Dans le Topic "A quoi jouez vous ?" je crois que beaucoup de réponses vont être Zelda et Mario 3D Land
Comme le dit Nintenlug, tout le monde va mettre qu'il a Zelda SS ou SM3DL + l'image du jeu ( et ce sera pareil pour MK7 ) mais si cela vous fait plaisir après tout... :smilesp:
voici mes achats punaise j'arrive pas à transférés les photos , bon c'est pas grave
ZELDA SS édition collector & 10 personnages MARIO à moitié prix
Allez tous creuver en enfer bande de tricheurs, moi j'attendrais le Saint Graal en temps et en heure, avec un steelbook en prime.
Mais bon ça va, j'aurais ragé si j'avais pas reçus NieR pour me faire patienter :smilesp:
EDIT : pareil qu'iblis, on est des précurseurs, et les autres suivent :smilesp:
Radikal > Moi je suis en avance sur mon temps, j'ai mis la jaquette de Zelda sur le topic quand j'l'ai précommandé... C'est à dire il y a deux mois :D.
Pour faire simple, comme pour le IG HS2, que ceux qui n'ont pas SS se présente. Il y a moi!! La Fnac l'a envoyé aujourd'hui.
Moi je ne vois pas l'intêret de mettre lorsque je préco, car je ne l'ai pas encore entre les mains :smilesp:
HOT : GG
N'oubli pas de me donner ton ID :smilesp:
hero_of_time a écrit le 12 novembre à 14:14 [éditer]
|
|
|
Page 422 :p
Faudra que je vous ajoute tous les deux (enfin j'ai déjà HoT il me semble) . Au passage mon pseudo PSN c'est Iblis_XIII !
Allez, voici mes derniers achats, donc on commence avec Tales of Vesperia que je rechercehs depuis un petit bout de temps mais que je trouvais bien trop cher sur le net, trouvé à 25 euros chez Games :
Ensuite je me suis fait un petit plaisir avec L'histoire de Mario, toujours chez Games pour 22€ mais avec 8€ de réduction, donc un total de 39€ chez eux !
Enfin j'ai trouvé mon plus grand bonheur, celui que je recherchais partout, attention, pour un total de 25€, voilà ce que je me suis pris !
Que du bonheur quoi, allez, une bien bonne journée à vous !
Bon ben moi, Halo Anniversaire à 39.99€ (belle boite d'ailleurs), à Very Game ainsi qu'un nouveau casque à 15€.