1 ... 197 198 199 200 201 ... 280

Mais oui il sait bien que je décone, j'ai mis les choses au clair avec lui, hakuna matata :cool:

Moi je suis sagitaire avec un corps d'Appolon :smilesp:

Et non je ne suis pas vantard XD

EDIT : t'aborder par MP OO Prouve le, je t'ai pas plutot sabordé ? :smilesp:

Pas vantard du tout non xD Mais dis moi (toi qui le connais si bien) punish il a un corps d'Apollon lui? ...non comme ça, pour savoir :smilesp: 

edit: et pourquoi l'aurais-tu sabordé? parce qu'il osait refuser tes avances à toi, un si beau spécimen? :lol:

Pitch > Ah d'accord obligé. Je le ferai alors sinon tu me tueras. :p

"tout de façon on est fait pour se cracher l'un sur l'autre ^^"

T'attendais que je la sorte pour la tourner à ta façon, je reconnais bien la ta méthode d'approche

Moi non je n'ai pas de corps d'Apollon (quand je dis qu'il a un ego surdimensionné), j'ai un corps d'Athléte, c'est moins beau

sharkun> t'as tout compris ;) Bonne chance! 

punish> au fait, tu devais pas aller te coucher, toi? ouah, j'suis vraiment trop forte, j'ai quand même réussi à te retenir... ou alors c'est pour antho que t'es resté. Fais ton choix mec xD

"j'ai un corps d'Athléte, c'est moins beau" ... merci de ta réponse! x)

non mais finalement il y avait Sons of Anarchy (Une série pour males :cool:)  à la 6 j'ai décidé de veiller un peu plus

Mais mais ... Elle dit que Link est un aryen ... Maintenant elle veut me tuer. T'as beau être jolie t'es pas très gentille. :mg: :p

punish> *recherche google* ...ouais, une série de blaireaux, quoi :D non non pas taper. (je tiens quand même à avoir mon article, même si ça doit prendre des mois ;P)

sharkun> naooon le prends pas mal!! mais avoue que y a quand même des références un peu.. dans.. non ok je me tais, je vais pas casser le mythe :D et puis si ça peut te rassurer, Link reste un de mes personnages de jeux vidéos préférés ^^

T'inquiètes pas ça m'a fait rire quand je l'ai lu. ^^

Nan mais je rêve, tu viens de sortir la phrase que TU m'a dit par MP...

Diffamation encore une fois, mais tel un Dieu, je suis bon et je te pardone :ange:

pitch > je le connais pas plus que ce qu'on voit sur les photos et les commentaires ^^

sharkun> héhé tant mieux :-)

antho> le voilà qui se compare à un dieu maintenant... punish abuse quand même des fois xD (tout le temps?)

Ok, ben c'est un peu dommage, t'aurais pu me mettre à peu près en garde de ce qui m'attend si tu le connaissais mieux :D  

punish = abus

C'est pas un métalleux pour rien ^^

Bon sérieux pour changer et revenir au sujet, vous voulez pas mettre d'autres photos ?

Perso j'ai pensé à remettre les photos de moi en costume, mais je veux pas choquer les plus jeunes...

Oui je vois ça ^^ 

Oh t'as bien vu la mentalité des "plus jeunes", à mon avis tu choqueras personne ;) Vas y relance un peu le sujet principal, il serait temps xD Je mettrais peut-être une autre tof de moi plus tard (et une de plus pour l'article de punish).

On a transformé le trombi en messenger. Antho, ton montage me tue à chaque fois sérieux. :lol:

Ouais on aura intérêt à rattraper ça xD sharkun, tu sais ce que j'attend de toi! ;) 

moi ausi faudrait que j'en mette dès que j'arriverai à prendre un belle photo :-S

sharkun > ravis que ça te plaise, cette PHOTO me fais toujours autant rire je dois bien l'avouer, mais je vois pas de quel montage tu parle :smilesp:

Bon allez, je rebalance puisqu'on me le demande, mais faut du nouveau un peu ^^

A gauche, la photo originale, et à droite, un montage photoshop pour être crédible

Lateamdechoc Lateammodifiée

Bon allez, soyez pas jaloux :ange:

N'y avait-il pas un montage où sonic (le membre hein) faisait une petite apparition dans une de tes photos antho ? :clown: 

(Wouhou, oui, c'est encore moi, j'ai envie de m'incruster dans les topics populaires aujourd'hui)

darkmwiikads > nan pas de montage, encore une fois je rappel que c'était une photo, et sonic est arrivé tellement vite qu'on s'en ai rendu compte qu'en regardant la photo... Mais cette photo a été censuré :smilesp:

Je vois que tu as du mal à écrire mon pseudo sans copier coller celui-ci. Je ne savais pas qu'il était aussi imcompréhensible. :smilesp:

Hum...oui...ah, la photo a été censurée ? Tu vas tout de suite m'expliquer ça cher antholink. Et j'ai hâte de voir à quoi ressemble ta copine. 

1 ... 197 198 199 200 201 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.