

alt

 

New.SUPER MARIO BROS.2 avec la pièce en plastique et le petit poster.

Metal Gear Solid: Snake Eater sur 3DS 12€ d'occaz à GAME :cool:

La peluche Mario Tanuki :love:

Le livre de William Audureau sur l'histoire de Mario.

The Legend of Zelda: Majora's Mask à 40€

Wario land: Super Mario land 3 à 15€

Et le magasine IG du mois.

 

Voila :smilesp:

1 ... 591 592 593 594 595 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.