1 ... 206 207 208 209 210 ... 280

J'ai fais une photo de moi avec mon portable !!! bon vous allez enfin de découvrir.....

[IMG]http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahoo_manual/20070425/12/280066755.jpg[/IMG]

J'étais un peu fatiguer (pas bourée Oh non :smilesp: ) alors pas de moquerie :smilesp:

Bon Sherlock, arréte ton baratin on t'a tous reconnu la :yes:

Tony Stark. :cool:

thepunisher62 ! Comment peux tu dire que Sherlock !!!! Je sais que tu m'as reconnu, ce n'est pas la première photo que je met :smilesp:

Shaft, t'as trop la classe :cool:

Tony Stark Forever !!!!! :cute: :love: :cool:

Alors c'était bien toi, Iron Man! ;) 

Ouais Sherlock, Tony Stark, Kirk Lazarus XD

C'est tous le même ! Allez clokus sort-nous ta vraie tronche au lieu de te planquer derriere Downey

Pitch oui c'est moi :cool: Mais mon cher punisher, Clokus, Iron Man, Robert Downey Junior ce n'est qu'une seul et même personne :smilesp:

C'est pas vrai aprés antho, clokus qui se pavane comme un paon !

+1 punish :lol:

D'ailleurs le punincher il va apparaitre dans le film les vengeurs?

Car captain américa X Iron man X punicher X spiderman X Hulk ça sera épique :bave:

thepunisher62 > OO

DIFFAMATION !!!

Aucune comparaison possible, moi Antholink, je suis la réincarnation d'Oni-Link, la version déifiée de Link. 

Je suis un dieu, UN DIEU J'TE DIT !!!

Mais je sais bien que toi, la brute de Ganondorf, tu es quelqu'un de très envieux, et c'est pourquoi dans ma grande solicitude je te pardonne ;)

EDIT : tient zayne, montre nous ta tête un peu :smilesp:

Ah la la ! Je me demadne comment tu fais pour avoir une copine mon cher antholink

zayne95 > Selon mes souvenirs trés lointain Le Punisher n'a jamais fait partie des Vengeurs.

donc aucune chance de le voir dans ce film, et puis perso mieux vaut oublier ses films XD

Tiens tiens, j'ai comme une impression de déjà vu, je me trompe Antho? :D Pas d'offrandes, c'est bien ça, tous ce que tu souhaites c'est être considéré égal aux autres? j'ai bien retenu ma leçon. 

alt

:noelol: Je voulais la mettre que sur le NMM mais tant pis.

Rah c'est dommage que t'es pas une meilleure webcam max, mais soit pas trop dur avec toi même, t'es pas chauve, boutonneux avec des lunnettes et pleins de bave :lol:

Moi j'attend toujours onche, ose te montrer vilain chenapan (ou chenipan, faut voir) :smilesp:

:lol: mais je reste moche quand même :noelol:

C'est vrai qu'on te voit pas beaucoup Max. :no:

Au fait, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours. A celle que j'ai au fond toujours été. L'authentique Zeldam. KiikOoO !

alt

PS : Ceci n'est en aucun cas une réponse aux attaques qui m'ont été faîtes ces derniers jours.

Je suis pas fan du vernis, mais notre zeldam universelle reste fidèle à elle même :top:

Quoique je te préférais en mode "sérieuse" XD

C'est qui qui a osé t'attaquer ? C'est pas Ganond... thepunisher par hasard ? Il harcèle les princesses en ce momment :lol:

Tu es belle zeldam,mais je t'aime pas en kikoo :no:

Punish, je ne me pavane pas comme un paon, mais comme un paresseux ou même un porc si tu veux :smilesp:

Sinon enfin une photo de Zeldam !!!

T'es trop craquante :love: Et le vernis il est bien ! Retire ce que tu as dis Antho :noelol:

Les couleurs sombres j'adore de toute façon :cute:

1 ... 206 207 208 209 210 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.