1 ... 209 210 211 212 213 ... 280

Pitch :love:

bref sinon le topic devient pas hors sujet la OO 

Oh tu sais, on est plus à un Hors Sujet prés ....

La vido déjà vu mais :lol:

"Et pour les filles, je t' assures que quand j'étais au collège, elles étaient presque toutes comme ça, et ce dès la 5ème. Le cauchemar alt"

Pour avoir vécu le même truc et en tant que mec, je confirme c'est l'enfer xD. Mais j'avais l'air d'être le seul à le penser dans ma classe ^^'

J'adore Mister V o: je regarde régulièrement ses vidéos c'est à mourir de rire !

Bon me voila pour de vrai -__- Et on ne se moque pas ! :malade:

[IMG]http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/38/69/13120410.jpg[/IMG]

Attends... Comment tu peux mettre "-__-" ou ":malade:" avec un physique de bg pareil? Trop la classe on dirait un surfeur mec! ^^

Bon, ok clokus, t'as pas exactement le physique de Tony Stark, mais de quoi tu te plains franchement?! ^^

Ben tient, je sais pas pourquoi, mais c'est pas exactement comme ça que je t'imaginais, dans tous les cas y'a pas de quoi ce moquer hein ^^

Tu m'as fait penser a Koopa au début... au début. :noelol:

Ah bah merci c'est gentil alors :D le truc c'est que je me trouve moche qu'on ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça :smilesp:

Eh ben tu sais, tu l'es pas du tout! ET d'ailleurs tu ressembles au père de mon meilleur ami xD

clokus, tu devrais pas, t'as une tête vachement sympa je trouve, tu inspires la confiance ^^ 

Merci c'est gentil (elle va me faire rougir :joie: ) je vais tacher d'y penser ^^

D'ailleurs je déteste les photos, vous avez de la chance que j'en ai pris une, exprés pour vous ! D'ailleurs ça se voit, vu le sourir concer XD

Ah ce n'était qu'un test! ^^ J'aimerais bien voir tes yeux sinon (surtout s'ils sont clairs, enfin, peu importe la couleur :cute:).

Non, j'ai les cheveux noir et les yeux noir, comme mon âme !!!.... Nan je dec :smilesp:

J'ai les cheveux marron extra foncé et les yeux marron foncé, mais tellement foncé que ça ne ressemble pas vraiment a du marron.... Et pour les cheveux, lorsqu'ils sont sec ( sans gel, sans rien ) j'ai des pitis reflet cuivré... huhu :smilesp:

Mais tu en demande beaucoup pitch... Gourmande ! PS : je voulais dire je déteste les photos et non je test.... Sumimasen !!! :-(

PS : vous avez vous, maintenant sur iPad je sais comment mettre des espaces ! Ça ne fait plus de pavé ! C'est relou ( ça risque de vite me gaver ) mais ça dépanne ! J'espère qu'off va pouvoir régler ça lors de la prochaine MAJ ou la nouvelle version :cute:

alt

Pose un peu (trop) crazy je sais, faite à l'instant x)

C'est moi ou t'as de la barbe (éclairage bizarre alors ?)

Nan j'ai 2-3 poils sous le menton mais j'ai pas de barbe. Faut dire que le portable est pas toujours top en matière d'éclairage x)

logo

P'tit habitué !
169 mess.
[connecté]

pitch a écrit aujourd'hui à 19:58
alt

clokus, tu devrais pas, t'as une tête vachement sympa je trouve, tu inspires la confiance ^^ 

Règle numéro du pedobear, savoir inspiré confiance 

1 ... 209 210 211 212 213 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.