1 ... 205 206 207 208 209 ... 280

"c'est évident que c'est nous les mecs qui avons du retard" -> tibo-sama, ou la voix de la raison. C'est bien de le reconnaître, tu remontes dans mon estime :D 

antho> toi et tes rimes... :lol: Très sympa tes photos sinon, et les textes qui suivent aussi ;] De toute façon tu sais bien que dès que pitch ou punish (tiens ça rime) traînent quelque part ça part en live, et ça ne s'arrange pas si en plus tu nous rejoins :smilesp: 

Nan mais oh, c'est quoi cette discrimination stéréotypée XD

J'ai 21 ans mais j'ai jamais eu d'age mental, donc ça casse toute la théorie :smilesp:

Bon sinon, à quand une photo de onche ou de zayne

bon certain on voulu une photo actuelle bah la voila pris y a quelque minute il est tard donc vous comprendrais ma tête :smilesp: et 2 nuit de geekage sur la play :smilesp: 

[img=450]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/8173e971b7a0c91b53a3ef233798a438.jpg[/img]

[img=450]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/f4456d56ec361711ec7f279cccad1b39.jpg[/img]

Hola tout le monde, je poste depuis Serbie :-)

Je me connecte et qu'est-ce-que je vois ?

Pitch la petite nouvelle qui se fait draguer par tout NM :mg:

Bande de coquin vous croyez pouvoir me cacher ca par-ce-que je vais en Serbie ? :smilesp:

Bon sur ce, a la prochaine, moi je me casse dans un petit village a 3h00 de Belgrad donc il n'y aura surement pas d'ordi :noelol:

Oh le mec torse nu :lol:

C'est Jo La classe en personne

Antho tu devais pas remettre le topic dans le droit chemin :smilesp:

Car la  j'ai beaucoup d'imagination :smilesp:

Un autre photo très pixélisé de moi :

alt

Noé is back. :cool:

Kashy > Bien ton animal de compagnie. :smilesp:

Zeldam noé toujours la pour toi :cool: 

NG> torse nu et ? sa veut dire que tu dort toujours en pijama toi houuuuu (y a que toi que sa choque :lol: )

Na mais t'es pas obligé de le montrer :lol:

un 2 eme choqué par un torse nu a par contre si sa aurait était une fille vous aurais rien dit hein :smilesp:

"sa veut dire que tu dort toujours en pijama toi houuuuu" Et bah quoi? c'est très mignon les pyjamas! :lol:

moi en 2007 le choc par rapport a la page 186

alt

edit : désolé j'avait pas fait gaffe pour la taille

Ah ouais pour un choc c'est un choc frontal :lol:

t'a défoncé la page à toi tout seul

Keval ne met pas les photos de tes sexcams ici s'il te plaît :smilesp:

Gollum> Ah ouais quand même :o

gollum-is-back > un ptit BG toi :cool: 

gollum > OO On dirait que t'as rajeunit...

DIT MOI TON SECRET : OU EST LA FONTAINE DE JOUVENCE ? :smilesp:

EDIT : petite faute d'inatention :smilesp:

C'est Jouvence hein. :smilesp:

Keval> Non mais ça me choque parce que c'est toi :lol:

1 ... 205 206 207 208 209 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.