Clokus> PS3, What Else ?
punish > Imbécile, je te parle du multi et tu me sort le solo, j'ai l'impression que tu ne comprend pas le Français. :smilesp:
Dans Halo 2, outre des décors plus vaste il y'a eu la possibilité de prendre des véhicules ennemies et d'autres éléments de gameplay qui ont ensuite étaient repris dans d'autres fps, en dehors des nouveaux niveaux et armes pour le multi.
Pour Halo 3, je reconnais que c'est l'un des moins bon en solo puisque c'est un peu du c/c des volets précédents, mais le multi est excellent, et c'est le jeu qui a instauré le mode forge, un éditeur de niveaux ultra-complet.
Halo c'est avant tout un FPS avec des décors très ouverts, et le multi de Reach est l'un des plus riche qui soit, avec la multitude de mode pour tous les styles de joueurs, des armes vraiment variées, différentes capacités améliorant le fun dans les parties (sprint, carapace, hologramme, invisibilité, esquive, jet-pack), la variété infinie des niveaux grâce à l'éditeur très complet, l'importance du jeu en équipe etc...
Sans parler du fait que Halo possède l'un des meilleurs fan-service, sans pour autant sortir des objets collectors et des DLC aussi inutiles que hors de prix comme le fait Activision.
Ceci-dit, quand on voit des classement de ce genre :
http://www.zeden.net/actu/13576-Les-10-meilleurs-FPS-du-monde-dapres-GT
et que Bioshock justement n'est qu'en dixième position, on voit bien qu'Activision an réussi à lobotomiser le cerveau de millions de pigeons, car le fait que ce Call of soit le meilleur de la série ne le rend pas meilleur que des Timesplitters, Halo ou Half life, et puis les épisodes se répètent. Sans oublier les Portal, qui bien que différents des fps classiques devraient aussi apparaître dans les top de ce genre..
Après sur PC j'ai longtemps joué à Counter Strike, et à Unreal Tournament qui restent indétrônables malgré les années.
J'ai cité Halo Reach parce que actuellement c'est le seul qui me convienne pour le jeu en ligne tout comme l'univers qui s'éloigne totalement de la réalité, et je reconnais que je suis fan de cette licence, mais il en existe d'autres de FPS tout aussi bons et autres que les productions foireuses et pompe à fric d'Activision.
D'ailleurs si ce dernier s'est allié à Bungie, c'est pas pour rien en effet, ils ont du fric et peuvent se payer l'un des meilleurs studios pour ce genre de jeu, ils ont compris à qui ils avaient à faire, et puis tant que Bungie garde en grande partie son indépendance pour la conception des jeux ça ne changera rien à leur qualité, qu'ils soient chez Activision ou un autre.
punish, ça va être ta fête t'en fait pas ça arrive :smilesp:
Bon je reviens dans le sujet, j'ai précommandé Mario Kart 7 à Game :smilesp:
Euh... Halo est un putain de FPS.
Seulement les 3/4 critiques parce qu'ils ont du l'avoir en main 1h...
Honnêtement j'ai passer DES HEURES sur le Live avec Halo 3 *-*
Et les épisodes sortis après son beaucoup plus innovant que ce soit Solo ou Multi, qu'un CoD ou encore BF...
Ensuite viens le multi de Reach qui m'a un peu déçu (le système de classe est pas top.) et m'a fait lacher la série en attendant Halo 4!
PS : Le solo de Halo est très bon. Essayez de clean tout les Halo en Légendaire et revenez ouvrir vos bouches... Des FPS classique aussi travaillé en solo, de nos jours ça se fait rare.
Enfin bref... pour ma part j'ai acheter quelques manga...
Psyren vol.4 - GTO Shonan 14 Days vol.2 - Akaboshi Vol.2 -Toriko Vol.2 - Beelzebub Vol.4 - Neuro Vol.18 - Air Gear Vol.30
HOT, va falloir que tu me donnes ton ID :noelol:
Mirage ouais ! Le jeu est excellent !!! J'ai aussi feuilleté un peu le bouquin est il est tout aussi excellent ! Je vais le dévoré ! Il y a tellement d'info dedans
moi il me tarde mon prochain achat le 18 nov ou avec de la chance 2/3 jours avant
inutile de vous dire de quels jeux ils sagissent
La couverture du tome 8 a été dévoilé : http://ecx.images-amazon.com/images/I/513Rti23cEL._SS500_.jpg
iblis,il a de la chance d'en etre pour l'instant uniquement au tome 2
Nano > Très jolie ! Perso j'ai lu tous les tomes sortis en France, y compris le hors-série "Les Sorcières de l'Epouvanteur" qui est vraiment pas mal et nous apprend pas mal de choses sur le passé d'Alice, de Grimalkin et nous prépare au tome 8 !
ENFIN!
Enfin la suite d'Autre Monde... la meilleur saga que j'ai pu lire pour l'instant... ENFIN LE TOME 4 \o/
Réservé :D
Edit: Oui, je l'ai aussi préco à game pour recevoir le mug et aussi le STEELbook (et non pas le street book :D) vraiment hâte que le jeu sorte et même parfois GAME vend les jeux avant leur date de sortie officiel
mariokart : reserver aussi depuis presque 2 mois à GAME , le 19 sept et en cadeau un STREET BOOK & un MUG
a propos de MARIO KART7 le jeu j'ai vue que sur le site de GAME la date de sortie était le 9 décembre 2012 , ils se sont planté j'espère que oui