1 ... 201 202 203 204 205 ... 278

Gros lapsus en effet, j'aime :lol:

sonic> ça dépend par qui et pour quoi. Quand Bowser enlève Peach c'est pour qu'elle fasse les tâches ménagères (enfin, c'est ce qu'on nous fait croire!), et ça c'est vraiment pas mon truc :P

edit: vous remarquerez qu'après une certaine remise à niveau du topic on est repartis dans des délires HS. Rien d'étonnant.

Toujours pour rester dans le but du topic

alt

Je crois qu'on tient la fine équipe

Je vais chercher sherlock (clokus) et on se tourne le western du siècle les gars :top: *cigare*

Excellent ça aussi :lol: Tu vois bien que t'as largement assez d'inspiration pour l'article! vas y sonic, tu seras notre producteur! xD

J'ose à peine imaginer le scenar'

pitch> Euh c'est à dire... On en reparle dans une centaine d'années tu veux bien? :smilesp:

love> ça devrait ressembler à peu près à la conversation que tu as suivie xD

L'air de rien, la brute c'est le premier vaincu, donc ça me va très bien ^^

Par contre, "la bonne", ça fait un peu ménagère je trouve :lol:

ET ON ATTEND L'ARTICLE, avec les hommages, des mini-jeux, de la musique et tout le tralala XD

EDIT : oui sonic, on se comprend, mais restons courtois, faudrais pas qu'on s'abaisse au niveau de la brute :smilesp:

Ca fait aussi... Non rien :smilesp:

Oui sonic, oui, on avait deviné, c'était de toute évidence le but de punish xD 

antho> ouais ça va, toi t'aurais le bon rôle :lol: Et même si ça fait aussi ménagère, j'aime bien la police que thepunisher a utilisé pour écrire "la bonne", ça le fait x) 

"La bonne" xD

Je part quelques heures boire un petit pastis et quand je reviens je retrouve encore 3 pages à lire :'(

Par contre j'aime bien l'idée du topic à partou heu de rencontres de NM. :yes:

Au fait Pitch, je ne me suis pas présenté, Tibo-sama, appelé aussi [lien desactive] de NM :cool:

(la 1ere consultation est totalement gratuite)

La photo de Punisher. Purée je rigole pour rien ! :lol:

sharkun > go voir la page 196 si tu connaissais pas cette photo :smilesp: Là il est en mode caca-dur, mais t'as pas vu le mode lapin crétin, c'est épique j'te dit :lol:

Au moins on a le même sens de l'humour XD

Non mais son montage ! :lol:

J'aurais plutôt dit le sadique au lieu de la brute mais bon XD

Jerry :lol:

Antho qui drague :smilesp:

Antho il drague pas, mais il déconne. Je te laisse le champ libre blanche neige :smilesp:

Non mais tu as le droit hein, pour une si jolie fille :cute:

tibo-sama> oui oui rattrapes-toi, c'était bien censé être un topic à rencontres, pas plus (quoique quand on voit comment ça dérive avec certaines membres, hum hum :lol:). Héhé je t'avais déjà percé à jour, rien qu'avec les "commentaires" que t'avais mis à mes photos xD

pillow> mais non voyons, ça aurait cassé le truc, vu que c'est censé être une parodie de "Le bon, la brute et le truand" :D

nextgen> nan antho ça risque pas, il est casé et à fait promesse de fidélité je te rappelle :smilesp:

1 ... 201 202 203 204 205 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.