1 ... 426 427 428 429 430 ... 1033

Bons achats medoc ;)  J'ai entendu dire que Ivy the Kiwi ? était plutôt bon :-)

Depuis janvier dernier, il me restait 45 €, aujourd'hui j'ai voulu blablablabla et voilà ce que j'ai acheté :

 

alt

 

Il y avait aussi The Legend of Zelda : Skyward Sword, mais le prix était bien plus élevé par rapport à l'argent que j'avais... Bon, je ne regrette pas mes achats en tout cas, j'aurais de quoi bien m'occuper.

 

Cleum > J'ai eu l'occasion d'essayer Ivy the Kiwi. Il est effectivement bon mais personnellement, je n'ai pas trop accrocher. 

bien le magasine Jeux video qui remet le débat de 2006/2007 :lol:

 

Sinon mumuse toi bien darkchoux , moi je devrai attendre l'ouverture de la fnac au maroc :-(

alt   alt

J'aurais de quoi faire jusqu'à Noël...

Call Of Duty : MW3 collector a 89,99 euro

alt

 

2100 Microsoft Points a 24,99 euro

alt

 

Saint Seiya : The Lost Canvas tome 1 a 4 pour 24 euro

alt

 

Voila c'est tout pour moi et non pas de Zelda SS xD Ca sera pour la semaine prochaine ^^

De toute façon, c'est quasiment sûr que Zelda SS va faire un carton! 

Ca sera pour moi mon dernier jeu Wii, Pandora's Tower et The Last Story ne m'intéressent pas..

A moins que Nintendo nous dévoile un ultime jeu, mais c'est très peu probable... 

Ah bon, parce que t'as acheté tous les bons jeux Wii d'avant ?

thepunisher62 : Et oui à mon avis ça va être ça.

 

@ waralex : Le steelbook était ecxulsif Game donc si tu as acheté ton coffret dans une autre enseigne et bien... c'est mort.

 

@ medoc : Tu l'as eu le jour même le boitier ou pas ?

Assassin'sCreed

Iblisou> Je t'ajoute tout a l'heure :noelol:

Voila quelqu'un qui a compris le jeux video :smilesp:

alt

Mass Effect et Fallout : New Vegas pour 20€ les 2 neuffs chez Auchan, une foutue bonne affaire et où vous pourrez trouver pas mal de jeux à 10€, dont Alan Wake en version collector !

Nevertrust >> Je l'ai eu hier en allant acheter mon jeu.

Jurassic> Bien de voler mon parquet ? :no:

Nevertrust >> Je le sais j'ai acheté sur leur site, j'ai juste eu le mug mais pas les steelbook de Zelda et Mario.

Iblis, envoi mon ton ID par MP STP :cool:

Me voilà chopé...

Assassin'sCreed

Les grands esprits se rencontrent Paulo :cool:.

Reçu mon Goku de chez Banpresto pour 23,50 euro

alt

 

Crash Bandicoot 3 a 4,99 euro sur le PSN

alt

 

Kula World a 4,99 euro sur le PSN

alt

Lim-bliky : Kula world,soit le jeu qui coûte très cher aujourd'hui en version boîte (avec tombi).

1 ... 426 427 428 429 430 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.