Excellent ça aussi Tu vois bien que t'as largement assez d'inspiration pour l'article! vas y sonic, tu seras notre producteur! xD
pitch> Euh c'est à dire... On en reparle dans une centaine d'années tu veux bien? :smilesp:
love> ça devrait ressembler à peu près à la conversation que tu as suivie xD
L'air de rien, la brute c'est le premier vaincu, donc ça me va très bien ^^
Par contre, "la bonne", ça fait un peu ménagère je trouve
ET ON ATTEND L'ARTICLE, avec les hommages, des mini-jeux, de la musique et tout le tralala
EDIT : oui sonic, on se comprend, mais restons courtois, faudrais pas qu'on s'abaisse au niveau de la brute :smilesp:
Oui sonic, oui, on avait deviné, c'était de toute évidence le but de punish xD
antho> ouais ça va, toi t'aurais le bon rôle Et même si ça fait aussi ménagère, j'aime bien la police que thepunisher a utilisé pour écrire "la bonne", ça le fait x)
Je part quelques heures boire un petit pastis et quand je reviens je retrouve encore 3 pages à lire
Par contre j'aime bien l'idée du topic à partou heu de rencontres de NM.
Au fait Pitch, je ne me suis pas présenté, Tibo-sama, appelé aussi Dr.Sexe de NM
(la 1ere consultation est totalement gratuite)
sharkun > go voir la page 196 si tu connaissais pas cette photo :smilesp: Là il est en mode caca-dur, mais t'as pas vu le mode lapin crétin, c'est épique j'te dit
Au moins on a le même sens de l'humour
tibo-sama> oui oui rattrapes-toi, c'était bien censé être un topic à rencontres, pas plus (quoique quand on voit comment ça dérive avec certaines membres, hum hum ). Héhé je t'avais déjà percé à jour, rien qu'avec les "commentaires" que t'avais mis à mes photos xD
pillow> mais non voyons, ça aurait cassé le truc, vu que c'est censé être une parodie de "Le bon, la brute et le truand" :D
nextgen> nan antho ça risque pas, il est casé et à fait promesse de fidélité je te rappelle :smilesp: