1 ... 203 204 205 206 207 ... 280

Excellent ça aussi :lol: Tu vois bien que t'as largement assez d'inspiration pour l'article! vas y sonic, tu seras notre producteur! xD

J'ose à peine imaginer le scenar'

pitch> Euh c'est à dire... On en reparle dans une centaine d'années tu veux bien? :smilesp:

love> ça devrait ressembler à peu près à la conversation que tu as suivie xD

L'air de rien, la brute c'est le premier vaincu, donc ça me va très bien ^^

Par contre, "la bonne", ça fait un peu ménagère je trouve :lol:

ET ON ATTEND L'ARTICLE, avec les hommages, des mini-jeux, de la musique et tout le tralala XD

EDIT : oui sonic, on se comprend, mais restons courtois, faudrais pas qu'on s'abaisse au niveau de la brute :smilesp:

Ca fait aussi... Non rien :smilesp:

Oui sonic, oui, on avait deviné, c'était de toute évidence le but de punish xD 

antho> ouais ça va, toi t'aurais le bon rôle :lol: Et même si ça fait aussi ménagère, j'aime bien la police que thepunisher a utilisé pour écrire "la bonne", ça le fait x) 

"La bonne" xD

Je part quelques heures boire un petit pastis et quand je reviens je retrouve encore 3 pages à lire :'(

Par contre j'aime bien l'idée du topic à partou heu de rencontres de NM. :yes:

Au fait Pitch, je ne me suis pas présenté, Tibo-sama, appelé aussi Dr.Sexe de NM :cool:

(la 1ere consultation est totalement gratuite)

La photo de Punisher. Purée je rigole pour rien ! :lol:

sharkun > go voir la page 196 si tu connaissais pas cette photo :smilesp: Là il est en mode caca-dur, mais t'as pas vu le mode lapin crétin, c'est épique j'te dit :lol:

Au moins on a le même sens de l'humour XD

Non mais son montage ! :lol:

J'aurais plutôt dit le sadique au lieu de la brute mais bon XD

Jerry :lol:

Antho qui drague :smilesp:

Antho il drague pas, mais il déconne. Je te laisse le champ libre blanche neige :smilesp:

Non mais tu as le droit hein, pour une si jolie fille :cute:

tibo-sama> oui oui rattrapes-toi, c'était bien censé être un topic à rencontres, pas plus (quoique quand on voit comment ça dérive avec certaines membres, hum hum :lol:). Héhé je t'avais déjà percé à jour, rien qu'avec les "commentaires" que t'avais mis à mes photos xD

pillow> mais non voyons, ça aurait cassé le truc, vu que c'est censé être une parodie de "Le bon, la brute et le truand" :D

nextgen> nan antho ça risque pas, il est casé et à fait promesse de fidélité je te rappelle :smilesp:

Ah oui. Alors j'ai toutes mes chances :smilesp:

Pitch> Ouais je sais mais bon :-(

nextgen> attends un peu le retour de thepunisher et on verra :lol:

pillow> Je te sens déçu là. Remarque "l'obsédé" ça l'aurait pas mal fait non plus :D

1 ... 203 204 205 206 207 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.