1 2 3 4 5 6 ... 12

FE10 est bien le meilleur FE.

Je confirme, mais le 4 reste quand même un épisode à ne pas rater.

Y'a pas de meilleur FE, mais les FE GC et Wii sont clairement des daubes comparé à tous les autres :smilesp:

Franchement, je kifferais jamais autant de jouer à des Tactical-RPG sur console de salon que sur console portable.

Le mode casual est dispo dans FE12, la difficiulté reste bonne sans(la même que FE11 je crois) ^^

Moi j'aime beaucoup le 8, c'ets plein de bonnes idées(il est cours, mais y a les ruines).

Je jouerais à cette série quand les persos pourront réssuciter :smilesp: .

Je jouerai à Mario quand il n'y aura pas de vides entre les plates-formes.

Y'a pas de meilleur FE, mais les FE GC et Wii sont clairement des daubes comparé à tous les autres alt

Je vais te retrouver... Fais gaffe... :smilesp:

FE 4 est le meilleur FE !!!!! :smilesp:

Avec le 6 juste derrière. Enfin selon moi :D

C'est pas comme si le visuel avait de l'importance dans un FE. Surtout que la 3D gerbante des épisode GC/Wii me pique plus les yeux que les sprites des épisodes SFC.

T'es sérieux, j'ai beaucoup adoré moi x)

C'est pas comme si le visuel avait de l'importance dans un FE.

Qui a parlé de visuel ?

jc_vandamme est aware, il a tout compris (t'as pas free ?) :smilesp:

"Je vais te retrouver... Fais gaffe..."

> raison de plus pour continuer alors, j'aimerais bien voir ta tête un jour xD

logosh > ben dans certains FE tu as un baton qui permet de ressuciter un perso, ou sinon, dans FE Sacred Stones tu peux récupérer tous les persos perdus après la fin du jeu, et même des persos ennemies. 

Mais sérieux, je trouve ça con d'appeler chaque FE par un chiffre, ils ont des noms. Moi je m'y perd dans vos coms xD Si on faisait ça pour toutes les séries ça serait le bordel "je préfère Mario 6 que le 9" :smilesp:

"Qui a parlé de visuel ?"

> "Ah, et au fait : FE4 n'est pas le meilleur FE. Arrêtez de sortir ça. FE10 rivalise largement avec cet opus, et étant donné que la qualité graphique prime et que Wii > Super Nintendo (si je ne me trompe pas), FE10 est bien le meilleur FE."

 

PackFE3DS

Je rêve de ce pack en Europe mais c'est peu probable. :'-(

Franchement, je ne saurais pas dire quel FE est le meilleur de tous, par contre je peux dire que FE DS est vraiment mauvais :D

> "Ah, et au fait : FE4 n'est pas le meilleur FE. Arrêtez de sortir ça. FE10 rivalise largement avec cet opus, et étant donné que laqualité graphique prime et que Wii > Super Nintendo (si je ne me trompe pas), FE10 est bien le meilleur FE."

Ok, brûlons-le :noelol:

Et si le pack sort chez nous :bave:

Si il prétend être Marth, c'est qu'il y a un rapport ;)

Ouais Marth, il me semblait l'avoir remarqué son allure sur la pochette japonaise, mais avec une coiffure plus foncée bizarre... Ce serait un faux Marth ? Interessant. Et donc chronologiquement ce 13e opus pourrait être dans les sillons du 1 et 3... La carte du monde, graphiquement parlant hein, m'a rappelé celle réalisée pour FE11 (logique puisque ces opus sont sur console portable de même catégorie, ils ne se sont pas foulé pour refaire des graphs).

Et là on nous balance un demi-remake de Gaiden x)

Oui d'autant que l'épée de Krom porte le même nom que celle de Marth : Falchion. Seren Forest rassemble plusieurs points intéressants en effet :bave:.

Quoi, vous ne vous rappeliez plus que l'épée de Marth et de Krom étaient toutes les deux Falchion? x)

Je vois plus ce jeu comme la suite de FE 3 qui integrera donc des events de FE1-2-3. Vivement sa sortie française.

Question idiot ou quoi ? On savait avant oui je vais le crier sur les toits attends -___-".

Arrêtons de spéculer compagnons, et attendons patiemment de découvrir ce jeu par nous même :smilesp:

Ouais tu as raison (enfin pas "par nous même", je me spoilerais volontier).

alt

1 2 3 4 5 6 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.