Bah après tout, ça explique pourquoi il aurait "percé à jour" link :smilesp:
Bon allez je relance le topic, aprés on va encore dire que je flingue tout
N'empéche c'est vrai, JE vous flingue tous
Ton nez crochu et ta barbe mal rasée te trahissent Ganondorf.
Et puis t'as pas de flingues :smilesp:
EDIT : l.o.v.e > ah ouai, je m'en souviens de celle-là, mais je t'imaginais pas aussi bleu et grand ^^
nyume > Non sérieux, c'est toi la ? :smilesp:
Ta tête me rappelle un copain, mais je sais que c'est pas toi.
Vous me verrez jamais torse nu, je suis encore un brin pudique, par contre si vous voulez voir autre chose
l.o.v.e > Ta langue au coin de la bouche m'inspire peu confiance, dis-moi donc, vous avez fait quoi ensemble aprés la photo ?
antholink > RRAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Pitch ! A moi ! Pas toi ! Sortir gros gourdin ! Détruire !
Je sais pas mais je sens que ça va se retourner contre moi...
Ma langue au coin de la bouche c'est que j'était entrain de parler quand la phot à été prise .
Et sinon oui sa va se retourné contre toi
Princesse... Pitch? :smilesp:
Moui je sais, je connais fort bien la sortie pas besoin de lever le bras :smilesp:
Excellentes vos photos :D
Antho ta comparaison avec la triforce m'a fait éclater de rire, c'était tellement imagé xD
Par contre punish t'es vraiment mais alors vraiment grave, ton gourdin tu le laisses tranquille, namého.
sonic> après les brioches, la princesse. J'aime x)
pitch > et aprés tu va dire que j'interprete tout ce qu'on me dit à ma sauce.
Je vous jure pas mieux que les autres celle-la :D
EDIT : On peut bien détourner l'histoire :smilesp: comment ils font dans les adaptations en films ?
thepunisher62 > non, non, pas de soucis, j'ai déjà quelqu'un et je vais pas commencer à faire du détournement de mineur, tu devrais en prendre de la graine ^^
Et puis, t'as déjà vu Link embrasser Zelda ? Et encore moins Ganondorf d'ailleurs :smilesp:
Ah bas la princesse Peach, vive la princesse pitch !!!
Nooon, mais c'est pas sérieux de toute façon, hein punish qu'on rigole... HEIN QU'ON RIGOLE???? Rien d'autre, c'est juste pour se marrer :smilesp:
"Ah bas la princesse Peach, vive la princesse pitch !!!" c'est gentil :D
C'est gentil, mais je pense pas que pitch ait envie de prendre la place de peach et de se faire enlever chaque matin :smilesp:... Quoique :noelol:
Gros lapsus en effet, j'aime
sonic> ça dépend par qui et pour quoi. Quand Bowser enlève Peach c'est pour qu'elle fasse les tâches ménagères (enfin, c'est ce qu'on nous fait croire!), et ça c'est vraiment pas mon truc :P
edit: vous remarquerez qu'après une certaine remise à niveau du topic on est repartis dans des délires HS. Rien d'étonnant.