1 ... 210 211 212 213 214 ... 280

Clokus > Y a vraiment pas de quoi se moquer, t'es BG cher Clokus. :cool:

Sonic mon enfant, tu grandis trop vite. A chacune de tes photos j'ai l'impression que ton visage change. M'enfin, c'est un changement qui te va bien. :cool:

zayne, dis donc ça à thepunisher :lol: 

Ya qu'un seul pedobear ici :lol:

Je vais devoir t'éliminer zayne

Et moi je t'inspire confiance pitch ?

EDIT : Merde je suis pommé sur le coup XD ! Pas de chichi je flingue les 2 comme ça pas de bavures

"Et moi je t'inspire confiance pitch ?" Je crois que tout a déjà été dit... ou pas :D Sinon zayne je serais curieuse de connaître ton âge, je doute que t'en sois à ton deuxième millénaire comme l'indique ton profil :lol:

Alors là je m'attendais pas du tout à ça Clokus, je t'avoue que je suis surpris ! BG :cool:. Et j'le dis pas souvent (en fait je l'ai jamais dit ici je pense, ou presque), donc crois-moi \o/

Mais même remarque que Lambo, tu m'as fait vite fait penser à Koopa au début xD.

Zeldam> Ah tu trouves? Ben c'est sympa merci :p. Ca me fait penser le tien change pas mal non plus à chaque photo ^^. Du moins je trouve :cool:

Tant mieux ! M'enfin, dans mon cas, c'est peut être à cause des cheveux vu que je change toujours de coupe. :smilesp:

Moui, ça doit être quelque chose comme ça :smilesp:...

Pitch>je découvre en même temps que toi mon âge sur le site xD

Merci Zayne.... Ça me touche ce que tu dis :smilesp:

Ah bah merci Zeldam, ça me fait plaisir aussi :joie:

Iblis, toi non plus tu ne me voyais pas comme ca donc et tu ne le dis pas souvent ? Alors la, faut que je change de mentalité alors. Déjà si si tout le monde le dis, deux filles me disent que je suis BG ( pitch et Zeldam :love2: ) et si toi aussi tu le dis :love:....... POURQUOI JE SUIS ENCORE CELIBATAIRE !!!! :'(

Clokus>si ça peut te rassurer, je suis sûr que tu trouvera une femme sans problème (je ne vais pas te dire que tu es BG car je ne suis pas gay)

clokus > tu dois pas sortir assez souvent je pense, c'est pour ça que t'es encore célibataire... 

zayne95> je t'en apprend des choses :D

clokus> la vie est injuste... mais je suis du même avis que zayne ^^ ....participe au speed-dating! :lol:

Disons que sortir seul c'est pas mon truc, j'aime pas les boites, et je ne sais pas comment m'y prendre..... Enfin comme dirait Crona :

"Je ne sais pas comment gérer les filles !"

Apres j'adore le bowling, billard, patinoire, cinema ! ( ce genre de chose ) mais ça c'est fait pour s'amuser pas pour "draguer"..... En gros je suis une brèle quoi ! :smilesp:

....conseils express par mp, à la suite de la discussion actuelle? :lol:

J'ai pas tout saisis ce que tu voulais me dire... Ton message subliminal ne m'atteind pas.... Mais je dirais.... Hai ! ( Oui ! )

Quel message subliminal? ça y est tu deviens comme thepunisher? :lol: t'avais plutôt intérêt à répondre oui, je suis en pleine rédaction, héhé... 

C'est pour ça que j'ai répondu oui, car j'ai su lire au delà du message subliminal YOUHOU !!! ( faut que j'arrête Soul Eater moi.... )

Ah je vois que le trombinoscope devient un site de rencontre non ? Juste je passais, Thepunisher à ce que j'ai entendu sur toi, tu m'intéresses. Peut-on se rencontrer ?

Sinon, pour éviter le HS : je ne t'imaginais pas comme ça Clokus. Même si on voit pas grand chose, tu paraît BG. Et ouh yeah je ne suis pas le seul "célibataire" ! (Thepunisher j'espère que tu liras ces lignes). :cute:

On ne voit pas grand chose..... Heureusement ! Sinon tu pensais être le seul célibataire ? Je ne pense pas que l'on soit que deux mais bon.... Juste pour le fun :

[centre][flash]http://www.youtube.com/watch?v=3MkfSU0IO0M&feature=youtube_gdata_player[/flash][/centre]

Ça devrait plaire a Lambo ça ! :smilesp:
1 ... 210 211 212 213 214 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.