clokus > ça va je laisse tomber, continue de séduire ces demoiselles, mais je retire pas ce que j'ai dit, le vert caca d'oie c'est d'un mauvais goût...
Et puis c'est pas sa première photo hein ^^
clokus > ça va je laisse tomber, continue de séduire ces demoiselles, mais je retire pas ce que j'ai dit, le vert caca d'oie c'est d'un mauvais goût...
Et puis c'est pas sa première photo hein ^^
Le vert caca d'oie...... D'ou tu vois du vert caca doua ? Et je ne drague personne, explique toi mieux je te prie :smilesp:
Pour les photos je n'en ai jamais vu aucune de Zeldam.... Tu as vu le nombre de page du topic, je ne vais pas toutes les regarder
T'es très mignonne Zeldam, et les photos prisent dans la salle de bain en mode kikoo, c'est tout bonnement épique
J'aime bien ton vernis aussi (qui est gris, pas caca d'oie, je sais pas qui de l'ordi d'antholink ou de lui-même a un problème...)
Mouai, avec un contraste assez fort, on dirait plus du vert, mais bon je m'incline.
Juste pour info, les dieux sont parfait donc ça vient forcément de mon ordi
Tu vois Antho, je ne suis pas le seul a dire que Zeldam est mignonne et que son vernis est bien :smilesp:
Bah zeldam est charmante, c'est pas une princesse pour rien, je dis pas le contraire, mais je vous comprend pas pour le vernis
Enfin bref, il parait que les gôuts et les couleurs ne se discutent pas...
Et puis stop le fayot, c'est pas bien :noelol:
EDIT : Mon ordi est défaillant j'vous dit, mais gris c'est pas beau non plus :smilesp:
Que de débats au sujet d'un vernis ! Il est gris souris donc et je suis désolée que t'aimes pas Antho'. La prochaine fois je tâcherai d'opter pour une couleur plus à ton goût. :smilesp:
Merci all sinon.
Moi, ce qui m'épate, c'est que mon écran est très bien calibré, parce que c'est un outil de travail pour moi et que les couleurs doivent être au top, mais...
...je le vois vert le vernis.
Moi j'aime le vernis rouge
on voit quand même que ça reste gris souris, mais d'un autre côté ça peut faire penser à Vert Kaki
toomch : Moi mon écran est très mal calibré, d'ailleurs ce n'est même pas un écran c'est une tv lcd bas de gamme de très mauvaise qualité. Mais le vernis je le voit vert aussi
Ah ben merci les mecs je suis pas fou
zeldam > nan mais après c'est pour déconner hein, j'ai juste donné mon avis. Et puis c'est pas comme si le vernis faisait la beauté d'une femme, c'est même mieux sans en fait ^^
thepunisher62> comme par hasard....
Kikoo Zeldam Kikoo! (ça me rappelle la 4ème-3ème tiens...). C'est décidément le meilleur moyen pour se prendre en photo :D
(Et oui, je suis un peu en mode pouffe, pardonnez-moi mais j'ai voulu me la jouer kikou alors... on dirait une belge parée pour Secret Story )
- édité :D -
"on dirait une belge parée pour Secret Story" - Excuse moi, mais je suis obligée de plussoyer. - Mais t'es très jolie hein. :smilesp:
Thepunisher >