1 ... 211 212 213 214 215 ... 280

sharkun> "Thepunisher à ce que j'ai entendu sur toi, tu m'intéresses. Peut-on se rencontrer?" Si tu savais dans quoi tu t'embarques... :lol: Il m'a promis qu'il me tromperait pas, mais qui sait, peut-être qu'il fera une exception pour toi...! Sinon, il y a plein de célibataires, t'inquiètes pas pour ça.

clokus> typiquement Japonais, les voix m'ont tuée :lol: Puis ce genre de scène, au ralenti, c'est.. épique.

sharkun + thepunisher = futur couple unis pour la vie OO

Ben voilà, je commençais à désepérer pour thepunisher, comme il trouvait personne il s'est rabattu sur les filles, pas joli joli pour un homosexuel :smilesp:

EDIT : c'est pour ton bien pitch, et celui de thepunisher, il fallait bien qu'un jour ou l'autre tu t'en rende compte :smilesp:

antho> tu me fais mal au coeur, à dire ça. Je t'en voudrais toute ma vie! :lol:

En fait c'était un subterfuge pour rentrer dans la conversation. Tu m'en veux Punish ? Je sais mais ça fait pas longtemps que je le suis donc je rejoins mes amis. :lol:

"il fallait bien qu'un jour ou l'autre tu t'en rende compte" Nan mais en fait, à mon humble avis, il est simplement bi. Il se dit lui-même "appréciateur des bonnes choses", c'est pas un signe? :D (au fait, j'aimerais bien que tu me donnes les preuves que tu as comme quoi il serait homo). 

sharkun> petit malin va! tu pouvais quand même utiliser une méthode moins... suggestive :smilesp:

Mes preuves comme quoi thepunisher est homo ? (ou bi c'est possible aussi).

Ben la brute est toujours gay, il fait pleins de lapsus révélateurs, et puis ... pour les VRAIES preuves, je peux pas déballer sa vie privée comme ça sur le net, ça se fait pas voyons :smilesp:

Muahaha merci de m'avoir dit ce que je savais déjà! euh non je veux dire, oh mais je croyais qu'il était hétéro moi, holala je suis choquée! :smilesp:

Sharkun> moi aussi je suis "célibataire" depuis 2 mois :smilesp:

Je pense vraiment qu'il est temps de créer le topic à rencontre sur NM.

De toute façon sur NM j'ai l'impression que 95% des membres sont gays, les 5 % restants sont des filles :-)

Pitch> Même si je les ais foncés, j'aime aussi les yeux clairs, c'est ce que je regarde toujours en premier chez une fille :smilesp: (nofake)

Suffit que j'aille chercher une photo dans le forum pour découvrir des saloperies sur moi

Non mais ho la, vous croyez me cacher tout ça bande de con :D

93% Gay, 5% filles, 1% HETERO ! (fais chier hein) 1% Hybride (son nom commence par ANT !)

Je vais le rapporter à abricot et angelos, tu est méchant !

EDIT : Bien d'avoir créé un faux profil de 0 messages :lol:

thepunisher62 > on le savait déjà qu'abricot est un hybride, t'as déjà vu un abricot qui parle toi ? :smilesp: 

Mais merci d'avoir souligné que je suis hétéro ^_^

EDIT : Bien d'éditer ton com en douce pour accuser abricot, puis angelos pour finir avec antholinoc :no:

Ce topic de no-life en manque sérieux :clown:.

Complètement d'accord !!

Mais où va le monde ? O:

Pas envie de faire mon chieur, mais s'il vous plaît allez faire du gros HS autre part, genre sur le WeeBe Messenger. Parce qu'on est censé mettre nos plus ou moins charmants et sexy visages ici.

Sinan si 1% sont hétéros, j'en fais parti. Eh ouais, j'suis un marginal moi m'sieur !

Topic de geek en rute...

Je fais aussi parti du 1% d'hétéro... mais ma femme me force a regarder du Yaoi... alors j'ai peur de virer de bord :noelol: (Fake hein j'me sent bien avec une femme :smilesp: )

Oui, on arrête le HS. Merci

PTDR

wyrm

LE PLUS DRÖLE DES PINGUOINS AU MONDE : wyrm

Pas bien de se foutre de la gueule de ses petits camarades

T'a pas honte

:lol: la photo !

Excuse-nous ça nous arrivera plus kray (du moins faut qu'antho il dégage avec ses sous-entendus à la con :-))

EDIT : Reccommence pas XD ! Aprés on va dire que c'est ma faute

Non j'ai pas honte, parce que c'est le premier à en rire :lol:

En même temps, il assume ce qu'il est contrairement à d'autres :smilesp:

alt

Une foto ki krash du fe :noelol:

Je vous rassure, derrière ce n'est pas ma chambre :smilesp:

pfeuh, amateur :cool:

alt

:smilesp:

1 ... 211 212 213 214 215 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.