1 ... 421 422 423 424 425 ... 1033

antholink => C'est clairement pas au top graphiquement, malgrès quelque panorama très jolie, mais perso j'aime le style graphique du jeu ! N'empece j'aimerai trop etre a ta place et ne rien savoir de ce jeu :bave: !

motus=> Ok merci, n'empeche je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire avec une 3eme saison, puisque malgrès le pacte, sebastian n'a plus aucune raison de servir ciel.

Mon dernier achat, reçu dans la boite aux lettres en rentrant des cours 8D

d

Je veux avoir également la même surprise (pas le même jeu hein, je n'ai pas la console...) dans ma boîte aux lettres en rentrant des cours le 18 novembre. 8D 

Je vient de commander ca :

Ichigo de chez Megahouse

alt

Putain mais aussi... Black Butler et apres un Ichimerde de Bleach... Comment tu veux que je troll pas.

Bah Bleach j'ai jamais vu un seule episode ni meme lu un manga... Je connais juste de nom.

Mais la figurine je la trouvais stylé,et quand je les vu j'me suis dit qu'elle irait bien au coter de celle de Kenshin ( voir page précédente )

Mais sinon une fois que j'aurai le temps je pense que j'vais essayer de matter quelques episode pour voir ce que ca donne.

lambo-san > c'est l'objet qui compte, pas la série qui est derrière. Si une figurine est stylée, peu importe qu'elle vienne du meilleur manga au monde, ou au contraire du plus pourave. ^^

*Facepalm*

Bon bref, pour ma part, c'est pas vraiment un achat puisque j'ai déjà le jeu, Beta Diablo 3 :-)

Et Antho c'est pas une question de figurine par rapport à la série bien ou non... C'est le fait d'acheter une figurine, pour acheter une figurine justement. Sans connaitre le fond, sans aimé l'univers qui entoure l'objet, je n'y vois pas d'interet.

(C'est comme ci demain j'm'achete des figurines Toriko alors que j'y connais fichtrement rien.)

EDIT : Après les gens font ce qu'ils veulent (obliger de rajouter cette phrase pour pas qu'on vienne m'insulter de troll fini)

'Tain, je suis aller voir si mon fournisseur le plus proche avait recu ACR, pas du tout :no:

Par contre, y avait MGS HD Collection mais quand je demande le prix a la demoiselle, elle me sort 100$ "Mer ya 3 je en 1". J'ai bugue 2 sec (Parce que j'ai toujours pas fait MGS3 et pas termine PW) et je continue avec "Sinon, il est dispo quand ACR ?". Elle sait pas :no:

mon prochain achat sera vers 17 h SUPER MARIO 3D LAND aujourdhui mème j'ai trop hate

GAME m'a envoyer un sms et e-mail comme quoi le jeu est dispo au magazin , je suis en congé et pris une semaine pour la sortie de SUPER MARIO 3D LAND & ZELDA SS édition collector

Euuh si c'est par rapport a la serie ! Vu que ta direct dit Ichimerde...

Après tu sort ton blabla d'acheter une figurine juste pour acheter une figurine sans connaitre la serie... Vu qu'a mon second poste j'ai dit que je connaisait la serie juste de nom.

Avant d'acheter celle de Kenshin j'me suis quand meme renseigner sur le manga et c'est un manga que je compte faire,j'hésite encore juste entre acheter les dvd ou les manga.

Bleach j'avoue je connais pas vraiment,y'a juste un pote qui m'en a un peu parler,mais quand j'ai vu cette figurine,j'me suis dit elle claque trop et aux coter de Kenshin ca va le faire...

Après pas sur que j'vais aimer le manga ( Bleach ) j'vais quand meme regarder quelques epiosdes,mais meme si au final j'aime pas,j'vais pas me dire "oh putain j'ai déconner d'acheter cette figurine" ! Que j'aime ou pas le manga,la figurine je la trouve classe un point c'est tout.

Et après oui les gens font ceux qu'ils veulent "et encore heureux"

C'est cool bro'

[img=500]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/aede5fb5e6b275c1572a02f3189a9b4a.JPG[/img]

Bon alors... je commence par lequel ? :smilesp:

Sachant qu'ils sont tous les 2 très bon, dur choix xD

C'est con ils recoivent le Steelbook et le mug qu'a la fin du mois, obligé d'y retourner une éniéme fois

Sachant qu'ils sont tous les 2 très bon

... :lol:

Laisse le BGE pour la fin, commence donc par Mario =D

Ou remonte le temps, et achète-toi deux jeux bien meilleurs que ceux-là =D

Ou ne prend simplement pas compte de mon message, c'était juste pour passer le temps =D

>Punishou xD Comme, t-as fais pour avoir mario? Je l'ai commandé à la Fnac et toujours rien. :'(

Game tout simplement :smilesp: Et encore je m'attendais à recevoir l'alerte préco demain et pas aujourd'hui.

Récupéré à Game cet aprem' :

alt

Et avec un peu de chance, j'y retourne demain pour récupérer Skyward Sword *W* !

DBZSB2      2

L'un pour 7 euros et l'autre pour 5 euros (cher payé pour le plaisir que ça va me procurer... T_T).

Tu peux toujours te dire que t'as payé SB2 12€ et que t'as eu le livre gratos =D

1 ... 421 422 423 424 425 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.