Clokus > Y a vraiment pas de quoi se moquer, t'es BG cher Clokus.
Sonic mon enfant, tu grandis trop vite. A chacune de tes photos j'ai l'impression que ton visage change. M'enfin, c'est un changement qui te va bien.
Clokus > Y a vraiment pas de quoi se moquer, t'es BG cher Clokus.
Sonic mon enfant, tu grandis trop vite. A chacune de tes photos j'ai l'impression que ton visage change. M'enfin, c'est un changement qui te va bien.
Ya qu'un seul pedobear ici
Je vais devoir t'éliminer zayne
Et moi je t'inspire confiance pitch ?
EDIT : Merde je suis pommé sur le coup ! Pas de chichi je flingue les 2 comme ça pas de bavures
"Et moi je t'inspire confiance pitch ?" Je crois que tout a déjà été dit... ou pas :D Sinon zayne je serais curieuse de connaître ton âge, je doute que t'en sois à ton deuxième millénaire comme l'indique ton profil
Alors là je m'attendais pas du tout à ça Clokus, je t'avoue que je suis surpris ! BG . Et j'le dis pas souvent (en fait je l'ai jamais dit ici je pense, ou presque), donc crois-moi \o/
Mais même remarque que Lambo, tu m'as fait vite fait penser à Koopa au début xD.
Tant mieux ! M'enfin, dans mon cas, c'est peut être à cause des cheveux vu que je change toujours de coupe. :smilesp:
Merci Zayne.... Ça me touche ce que tu dis :smilesp:
Ah bah merci Zeldam, ça me fait plaisir aussi
Iblis, toi non plus tu ne me voyais pas comme ca donc et tu ne le dis pas souvent ? Alors la, faut que je change de mentalité alors. Déjà si si tout le monde le dis, deux filles me disent que je suis BG ( pitch et Zeldam :love2: ) et si toi aussi tu le dis ....... POURQUOI JE SUIS ENCORE CELIBATAIRE !!!!
Clokus>si ça peut te rassurer, je suis sûr que tu trouvera une femme sans problème (je ne vais pas te dire que tu es BG car je ne suis pas gay)
zayne95> je t'en apprend des choses :D
clokus> la vie est injuste... mais je suis du même avis que zayne ^^ ....participe au speed-dating!
Disons que sortir seul c'est pas mon truc, j'aime pas les boites, et je ne sais pas comment m'y prendre..... Enfin comme dirait Crona :
"Je ne sais pas comment gérer les filles !"
Apres j'adore le bowling, billard, patinoire, cinema ! ( ce genre de chose ) mais ça c'est fait pour s'amuser pas pour "draguer"..... En gros je suis une brèle quoi ! :smilesp:
Quel message subliminal? ça y est tu deviens comme thepunisher? t'avais plutôt intérêt à répondre oui, je suis en pleine rédaction, héhé...
Ah je vois que le trombinoscope devient un site de rencontre non ? Juste je passais, Thepunisher à ce que j'ai entendu sur toi, tu m'intéresses. Peut-on se rencontrer ?
Sinon, pour éviter le HS : je ne t'imaginais pas comme ça Clokus. Même si on voit pas grand chose, tu paraît BG. Et ouh yeah je ne suis pas le seul "célibataire" ! (Thepunisher j'espère que tu liras ces lignes).
On ne voit pas grand chose..... Heureusement ! Sinon tu pensais être le seul célibataire ? Je ne pense pas que l'on soit que deux mais bon.... Juste pour le fun :
[centre][flash]http://www.youtube.com/watch?v=3MkfSU0IO0M&feature=youtube_gdata_player[/flash][/centre]
Ça devrait plaire a Lambo ça ! :smilesp: