1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

Très bel artwork. Du moment que je sais pas exactement à quoi ça correspond, ça va :smilesp:

Oui car ce genre d'artwork peut grâvement spoiler certainement personne... Je ne comprend vraiment pas certains. C'est juste un fan-art de Krom, le héros principal. Inutile de dire "ouf ça spoile pas", c'est dingue ! (d'ailleurs j'ai partagé l'image mais ça n'a rien à avoir avec ce que je disais précédement).

C'est bien de te ratrapper maintenant, mieux vaut tard que jamais. 

D'autant plus que j'ai pas vu le mot "spoil" dans les commentaires qui ont suivi à part le tient kashy "c'est dingue" xD

J'vais rattraper un peu mon retard et me faire les episode gba et  Ds... :smilesp:

Oui c'est vrai tu n'a pas dis "spoil" mais "Du moment que je sais pas exactement à quoi ça correspond, ça va" :noelol:.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/afej/dlc/dlc_0502.html#dlc0502a Déjà 6 DLC 1 semaine après la sortie du jeu

Micaiah, la pauvre :-(

Nan nan Micaiah oh purééé son look ♥♥♥ :bave:.

alt

T'es pas sérieux ? :noelol:

Je sais, c'est pour ça que c'est pourri.

Bah ça fait toujours plaisir une map supplémentaire + 2 récompenses mais ça fait un peu trop cher T_T

(Surtout qu'il faut déjà acheter le DLC de marth et Roy avant).

Ils sont gratos pour le moment aussi, faut pas l'oublier. Mais l'est trop mognone comme ça Micaiah =3

Je crois qu'il y a seulement celui de Marth qui est actuellement gratuit.

alt

 

Tain mais juste non quoi !

Qu'ils fassent un design de merde pour des perso originaux c'est leur problème, mais salissez pas comme ça les anciens...

Oh mon dieu!

Je ne l'avais pas du tout reconnue au début! Pauvre Elincia...

Autant la Micaiah, je la trouvais mignonne, mais là...:no:

Je préfère ce design à Micaiah (qui est limite ecchi) mais c'est vrai que c'est pas top quoi, déjà qu'elle n'avait pas l'étoffe d'une reine... En plus, ces deux persos viennent des FE au meilleur chara-design, je comprends pas comment on peut pourrir ça... 

J'espère que Ike (voire Sothe ou Mist ?) ne subisse pas le même sort...

Non mais elle est fringuée comme une pute avec ses faux airs elfiques et ses jambes à l'air, on dirait un mauvais doujin de Fantasy avec une elfette amazone qui n'attend que de se faire sauter.

Moi j'aime bien son design :smilesp:

Tu m'étonnes :noelol:

Edit : Au passage, elle porte une lance, j'espère qu'elle pourra quand même avoir l'Amiti...

On a déjà eu un apperçu de Ike sur quelques images il me semble, et ça va, ils ont pas l'air de lui avoir pourri la gueule.

Par contre, que ce soit Elincia ou Micaiah, ça change du tout au tout, je les ai pas reconnus au début...

Nan mais c'est parce qu'il a pas encore subi son "relooking" (on voyait bien Elincia d'avant dans les premiers DLC).

Nest> Peu importe, si Elincia n'a pas son arme favorite, c'est pas vraiment intéressant (et je rappelle que Alm a sa propre classe, alors pourquoi pas elle ?)

1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.