Ah oui. Alors j'ai toutes mes chances :smilesp:
nextgen> attends un peu le retour de thepunisher et on verra ![]()
pillow> Je te sens déçu là. Remarque "l'obsédé" ça l'aurait pas mal fait non plus :D
Bon là vous avez réussi, le topic lui-même se transforme en topic de rencontres
nextgen sache que l'âge n'est pas la chose la plus importante, surtout [lien desactive] vue d'une fille ^^ (mais que le détournement de mineur, c'est quand même puni par la justice xD)
|
nextgen a écrit aujourd'hui à 11:11
[lien desactive]
|
|
|
Mais il est suffisemment jeune pour être un pedobear...
Zayne> +1 ![]()
EDIT : Photo faite à la trèèèès vas-vite ( à moitié endormis et tout juste sortis de la douche et habillé ) ! Avec mon style de découpage bien sûr :D

Bah ça donne pas envie ![]()
Je suis le punisher, c'est moi la justice ! C'est moi qui punit mon détournement de mineur !
Bon c'était le petit message avant que je m'en aille définitivement adieu !
|
thepunisher62 a écrit aujourd'hui à 12:13
[lien desactive]
|
|
|
Tu vas t'auto-flageller? tu es masochiste? atteint de schizoprènie? la justice est corrompu? :neutral:
De toute façons justice ce sont ces chrétiens de xavier et gaspard (comprendra qui le voudra)
Oui il est maso ça je confirme, schizophrène non mais il lui arrive (souvent) de parler tout seul. Rien de bien grave.
la justice est corrompu? Elle l'a toujours été, pas besoin de puish pour ça ![]()
Muhahaha :D
De toute façons concernant l'âge il y a 3 ou 4 ans d'écart mental entre une fille et un garçon nés la même année.