1 ... 199 200 201 202 203 ... 280

Pour dire vrai il n'existe pas de photos de moi depuis des années. Je fuis les objectifs. Et puis compte tenu de mon âge je trouve que vous êtes bien plus beaux à regarder. L'un de ces jeunes hommes me fait un peu penser à l'un de mes neveux . Et en plus je serai bien incapable de diffuser une photo sur le site. Je n'ai un ordi que depuis Février 2010. certaines manipulations me sont encore inconnues

Perso je kiffe les peaux blanches :love:

nintenlug> oh c'est dommage, au pire tu peux toujours mettre une vieille photo, c'est pas grave :-)

"puis compte tenu de mon âge je trouve que vous êtes bien plus beaux à regarder" -> mais mais... mais qu'est-ce que tu racontes?? l'age n'a rien à voir avec la beauté! y a des quiqua qui sont encore très beaux, hein! (suffit de voir mes parents, hum hum... :smilesp:) Non non faut pas dire ça, on s'en fout de l'age :/ Si tu veux je peux t'expliquer par mp comment mettre une photo, mais seulement si tu veux d'accord? 

nextgen> ah bon? xD Moi je m'en fous de toute façon de la couleur de ma peau et de celle des autres, je fais pas gaffe à cette espèce de "dictature du bronzage" qu'on retrouve beaucoup chez les jeunes d'ailleurs, en plus je prend facilement des coups de soleil donc je me protège, donc hoplà couleur aspirine x) Puis un abus d'UV fait vieillir la peau plus vite, alors raison de plus :D 

Pitch, oui, si tu peux m'expliquer ce serait gentil, mais je ne réponds de rien quand au résultat.

Moi aussi, je suis anti-bronzage. Un quart d'heure au soleil et je suis cramoisie. 

Compte tenu du résultat, oui je pense que tes parents doivent être très bien . 

D'accord, mais avant tout une question: tu es sur mac ou pas? si c'est le cas je pourrais t'expliquer les étapes très précisemment :yes:

"Compte tenu du résultat, oui je pense que tes parents doivent être très bien" Héhé peut-être bien oui :]

Antho > On dirait deux jumeaux ? :lol: T'as jamais vu des jumeaux rassure moi ? :lol:

Si c'est pas sur mac, je peux toujours l'expliquer aussi ;)

nextgen > tout doux, je savais pas que t'avais un faible pour Blanche Neige ^^ Et si tu continue comme ça, il va t'arriver la même chose que ça : http://www.youtube.com/watch?v=2cPmznM9AN0

Pitch, j'ai windows 7 

Antholink, c'est toi qui me fait penser à l'un de mes neveux !

antho> ta vidéo marche pas, dommage! edit: j'ai rien dit xD

nintenlug> ok bon je t'ai envoyé le mp j'espère que ça ira, sinon comme il l'a dit, antholink pourra toujours t'aider si tu as encore des difficultés ;) 

nintenlug > ah bon ? C'est marrant parce que c'est pas la première fois qu'on me dit quelque chose dans ce genre là. Il paraitrait même que j'ai un sosie parfait dans la même région que moi  :joie:

Mais juste par curiosité, si tu as une photo de lui et si tu n'y voit pas d'objection, pourrait tu me montrer à quoi il ressemble ?

Pitch, voilà la photo qui date d'au moins 24 ans donc je devais avoir 28 ans . Depuis, beaucoup de choses ont changé!alt

Oh alors tu as réussi? c'est grâce à mes conseils où tu as trouvé toute seule? ^^ J'imagine que les choses ont changé oui, tu as toujours les cheveux courts? :-)

Oui, merci beaucoup Pitch. c'est grâce à tes bons conseils. 

Non, j'ai les cheveux mi-long et de couleur naturelle... je ressemble plus à mon Mii, même si celui-ci m'avantage un peu , disons le !

Si je peux j'éssaierai de trouver une photo plus récente, je crois qu'il en existe une qui date de 4 ans ou éventuellement j'essaierai d'en prendre une avec l'appareil numérique. Celle-ci est une numérisation.

Antholink , désolée mais je n'ai pas de photo récente de mon neveu qui a 22 ans. D'ailleurs il est tellement grand que je ne suis pas sure qu'il tienne dans l'image !

"D'ailleurs il est tellement grand que je ne suis pas sure qu'il tienne dans l'image !"

> ça c'est un argument de taille, je m'incline, mais c'est pas grave ;)

N'empeche que maintenant, je suis curieux de savoir à quoi tu ressemble maintenant, t'avais la classe il y'a 24 ans  (ma curiosité me perdra) ^^

nintenlug> ah oui j'avais pas vu ton mii, il est super mignon je trouve ^^ J'espère que tu t'en sortiras pour la taille des prochaines photos ;)

J'aime beaucoup ton argument pour antholink aussi! 

Merci Antholink, à l'époque j'étais dans le coup , mais depuis, le temps a fait quelques ravages . J'essaie de me maintenir mais je ne veux pas non plus ressembler à une vieille belle comme on dit. Il faut savoir accepter ce que l'on devient et ne pas essayer de faire concurrence à la jeunesse, sinon l'on sombre dans le ridicule.

Bonsoir à tout l'monde et à toute la communauté de brawleurs ^^ :noelol:  . C'est moi ou le trombinoscope est devenu très actif ^^ ? En tout cas vous avez des photos cool ;)

Tais toi et poste une photo. :smilesp:

Oui on est devenus actifs oui :smilesp:.

C'est toi :noelol:

Nan je dec, il est actif :smilesp:

1 ... 199 200 201 202 203 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.