InFamous 2 a 40 euros neuf.
[img=300]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/dbfcb4815e5112872a9d0693a7a47244.jpg[/img]
InFamous 2 a 40 euros neuf.
[img=300]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/dbfcb4815e5112872a9d0693a7a47244.jpg[/img]
J'ai commander ca :
P.O.P Luffy a 58 euro un peu plus si je me chope la douane ( pas encore reçu )
Rurouni Kenshin de chez Megahouse a 58 euro un peu plus si je me tape la douane xD ( pas encore reçu )
Goku de chez Banpresto a 23 euro ( pas encore reçu )
Grand poster Dragon Ball a 6 euro
Inazuma Eleven tome 4 a 6,50 euro
pillow une affaire 10 euros de - c'est toujours ça de gagner dans le porte-feuille , moi je prendrai la version PS3 mais en occas
soit disant qui se finir assez facilement 4/5 heures
antholink ===> Merci J'aime aussi beaucoup celle de Kenshin,quand je les vu j'me suis dit putain elle claque trop... Le pire c'est que je connais meme pas l'animé ou le manga xD je comptait mis mettre mais j'hésite toujours soit je m'achete les tomes en perfect edition,soit j'achete les dvd.
Très bon achat Pillow :].
@megawii : il se finit en 4/5 heures si tu vas en ligne droite. 4/5 heures de pur plaisir d'ailleurs. Mais si tu veux le finir à 100%, il y a pas mal à faire (rechercher les 90 rings rouges cachés dans tous les mondes, faire les 90 défis, etc...).
Reçu ce matin meme la figurine de Kenshin a 58 euro + 10 euro de douane grrrrrrr
M'enfin c'est pas grave la figurine est super classe
Reçu aujourd'hui, il ne m'a rien couté vu que je l'ai gagné à la journée organisé par Koopa.fr contre la Maladie de crohn.
ryu merci pour l'info , c'est sur j'aime bien les challenges donc ce sera un jeu à acheter d'occas
pour l'instant c'est ZELDA SS & SUPER MARIO 3D LAND au prochain achat
Mes commandes sont enfin toutes arrivées \O/ ! Bon par contre celle de la peluche Prof. Layton as malheureusement été annulée ( ça m'apprendras à crier victoire trop vite ) et du coup je me suis "consolée" en prenant une peluche Ciel Phantomhive Cosplay x) (Black Butler).
J'ai également reçue un collier à l'effigie de l'emblème de la maison Phantomhive :
antholink => Bien joué, moi aussi j'ai gagné ce petit bijoux (enfin moi sur jv.com) et franchement, je m'attendais a un truc pas térrible et je me suis clairement trompé, ce jeu est véritablement grandiose ! Un peu long a se mettre en route mais il vaut vraiment le coup ! Rien que ses musiques bordel, tu va te régaler !! Nier est un des meilleur jeu de la gen sur consoles hd.
motus => A propose des phamtom hive, une nouvelle saison est prévue ? Sebastian a la classe, enfin bon c'est pas un grand grand manga mais il est sympa !
foxmacclound > effectivement, j'accroche déjà d'ailleurs. On lui repproche entre autre de ne pas être à la hauteur graphiquement, mais perso je le trouve propre même si y'a mieux c'est sur.