1 ... 200 201 202 203 204 ... 280

clokus>^^

sonic_the_blue_edge> lol, tu m'as déjà vu nan ? ^^

edit: Et si c'est pour que la communauté de brawleurs m'identifie et me traque pour me confisquer ma manette gamecube, non merci :noelol:

Crap, on m'a grillé. Bon ben, les bonnes manières. Opération corbeau noir :p...

On aura ta peau petit prince, c'est poil de carotte qui te le dit :smilesp:

Bord*l vous avez foutu quoi ? 6 pages à lire x_x

Page 201 -> Fille... :gaaa:

que tes belle pitch :love: :smilesp:

sinon ont attend toujours une nouvelle de photo de OFF :no: 

sonic_the_blue_hedge> :p

antholink> :p

Nan mais tranquille dans pas longtemps ^^

p201

:bave:

Heureusement que je suis revenu, ça commencait un peu à s'emballer

thepunisher> Parce que tu t'emballes pas là? :smilesp:

prince> xD pas obligé ^^

tibo-sama> hé ouais, c'était la foire hier xD

keval> merci ^^

punish'> Enfin de retour! Alors, c'était bien Cars 2? (et surtout, maintenant que t'as des photos, moi et antho on attend toujours un p'tit quelque chose, remember? :D)

sonic> punisher, s'emballer? naaan, mais naaan, lis donc les pages précédentes, tu verras bien qu'il est toujours clean, ce mec xD

nextgen> il paraît qu'on a plutôt tendance à être attirés par nos opposés, ça a ptêtre un rapport ^^

Picth> Oui, malgrès le fait que je bronze super vite j'adore les filles/femmes (oui car les hommes je m'en fou un peu lol) avec la peau assez blanche !

Moi je bronze super mal TT Je suis pire qu'un cachet d'aspirine :-(

Ou alors je prend que des couts de soleils TT²

un p'tit quelque chose ? Ah mais moi je partage pas avec tous le monde hmmmm

Cars était bien je comprend les critiques négative, mais j'ai bien aimé, pas le meilleur Pixar non plus.

Au fait, je m'emballe pas, j'emballe, nuance mon cher sonic

EDIT : Je vais encore démolir le topic XD !

M'ouais, mais la photo la plus attendue reste celle d'onche :yes:

alex2121> ouais, ben la même, mais je le vis très bien ^^ (le fait de pas bronzer, hein, pas les coups de soleil) Te plains pas de ta peau pâle les filles qui aiment les vampires doivent kiffer! xD

punish> j'étais sûre, mais alors vraiment SURE, que t'allais l'interpréter comme ça x) (comme ça t'arrange en fait). 

Alors pour Cars tu penses qu'il était moins bon que le précédent? :/ j'avais pas l'intention d'aller voir le 2 mais j'avais pas mal apprécié le premier. Et non, tu emballe rien du tout, mon très cher :lol: 

edit: peut-être ou peut-être pas, je reste pas sur NM toute la soirée (j'ai rendez-vous avec Alien 3! xD), dommaaaage ;)

Oui mais les femmes vampire :lol:

Toujours faire attention à ce que vous écrivez, on sait jamais sur qui vous pouvez tomber ^^ et oui ! j'emballe ma chére sinon tu passerais pas autant de temps à me répondre XD !

ouais on peut dire que Cars 2 est moins bon que le 1, peut-être avec le changement d'ambiance radical dés les 1eres secondes et le changement du doubleur FR de Martin :-(

Le Court Toy Story 3 avant le film par contre est excellent !

Alien 3 :bave:

alex2121> eh bah; euh... vive le métissage! :D

punish-man>  "et oui ! j'emballe ma chére sinon tu passerais pas autant de temps à me répondre XD"
holy shit, mais c'est qu'il est pas con! non mais le problème, c'est ton âge, mon grand gaillard (ben quoi, c'est écrit là-haut :lol:). 

Ouais c'est souvent le cas avec les suites, mais celles de Toy Story sont toutes excellentes ^^

Sérieux, t'aimes Alien? Encore un point commun, fais chier :D Ou alors tu dis ça juste pour m'appâter, encore.  Le plus kiffant dans ce film n'empêche, c'est Sigourney Weaver le crâne rasé :bave: 

Non mais je suis mineur, c'est juste que j'ai un frére jumeau et on a combiné nos ages

J'ai 11 ans en fait XD ! L'explication foireuse !

C'est trop jeune aussi XD ! Mais il y a pas d'age aprés tout ya qu'une différence de 6 ans ^^

Ah mais oui j'adore Alien, le 1er est cultissime, un chef d'oeuvre :bave: mais je suis plus côté Predator avec le major Dutch ! La gueule de Porte-Bonheur ! Long Tall Sally !

ça par contre c'est trop vieux mais ça déboite :bave:

Bon on va peut-être arreter la, on s'embarque encore une fois dans le HS.

Là ça fait vraiment vieille excuse pédobear :lol: Et oui ce serait vraiment trop jeune. 

Le premier Alien est peut-être culte, mais je me rappelle l'avoir trouvé d'une lenteur exaspérante (vieux film en même temps, je respecte, ça change des productions actuelles survitaminées), les autres par contre je les ai toujours adorés ^^

Predator j'aime bien aussi, mais Alien reste une référence pour moi ;) Bon je vais aller matter le 3 comme prévu, version longue en plus youhou, j'en ai bien pour des heures xD (et quand je reviendrais, j'espère avoir une bonne surprise! tu sais de quoi je parle bien sûr)

"Bon on va peut-être arreter la, on s'embarque encore une fois dans le HS" -> manque plus qu'antho et on se refait hier soir... bon allez a tchao bon dimanche. 

Le 3 date de 1992 je crois, j'aime bien l'actrice dedans, j'ai oublié le nom o:

1 ... 200 201 202 203 204 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.