Ah ouais mais le 1er faut le mater dans le noir (avec ....), tout joue sur l'angoisse, ça fout les boules !
Je respecte aussi le 3 même si il est moins bien, Jean-Pierre Jeunet c'est pas non plus n'importe qui
Sinon le reste par mp ma chére ?
Ah ouais mais le 1er faut le mater dans le noir (avec ....), tout joue sur l'angoisse, ça fout les boules !
Je respecte aussi le 3 même si il est moins bien, Jean-Pierre Jeunet c'est pas non plus n'importe qui
Sinon le reste par mp ma chére ?
shaft> recherche google?
punish> aveeeec? (Julien Lepers!) non c'est bon j'ai compris :D oui le reste par mp, je te répond après ces 2h19 d'horreur!
ça me fait penser à quelque-chose, on devrait créer une section rencontres dans le forum.
Qui sait ?
J'avoue!
On remplit des fiches avec les centres d'intérêt , la localisation et tout et tout
Non sérieux! En plus imagine NM crée des couples =D
bah ouais !
Je connais un site Web ils en ont fait une section et ça marche plutôt bien, pourtant le site est un magazine sur le metal :smilesp: Des anges parmis les demons.
EDIT : que des bons films, ya que The Thing que j'ai jamais vu, Evil Dead
mon film d'horreur préféré
Ca va être dur de créer des couples avec 90% de mecs
Mais bon, des profils plus déataillés, ça serait pas mal, je l'admet.
Pour ce qui est d'Alien, j'aime bien sans plus, je préfère encore Predator, mais si vous vous voulez de vrais film d'horreur, j'ai un ami, sphynx-30 qui a fait un article sur le sujet, et je peux vous dire qu'il a bon gout. D'ailleurs, dans le genre d'Alien, il y'a The Thing qui est vraiment génial et que je vous recomande vivement. Voici l'article en question : http://www.nintendo-master.com/blog/sphynx-30-article-29358-0_halloween__les_films_que_je_vous_conseille.htm
Bon stop le hors sujet, je vais m'arréter là :smilesp:
C'est bien beau vos projets de forum rencontre mais moi je préfère franchement draguer discrètement une fille sans dévoiler mes sentiments direct plutôt que de se la ramener à la "salut tu veux être en couple avec moi?" en 5 sec de fréquentation xD. Et puis ça favorise les pedobear x)... Ah oui mais c'est justement ça qui vous intéresse, excusez moi :noelol:'...
J'vois pas où est le problème perso, y'a le droit de déconner un peu ^^. Et si ça te plait pas poste une photo x)
j'ai dèjà posté une photo . je dit juste c'est que c'est drôle voir anto et punisher partir dans des délires
Bah ouais poste une photo si tu veux casser le trip !
En plus il me semble qu'on a toujours pas vu ta tronche depuis ton inscription mon cher l.o.v.e
La photo ! La photo ! La photo !
EDIT : Ah ! C'est quelle page ? veux pas tout parcourir
l.o.v.e > bah les délires c'est mon truc, j'aime pas trop me prendre au sérieux même si ça m'arrive parfois, et j'avoue que le trio antholink/punisher/pitch était épique
D'ailleurs, quand je parle de trio je peux pas m'empécher de penser :
antholink = Link
thepunisher62 = Ganondorf
pitch = Zelda
La triforce au complet, serait-ce un signe ? J'aurais ta peau punisher :smilesp:
Mince, encore un HS, ça serait cool si quelqu'un mettait sa photo pour changer et revenir dans le sujet ^^