1 ... 38 39 40 41 42 ... 143

worldofgooworldofgoo

Je suis sur le point de finir World of Goo, beaucoup plus long que je l'aurait cru (9h presque). Je le conaissait déja via la démo du jeu sur Wii, puis je l'ai pris sur Steam à moins de 5€ et j'ai pas regretté. Un jeu original qui se renouvelle sans cesse.

doubleagent

Le prochain jeu que je testerai sera probablement Splinter Cell Double Agent, qu'on m'a déja acheté sur Wii (grosse erreur :smilesp: ) et que je ferais sur PC. Une série que j'aime beaucoup, avec une préférence pour le 3ème épisode Chaos Theory.

KHDDD

En un smiley : :cute:

yop

alt

Finis aujourd'hui ce Fire Emblem (6) patcher en anglais.

Bien sympas mais je trouve dommage qu'il ne soit jamais sortis en Europe avant le 7 qui est l'histoire qui se passe avant celui-ci. Bon jeu donc si vous êtez fan de FE et que vous y aviez toujours pas joué bah foncé-y :D

PS: Vous avez le manga de ce FE (qui est une histoire parrallèle) traduit en Fr en entier.

[lien=http://www.scan-manga.com/40/Fire-Emblem-Hasha-no-Tsurugi.html]http://www.scan-manga.com/40/Fire-Emblem-Hasha-no-Tsurugi.html[/lien]

Je vient de finir Doom sur Snes, et c'était un plaisir de le rererererefinir :yes:

J'ai aussi fait ou plutôt refait Fire Emblem 6, en difficile cette fois-ci.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343878447-fe6-01.png[/img]

Obliger qu'il court vite cette tarlouze...

J'viens de terminer Kid Icarus Uprising... enfin, tous les chapitres quoi, j'sais pas si je le finirai à 100% mais j'vais essayer de m'en rapprocher au maximum.

J'ai trouvé ce jeu génial! Je l'adore! Comment ai-je pû me le procurer si tard après sa sortie!?

Je ferai un test de ce jeu sur mon blog incécemment sous peu.

bowser : ohhh que je te comprend jlai refait ya quoi 3 4 mois et voila quoi c'est doom !! ;)

me

En fait, je l'ai REfini pour etre precis, et toujours aussi bon a faire :bave:

alt

Cette fin :bave: Je vois d'ici le contexte dans lequel va se placer Kingdom Hearts III (si il se place dans la continuité du 3D et qu'on se tape pas un nouveau à-côté xD )

Et puis cette fin secrête qui nous apprends que ... keyblade (suspense :smilesp: )

Maintenant il me reste plus qu'a essayer de le finir a 100% et battre ce foutu boss secret et "peut-être" essayer le mode critique.

alt

Fini après 30 heures ! excellent opus malgré une réalisation manquant de dynamisme ! Mais bon le chara design, l'ambiance et le gameplay sont juste excellent !

HoT qui REfini ME en plus de 15 jours peur:

alt

Terminé après 35 heures de jeu, Deus Ex Human Revolution est pour moi la plus grande et la plus belle expèrience vidéoludique que j'ai pu testé ces 2 dernières années. Avec un chara-design sublime, un univers proche de celui d'un Blade Runner, Deus Ex HR est plus qu'une réussite : c'est un triomphe ! (Adam Jensen même augmenté à la classe la plus ultime). De plus l'histoire est envoutante, on se laisse prendre par l'univers, le gameplay est soigné aux petits oignons et la tonne de possibilité (avec les succès) que nous laisse prendre le jeu, on a alors un replay-value qui dépasse facilement les 100 heures de jeu !. Bref BGE !

Maintenant il me reste à terminé son DLC et je pourrais enfin mourrir en paix. Gloire à Deus Ex.

DEUS EX MACHINÁ

mariokart > c'est clair que ce jeu roxx, je l'ai finis également il y'a pas longtemps, et chaque fin est excellente.

alt

Finis à 100% après 13h de jeu. C'est pas un exploit vu que le jeu est assez simple, mais il est aussi très fun et m'a rappelé de bons souvenirs. Je me suis donc décidé à re-finir sa suite : Banjo-Tooie.

On peut faire toutes les fins de Deus Ex en 1 partie ? :smilesp:

Si non, j'ai fini Last Window, qui est extra :cool: 

altFinie en facile en 9 heures, je pense le refaire en difficile et le multi est bien mieux que ce que je pensais, les maps sont grandes et les modes sont biens :-)

sanspseudofixe > ben ouai étant donné que le choix décisif se fait à la fin et qu'il suffit juste de sauvegarder avant pour recommencer de là et faire un autre choix ;)

Les jeux que j'ai fini depuis le début des vacances : No More Heroes 2 : Desperate Struggle, Super Paper Mario, Super Mario World, Resident Evil 4, Donkey Kong Country Returns et New Super Mario Bros. Wii.

WII MUSIC......... et attention à 100% hein !!!!   alt

Sinon Gears of Wars 2, Metroid prime 3 : corruption et Tloz : Spirit Tracks.

....et je ne vous parle pas de Steel Diver !? alt

sharkun > Que du bon!!! 

Je viens de rererererefinir de DuckTales 1 & 2, New Ghostbuster 2, The simpsons : Bart vs Space Mutant (une promenade de santé ce jeu), Adventure Island classic et Super Turrican le tout sur nes bien entendu.

alt   alt 

alt   alt 

alt   alt

hhh

[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00034238/jaquette-fist-of-the-north-star-ken-s-rage-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg[/img]

Pas mal sous-estimé quand même, je trouve que c'est une bonne adaptation du manga, l'OST aide beaucoup d'ailleurs. (le remix d'Ai Wo Torimodose:bave: ) Obtenu le platine sans trop de difficulté aussi, presque tous les trophées peuvent être fait en finissant juste 2 modes.

[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00017220/jaquette-l-a-noire-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1300877175.jpg[/img]

Comme presque tous les GTA-like de R* bizarrement, je le prèfère largement aux GTA que je trouve chiants comme la mort. Le jeu rappelle un peu les Ace Attorney mais à la sauce GTA-like, même si il faut l'avouer, ça atteint pas l'orteil de ceux-ci au niveau de l'epicness :smilesp: Bon scénario et gameplay sympa,  j'ai bien aimé trouver la bonne approche dans les interrogatoires et bien chercher toutes les preuves lors d'une affaire. Bon c'est vrai que quoi qu'on fasse, on arrive toujours à finir une affaire, mais bon à part si on aime avoir une seul étoile à la fin lors du rapport, ça a très peu d'intérêt, mieux vaut le faire correctement.

1 ... 38 39 40 41 42 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.