1 2 3 4 5 ... 12

Les persos n'ayant pas de sang sacré sont mauvais, mais puisque il n'y a pratiquement que des persos au sang sacré, ça ne fait que peu de différences :smilesp:

Même les persos qui ne maîtrisent pas d'arme sacrée sont inutiles face à ceux qui possèdent une arme sacrée :/ .

http://fc07.deviantart.net/fs44/f/2009/077/2/5/FE10___Fiona_by_supertimer.jpg :smilesp:

Héhé, tellement vrais pour Fiona :D

Mais Micaiah est trés puissante :woops:

Super, il me faut une 3ds maintenant :-(

Je rêve d'un pack 3DS spéciale (au couleurs de Fire Emblem) +FE Kakusei :love:

Vivement la sortie de l'opus 3ds !Il annonce vraiment du lourd, très beau en tou cas ! :-)

Lyn a pas assez de PV, Hector est LE Lord de FE 7 x)

FE8 facile, mais très sympa avec de bonnes idées, mais le nombre de critiques que tu fais pendant ce jeu O_o'

D'ailleurs, Marth aussi est pas mal x), surtout qu'il rend les voleurs useless, ce qui te libère une place dans l'équipe, et croyez moi, c'est pas rien sachant qu'il manque la commande "sauver".

Marth est "trop" important.  C'est lui qui doit aller dans des villages, c'est lui qui doit ouvrir les coffres (mais pas les portes je crois), c'est également lui qui doit conquérir le trône (ce qui est le cas de 90% des chapitres) et c'est lui qui doit parler à un paquet de persos pour les recruter. Obliger de lui filer des bottes et d'avoir un voleur si on veut pas finir chaque bataille en 439582398452395823985 tours...

De plus, il est pas over-cheaté, surtout vers la fin du jeu où il est à la ramasse à cause de son absence de promotion. 

Ouais x)

Toutes les maps se finissent par "prendre", mais à la limite c'est pas grave.

Après, que ce soit le Lord qui recrute, c'est le cas un peu partout(sauf que là, y a pas d'alliés, ils sont dans le camp ennemi), mais y également Sheeda qui permet de recruter des personnages, environ le même nombre que Marth. Il peut pas ouvrir les portes mais les clés sufisent. Je lui met pas de bottes, ji de voleur, je m'en fou de finir en 6578776768 tours, surtout que les voleurs sont trop faibles et eux n'ont pas de promotion(et s'arrètent au lv20)!

Ouais, à la fin il peine, mais il reste tout de même très utile(même si je dois dire que Sheeda en dragon nique tout sur son passage si il y a pas d'archers, tu lui donnes Gravius et sachant qu'un baton de trempe c'est 12 fois...)

Je rappel que dans ce FE y a également le baton de téléport(il m'a sauvé tellement de fois...) x)

c'est lui qui doit ouvrir les coffres

Je peux me tromper mais je crois que si tu donne l'emblème du feu à un autre perso que Marth il peut ouvrir les coffre normalement. Etant pro-N est 999% fidèle à ce qu'on me dit je n'ai jamais essayé XD.

Ca pourrait se faire... si l'emblème du feu pouvait être changé de personnage :p

Ouais je confirme je viens de vérifier :clown:.

Bref, j'adore avoir la possibilité de choisir en quoi on évolue, et la polyvalence de ces clercs guerriers doit être très utiles, même si leurs stats doivent pas être terrible, tout comme les sages.

Bonne new!

Un battle Clerc, xD

Bah, dans FE10 y avait bien les walkyries qui se servent de l'épée(Mist).

Excellent, ils ont gardé une des seules bonnes idées du 8 :cool: .

Après, que ce soit le Lord qui recrute, c'est le cas un peu partout(sauf que là, y a pas d'alliés, ils sont dans le camp ennemi), mais y également Sheeda qui permet de recruter des personnages, environ le même nombre que Marth. Il peut pas ouvrir les portes mais les clés sufisent. Je lui met pas de bottes, ji de voleur, je m'en fou de finir en 6578776768 tours, surtout que les voleurs sont trop faibles et eux n'ont pas de promotion(et s'arrètent au lv20)!

Bah moi non plus je m'en fous de finir le plus rapidement mais ça me soule un peu les tours "vides" où tu dois te contenter de déplacer Marth jusqu'au trône...

Edit : Sinon + 1 Antho, y avait déjà des classes du genre dans les anciens FE (le 4) et c'était de la merde, pas assez de magie, pas assez de force :-(

Bah, la Hache, c'est plus le côté bourrin, ils ont pas la maitrise de l'épée ni de la lance, la hache est pas ce qu'il y a de plus compliqué, c'est logique dans ce sens.

Le système de 2 classes, interessant, mais encore une repompe de FE8 qui est (comme par hasard) parmis le programme ambassadeur, cebjeu me fait peur, il me fait peur...

Je suis assez d'accord avec dymew, toutes ces repompes de FE 8 me font peur... Et globalement les trailers ne me rassurent pas. Mais bon, les FE ne m'ont jamais trop déçu, au pire (le 8 et le 11); ils sont juste bons.

D'ailleurs, le choix entre les deux classes, ça sert pas à grand chose étant donné que dans au moins 3/4 des cas, on a une classe qui domine largement l'autre.En tout cas, l'absence du choix de classes est loin de représenter un manque.

Là, je me fais FE6; ils sont quand même excellents les deux premiers épisodes GBA :cool: même si dans le 6, on a encore un truc qui me saoule : les unités qui apparaissent et qui attaquent le même tour sinon, c'est plus ou moins du niveau de l'excellent 7ème FE.

Le côté FE 8 me gêne également, par contre, le choix de classe reste une très bonne idée, ça rajoute un gros plus au niveau de la rejouabilité (en espérant que FE 13 soit intéressant à refaire...).

Sinon, FE6, je trouve que c'est l'un des meilleurs FE (juste dommage pour les renforts comme tu le dis). Les batailles ont un côté assez epic contrairement aux 2 autres épisode GBA je trouve. C'est ça et le scénario (en partie) qui me font préférer ce jeu. 

D'ailleurs, en parlant de jeux epics, je vous conseille le 4ème opus :bave:

FE 4 et ses maps géantes :bave:

Sinon, ce FE Kakusei est bien parti pour être le plus facile de tous avec ses combats en duo, "my unit" le niveau de difficulté casual etc... (j’espère qu'il y aura un mode de dificulté bien hardcore comme il faut...) Mais ça veut pas dire qu'il sera mauvais pour autant :-P

Bah comme le 12ème épisode, je pense qu'il y aura un mode lunatic.  Ca compensera.

1 2 3 4 5 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.