Le meilleur épisode 3D pour moi. Très bon achat
mystic-falco > Très bon achat. Malheureusement, je ne l'ai pas. Toi aussi tu as le même rêve que moi. Avoir tous les Zeldas!! Mais il m'en reste pleins à faire.
@ mystic-falco : J'espère que c'est une version emulée de qualité et non pas comme celle de Zelda Collector, c'est ce qui m'avais convaincu à l'époque de ne plus jamais jouer sur émulation.
mystic-falco > tu gère mec, c'est mon Zelda préféré, et Zelda TP n'a strictement rien à voir côté ambiance, c'est sombre mais pas angoissant comme l'est M'sM, rien que le marchand de masque est un personnage unique en son genre, moi il me rendait fou ce type à chaque fois que je voyais sa tête xD Pour moi le seul défaut de ce jeu mais qui n'en est plus vraiment un une fois que tu t'y habitue, c'est le sytème de sauvegarde et de voyage dans le temps qui te fais perdre tous tes stocks (rubis, noix, batons, bombes etc...).
Perso je me suis jamais habitué à ce système, et juste à cause de ça Majora's Mask n'est pas mon Zelda favori, dommage.
Mouahaha ! :3
koume-no-zelda > Tu as tout compris, je veux absolument tous les avoir *.* Et dire que je veux me tatouer le signe d'Hyrule **...
En tous les cas, merci de me soutenir dans cet achat :3 Je le commence prochainement, je vous avertirai dans le topic prévu à cet effet, de plus je vous dirai ce que j'en pense et tout et tout ! Wait & See my friends ! :3
Moi j'avais Zelda Majora Mask dans la compilation Zelda Collector's Edition et le jeu plantait souvent .
moi je l'ai majora's mask avec boite et notice en tres bon état
à lépoque de la sortie du jeu c'était un copain qui me l'avait vendu d'occas comme quoi il avait finir le jeu à 100% , il me l'a vendu 35 euros
et sinon mon dernier achat est DRAGON QUEST SWORLD sur WII : 2,50 euros
C'est claire, Zelda c'est plus qu'une légende ^^
Perso me manque que le DX que je ne retrouve pas à prix raisonnable et c'est OK.
Moi le seul qui me manque c'est... ah ben aucun sauf les version daubés de CD-i xD Et concernant les jeux inclus dans la version collector sur GC, personnelement, le seul bug que j'ai remarqué c'est des petites coupures de son régulières mais qui ne durent qu'une micro seconde. Rien qui ne rende le jeu injouable.
Bon c'est pas tout, mais vivement la sortie de Zelda SS xD
j'ai tous les ZELDA sur tous support meme le ZELDA GAME & WATCH , le seul qui me manque est la version classic sur GAME BOY CLASSIC
, j'essayerai de faire une photo avec mon camescope que j'ai acheter récemment pour vous le montrer
*incrustation*
Et bien je dois dire que contrairement à vous, je n'ai aucun Zelda en ma possession: Skyward Sword sera le premier, enfin disons le second: j'ai été traumatisé par le 1er opus sur NES (sans le livret et la carte dedans, ça ma vite énervée é__è)
Pour en revenir au sujet, mmm mon dernier achat c'est Xeno en fait: ça remonte à quelques mois déjà!
nevertrust > Si tu as une 3DS, tu peux te l'acheter sur l'eShop ! Car personnellement j'utilise les moyens du bord, par exemple n'ayant jamais eu de N64, et bien je les achète sur la Console Virtuel de la Wii, bah là pareil pour les opus GBC, ça sera sur l'eShop de la 3DS, (on attend plus que les Oracles of. maintenant !)
moagik > Ne t'en fais pas l'ami ! Ce n'est pas une honte, c'est même compréhensible...
Personnellement il me manque certain Zelda quand même... Quoi que... J'ai les deux premiers opus sur la 3DS (vive les Ambassadeurs !), il me manque donc : Oracles of., PH, ST (Que je peux me procurer d'ocass' sans grand mal), et c'est tout je crois ... Yeaaah il m'en manque quasiment pas ! o/
Moagik > Moi aussi je n'ai aucun Zelda en ma possession... enfin si j'ai juste mes 2 préférés Oracle of Ages et Seasons... mais sinon que dalle \\o/
@ mystic-falco : Arf tu veux me faire acheter de l'émulation ! C'est gentil mais je prèfère de très loin jouer sur la console d'origine, et puis c'est peut-être bête mais je prèfère jouer à ce Zelda dans sa version Game Boy.
@ antholink : Juste par curiosité, tu t'es déjà intéressé au Zelda BS et consort ?
Pour ma part, reçu ce jour d'un très bon colis oldies avec des jeux Game Boy en excellent état et de Mystic Quest en attendant son guide que je pense me procurer le mois prochain.
Et puis bien entendui un des gros titres de cettte fin d'année le magnifique Skyrim, c'est parti pour 150h-200h !!!
Argh ! Le 1er Donkey Kong ! (réédité sur GB mais )
Appareil photo spotted sur la dernière photo :smilesp:
nevertrust > ah non, ceux-là non plus, je les connaissais même pas avant de lire l'IG mag, mais ils sont pas sortis donc bon :smilesp:
Honteux !!!
Meme moi je les connaissais sortis uniquement au japon c'est un truc qui passait par en ligne il me semble, ou tu controle un bonhomme a casquette mascotte du BS avec limite en temps réel etc.... et tu parcourais l'univers de Zelda 3
Et ça s'appelle Antholink :smilesp: PFEUH amateur, et j'ai meme pas le HS Zelda pour avancer ça.
sinon mon achat d'aujourd'hui, 20€
Mais en noir :smilesp: