Pitch Un peu moins kikoo que zeldam tout de même :smilesp:
Moi je m'inquiète de la rougeur de l'oeil droit de notre Punisher et aussi de la position un rien équivoque de sa main gauche...
toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à redire ça m'enerve !
Le rouge à mon oeil c'est l'éclairage, ma main c'est dans la poche
le seul désavantage, c'est que si mes couilles elles explosent j'ai plus de main :smilesp:
Toujours trés subtil, celui qui connait pas ça.
toomch >
nintenlug > elle a la tête penché, et la photo est prise un peu de travers, mais j'avoue que ça rend bien.
J'ai une question très bête à poser car je ne sais pas tout :
Un peu partout sur le net je lis le mot : Kikoolol . Quel est sa signification ? Merci de m'expliquer
En gros, c'est des ados pré-pubére au rire menaçant
Des kikoos ou kékés, c'est un peu comme les racailles de la rue. ça se la péte, c'est moche (pas toi pitch pas toi non plus zeldam), ça se prend pour Joe La Classe, mais ils l'ont pas
The punisher62 : merci je me coucherai un peu moins bête ce soir . C'est la forme moderne de : Cacou ou Cake
Merci pour les images : c'est encore mieux !
nintenlug > moi aussi je me coucherais moins bête, je connaissais pas ces deux termes : Cacou et Cake ^^
Je savais pas non plus, on sera 3 à se coucher moins bêtes ce soir (et sans doute plus).
thepunsih> tu as très bien défini les kikoos en tout cas (mais en vrai, j'en suis pas une :D). J'avais déjà vu cette photo de toi, tu as l'air assez menaçant, mais en même temps: "mmmh come on baby" Donc bon choix! Sinon je suis assez d'accord avec toomch pour la position de ta main :smilesp:
zeldam> héhé j'avoue que ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo en grand ^^' sinon merci, je te retourne le compliment!
Moi j'avais vu ça sur le Wiktionnaire l'intelligence à l'état pure
Il existait même une génération cacou il ya des années si je me souviens de mes cours de français de l'année derniere.
au même titre que les génération X, Y, Désenchantée (époque Renaud)
Bon j'aréte mon couillon de Bulture (autre référence culte)
questions pour un champion
blue_cow >
blue-cow Merci de la petit vidéo. C'est très drôle !
thepunisher62 il y a très longtemps, il y a eu aussi les Zazou mais c'est autre chose .
Ah ouais c'est ça les Zazous
j'ai confondu les 2, les cacous ça a rien a voir je confirme
Merci nintenlug pour ce petit rappel
Les Zazou étaient des jeunes gens qui passaient leur temps en boîtes de nuit et qui portaient des vêtements d'un style très particulier. Le terme boite de nuit est impropre puisqu'à l'époque il s'agissait plutôt de caves comme à Saint Germain des Prés
Faire le cacou ou faire le cake, c'est faire son malin alors que l'on ne l'est pas
Le pire c'est que les filles que ce mec décrit sont exactement comme ça. Je supporte pas, heureusement on en retrouve un peu moins au lycée ^^' C'est vrai que la vidéo est super marrante, mais en sachant qu'elle est pas si éloignée de la réalité...
Pour un garçon ce genre d'attitude peut s'apparenter à une forme de séduction. Encore que celà ne soit pas très séduisant. Mais pour une fille çà craint vraiment. Je serais un garçon je prendrais peur