1 ... 547 548 549 550 551 ... 1033

[img=300]http://fr.playstation.com/media/252644/Main_PS3_Image_345w.png[/img]

[img=300]http://img1.livegen.fr/00/00/30/55/0000305555.jpg[/img]

[img=300]http://vidyagamez.org/blog/wp-content/uploads/2010/09/icosotc530pxheaderimg.jpg[/img]

P-B !!! :cool:

Shadow of the Colossus... Rien à dire, ce jeu est magnifique :cool: 

J'ai encore fait mon faible. (CETTE FOIS-CI C'EST LA DERNIERE! :noelol: )

Sonic Generations, Halo 3 ODST et le Triple Pack Limbo/Splosion Man/Trials HD, le tout pour 31.04£ (38.37€

d

d

d 

 

Hey, j'aimerais vous demandez un truc. Je vais m'acheter la 3DS dans une semaine et mon ami me passe Super Mario 3D Land, alors bon, je vais pouvoir bientôt l'essayer! Mais j'aimerais savoir si il vaudrait mieux que je m'achète Super Mario 3D Land à nouveau ou acheter Mario Kart 7 qui l'aire bien aussi? :-)

On ne pourra pas forcement te répondre objectivement. En tout cas pas moi. J'ai pas du tout aimer SP3DL. Je pense que c'est la démo qui était vraiment merdique mais il ne m'attire pas du tout de toute façon. Par contre MK7 si donc je te conseillerais MK7, mais ce n'est pas objectif, a toi de voir :smilesp:

Sonic Generations :bave: :bave: :bave:

P-Baha> N'oublie pas de passer ton ID PSN :foreveralone: 

Si ton pote te prête SM3DL, prends MK7 of course. :yes: Ensuite ça dépend de tes goûts 'fcourse. :rool:

What else :smilesp:

Clokus -> Merci alors, j'aurai le temps de l'essayer par moi-même et je verrai si c'était que la démo qui était mauvaise! :P

Xeno -> Ah merci, il a l'aire pas pire à regarder quelques vidéos, mais jvoulais vraiment savoir si plusieurs personnes l'avaient vraiment aimé! 

mon achat du jour :

SHINOBI 3DS pour seulement 15 euros comme neuf , toujours sur Ebay pour pas changer :lol:

et le prochain sera HEROES OF RUIN  le 15 juin ou avant , j'ai hate d'y jouer rien que la démo était bien

Megawii ===> Shinobi sur 3DS est a 19,90 euro NEUF..

Perso j'ai test la demo de Heroes Of Ruin et j'ai pas accroché ^^

J'ai reçu mes 6 paquets de cartes et j'en ai commandé a nouveau deux

Je suis toujours à la pointe de la technologie :

 

alt

C'est marrant, c'est vraiment la dernière console que j'achèterais actuellement. xD

J'avais complètement oublié que le lecteur de CD était comme ça :smilesp:

La grosse Xbox :bave: :smilesp:

moi je l'ai encore la grosse XBOX depuis le début avec une vingtaine de jeux , eh oui je suis noltagique pour mon age

remarquer j'ai toutes les consoles  :top:

lim_bliky : je vois que tu as changer d'avatar pour rejoindre la communauté des loutres :lol: , je crois que je vais faire pareil :lol: :lol:

 Moi je viens de recevoir une PSP. J'ai enfin pu jouer à Dissidia 12 mais le problème c'est que le jeu freeze toutes les 10 minutes. Je sais pas si c'est la console ou l'umd qui a été achété neuf Vraiment dégouté . Je vais voir si on peut m'échanger la psp à la fnac en jouant sur la facture et la garantie :s

Koume -> C'est ça la Peuseupeu. :cool: Il faut souffrir pour jouer à ses quelques hits.

1 ... 547 548 549 550 551 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.