1 ... 204 205 206 207 208 ... 280

Punish est trop vieux pour toi, il est majeur, moi j'ai 16 ans :cute:

Bon là vous avez réussi, le topic lui-même se transforme en topic de rencontres :lol: 

nextgen sache que l'âge n'est pas la chose la plus importante, surtout du point de vue d'une fille ^^ (mais que le détournement de mineur, c'est quand même puni par la justice xD)

Oui voilà donc justice > fille xD

Trombeetic :nerd:

nextgen a écrit aujourd'hui à 11:11
alt

Punish est trop vieux pour toi.

Mais il est suffisemment jeune pour être un pedobear...

zayne95> c'est ce que je pense aussi, mais bon :lol:

Zayne> +1 :nerd:

EDIT : Photo faite à la trèèèès vas-vite ( à moitié endormis et tout juste sortis de la douche et habillé ) ! Avec mon style de découpage bien sûr :D

alt

Bah ça donne pas envie :lol:

Je suis le punisher, c'est moi la justice ! C'est moi qui punit mon détournement de mineur !

Bon c'était le petit message avant que je m'en aille définitivement adieu !

thepunisher62 a écrit aujourd'hui à 12:13
alt

Je suis le punisher, c'est moi la justice ! C'est moi qui punit mon détournement de mineur !

Tu vas t'auto-flageller? tu es masochiste? atteint de schizoprènie? la justice est corrompu? :neutral:

De toute façons justice ce sont ces chrétiens de xavier et gaspard (comprendra qui le voudra)

Oui il est maso ça je confirme, schizophrène non mais il lui arrive (souvent) de parler tout seul. Rien de bien grave. 

la justice est corrompu? Elle l'a toujours été, pas besoin de puish pour ça :lol:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=sy1dYFGkPUE&feature=player_embedded[/flash]

[flash]http://www.dailymotion.com/video/k32BgFlQZy2pRB29485#from=embediframe[/flash]

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=cKMHAgLrn6U&feature=player_embedded[/flash]

Voici Justice :cool:

D'ailleurs le clip de Civilization est vraiment pas térrible :/

Muhahaha :D

De toute façons concernant l'âge il y a 3 ou 4 ans d'écart mental entre une fille et un garçon nés la même année.

Macho le tibo? :smilesp:

sonic>ou féministe tout dépend du sens de ses mots :smilesp:

Ouais possible ouais :noelol:

Bah je penche pour féministe xD

Oui, je pensais pas avoir besoin de préciser, mais c'est évident que c'est nous les mecs qui avons du retard :D

MAIS C'EST QUOI CE TROMBI OO

C'estQuoiCeTrombi

IL PART EN VRILE, SOYEZ SERIEUX ET REPRENEZ VOUS CHERS NINTENDOMIENS !!!

REPRENEZVOUS

Quoi ? Je fait partis des fautifs dans cette histoire ?

JE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ :ange:

JeSuisInnocent

Fallait bien le remettre sur le droit chemin :smilesp:

Nan parce que, après le meetic, ça parle musique...

Je fais de la rime, c'est la frime, c'est comme ça que je m'exprime ^^

Tu parles, avec le ton que ton post prend y'a de quoi refaire une nouvelle conversation xD

Jolies photos sinon :noelol:

La première photo est dossier :noelol:

1 ... 204 205 206 207 208 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.