1 ... 418 419 420 421 422 ... 1033

Une fois j'ai acheté le même truc que toi Punisher, bah ça a tué une de mes wiimotes :smilesp:.

parce que ta wiimote c'était de la merde :smilesp:

Moi j'ai le mad catz sur lequel on pose la console.

Je m'en plaint pas, à part qu'il ya une wiimote qui tient pas la charge et qu'il faut piger le truc pour les mettre correctement en place.

Mais ma wiimote dorée spécial Zelda sera sans doute à piles !!!

moi mes wiimotes sont avec des piles rechargeables  des 2700 mAH et elle me tienne vachement longtemps

j'avais des batteries avec le socle pour 4 WIIMOTES et la premiere fois la batterie a tenue une 15ène de jour et la 2eme fois meme pas 2 jours et desuite je les ai revendue

Piles rechargeables  >>>>>>>>>>>>>>> Batterie.

Manettes filaires sans fils > All :bave:

punish > nan mais on en apprend tous les jours, pauvre tâche, et tu viens d'ailleurs de me confirmer que t'es qu'un sale mito puisque tu a acheté le magazine, et puis même si tu ne l'a pas feuilleté (ce serait l'apothéose de la connerie) c'est tellement simple de trouver des infos sur le net :smilesp:

iblis, onche, megawii, baka > + 1 Mais laissez le se faire pigeonner, y'a que comme ça qu'il apprendra la vie ce petit. Ça fait bien longtemp que j'ai arrêté les batteries au profit des piles rechargeables, c'est bien plus stable.

Et la prochaine fois punish, au lieu de jeter ton argent par les fenêtres, demande conseil, t'a tendance à faire n'importe quoi ces derniers temps :smilesp:

EDIT : spf > nan, y'a rien de pire qu'une coupure quand tu joue en ligne parce que d'un coup t'as plus de batterie, et ces dernières s'usent bien plus vite que les piles rechargeables.

mystic quest sur super nes il est sublime un rpg pour neophytes mais tellement bon ;)

moi j'ai pris cod warfare 3 aujourdhui et ouii je voue un culte a aux licence nintendo ca menpeche pas d'aimer deux trois partie multi de cod ;)

Manette sans fil integrant une batterie > all 

Edit:Antho>Marrant ca, on est prévenu bien à l'avance qu'il y aura plus de batterie, suffit de brancher le fil. "s'usent bien plus vite" Lol.

J'ai acheté MW3 depuis Lundi, il est génial et respecte bien la suite de MW2. Vraiment je suis déjà accroc!alt

Mais bon sang qu'est-ce que vous avez tous avec ce jeu, depuis des années y'a pas meilleurs FPS que les Halo (ou les Timesplitters mais c'est plus ancien). Le multi de Halo Reach est l'un des meilleurs, et vous vous préférez faire la guéguère dans un jeu qui n'innove pas et qui ressemble à tant d'autres...

Voilà l'on achat de se soir ! :

Assassin's Creed Revelation Édition Animus PS3

[centre]

[IMG]http://www.taosensei.com/wp-content/uploads/2011/06/acr_animus_edition.jpg[/IMG]

[/centre] Avec une belle boite métal pour ranger le jeu :cool:

Mais bon sang qu'est-ce que vous avez tous avec ce jeu, depuis des années y'a pas meilleurs FPS que les Halo (ou les Timesplitters mais c'est plus ancien).

Halo meilleur FPS ? Allo, je suis bien sur terre ?

Halo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Meme l'apres CoD4 est miexu :smilesp:

Bref> FU Clokus ! Je me prendrai tres prochainement le jeu, mais pas le collector de roxxor :bave:

Il n'y a pas que le style qui compte. Halo peut être ( je dis bien peut être car je ne connais pas trop halo ) le meilleur FPS, si tu n'accroche pas au chara design ou au monde d'alors, je ne vois pas pourquoi tu achèterais...

Sinon, HOT, tu le prendras sur quelle console :smilesp:

Le meilleur FPS c'est Bioshock de toute façon :smilesp:

+1 :smilesp:

C'est pas le même genre de FPS... donc c'est difficilement comparable.

Sinon best ever = Time Splitters ;)

+1 lambo

Ouai Bioshock je le comptais pas vraiment dans la catégorie mais je suis d'accord aussi, sauf que c'est avant tout un jeu en solo. Par contre, préférer un univers "réaliste" à la Call of et compagnie, j'ai du mal à comprendre. Il arrive un moment ou on à passé l'âge de jouer aux p'tits soldats et on retrouve pas du tout le même fun, ni la même communeauté de joueurs. Pour les Battlefield par exemple, je ne juge pas de la qualité du jeu mais ça reste un univers trop similaire.

Alors ouaip, pour moi, les meilleurs fps de cette gen son Halo 3 et Halo Reach, et le multi est bien plus complet et varié que les autres daubes standardisés qui se répetent chaque année sans innover.

Parce que ton Halo ça innove au fil des épisodes ? :smilesp:

Cites-moi des grosses nouveautés dessus.

A mon avis que c'est pas pour rien si Bungie s'est allié avec Activision hu hu :smilesp:

Continue à te faire pigeonner

Halo j'ai joué au premier, je me suis tellement fait chier à traverser 36 fois le meme décor que je me suis demandé pourquoi ce jeu était si plébiscité (et je prend pas en compte la jouabilité en véhicule), j'ai essayé le 3 chez mon cousin, j'ai vraiment eu l'impression de rejouer au 1 tellement j'avais une impression de déja-vu au niveau des décors et le comble des ennemis qui sont toujours les memes.

Sur ce, moi je vais pieuter

1 ... 418 419 420 421 422 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.