Arrivage de ce matin
autant dire que je suis content,surtout que j'ai pas eu de frais de douane a payer ^^

Arrivage de ce matin
autant dire que je suis content,surtout que j'ai pas eu de frais de douane a payer ^^

Lim> Ton site livre partout dans le monde ? :smilesp:
Nyume> Serieux, Goemon est trop Epic ! A 2 comme en solo, et le robot Goemon ... ![]()
pour ma part mon dernier achat bah sa sera vendredi mk7 sur 3ds ,je dis bien dernier achat car va falloir faire des economies pour la sortie d'un jeu en mars 2012 et qui est au prix de 59,90 euro pioufff j'en tombe sur le Q quanje vois le prix pour un jeu 3ds , j'espere qu'il sera bien a ce prix la !!!
Je rage trop ma petite soeur et moi avons commandé chacun un exemplaire de Mario Kart. Elle par amazon et moi par la Fnac. Elle vient de le recevoir aujourd'hui, et moi je ne le recevrai que vendredi la Fnac respecte les dates de sortie!
commander a la fnac aussi mario kart et je viens de faire un suivi de commande , et ma commande est expediee depuis cet ap ;-) donc plus qu'a surveiller ma boite aux lettre ;-) euuuh non je v carrement surveiller le facteur mdrrr
Ce ne sont pas des achats...

...Puisque je vais devoir les tester pour Nintendo-Master, et ce sont les tous premiers jeux que j'obtiens avant la date de sortie officielle ! *Révélation*

Je viens de me taper 1H de vélo aller retour pour enfin avoir ce jeu tant attendue ♥
... Alors que je suis malade -_-'
Suis-je fou ? NON, juste fan.